Deprecated: Non-static method StringParser_Node::destroyNode() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /home/orandia/public_html/forum/modules/stringparser_bbcode/stringparser.class.php on line 356

Deprecated: Non-static method StringParser_Node::destroyNode() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /home/orandia/public_html/forum/modules/stringparser_bbcode/stringparser.class.php on line 356

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/orandia/public_html/forum/modules/stringparser_bbcode/stringparser.class.php:356) in /home/orandia/public_html/forum/index.php on line 181
Forum Orandia - Go-Go...info http://orandia.com/forum/ Forum affilié à www.esoterisme-exp.com fr Go-Go...info (réponse)

Ce sont les éclaireurs du nouveau monde; à nous de bien les observer et entourer. Ils passeront maintenant pas mal de temps avec les membres de leur famille; ce sera donc l'occasion rêvée de mieux se découvrir, se soutenir, de revenir à l'essentiel : le contact humain plutôt que la course aux chimères...

Ça fait partie des bons côtés de cette épidémie (comme le fait qu'il est nettement plus facile de circuler sur les routes.:-D)

Sans doute, d'autant plus qu'on a enregistré une diminution importante de la pollution à bien des endroits (notamment en ce qui a trait aux concentrations de dioxyde d'azote, de dioxyde de soufre, d'ozone au sol et de particules fines). Incroyable ce qu'un petit organisme peut amener comme changements ! :-D

[image]

:-)

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=161392 http://orandia.com/forum/index.php?id=161392 Thu, 19 Mar 2020 03:26:54 +0000 Vulcain
Go-Go...gueule...@ FF (réponse)

Salut MA

Il est certain que ce virus arrive a temps. Il est le sauveur du monde, un four tout. Il permait a l'économie de s'ajuster et de corriger toutes les erreures du système.

Sauf que les banquirs ne sont pas encore anchainnés. Je pense que sava prendre un certain temps. Il faut pas perdre espoir. Le bon dieu avance pas vite, mais sa avance sans reculer.

C'est un vrais sénario de Hooly wood.

Sa veut pas dire qu'il y aura pas de autres choses.

Le 1000 ans de paix doit se préparé.

Un jour la pollution va disparaitre. La pollution est en lien avec les ombres. Dans une monde lumineux, la pollution sa exsiste pas. Tout ceux qui ont comprit la lumière comprennent le sens de la polluton. La lumière pour s'exprimer, sa prend du clair, dans les ombres de la fumé on voit pas grand chose.

Le président imprime 1000 milliards de dollars. En chine, il en ont imprimer beaucoup, au canada sa va imprimer, je pense 200 milliards. Ils ont une quantité énorme de argent.

Je pense que le problème de l'argent, sera l'argent de papier et l'argent électronique. L'argent électronique sa prend toujours une machine brancher sur le sytème, L'argent de papier il n'y a pas de contrôle entre les gens. Si l'argent de papier se contamine, devenir ce qui arrive, c'est notre beau diable avec le 666. Tout est controler par l'électronique , il y a plus de virux. Ho La la L'empire a tout prévu. On devient esclave de la machine, ceux qui la possède. L'ultime est le contrôle de l'argent par l'électronieque, et après c'est le contrôle des gens dans leur agir. Par des machines tu contrôles l'achat fait par les gens. Un utilisant de l'argent de papier c'est impossible.

Qui sera le grand vaincoeur le papier, ou les bits.
Notre ami le beau diable veut réellement prendre le contrôle de la Terre. La grande corporation planétaire du 6666.

Salut MA

Fernand

Salut FF,
Analyse plutôt juste…je suis pas mal en accord.
C’est fou comme ils trouvent l’argent quand ils le veulent.
Peuvent pas payer ma femme qui travaille à l’hôpital, mais ils peuvent trouver 82 milliards comme ça, d’un seul coup…magie du monde des rapaces.
Vivement le Nouveau Monde, car l’ancien ne me convient plus depuis longtemps.
M.

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=161391 http://orandia.com/forum/index.php?id=161391 Thu, 19 Mar 2020 03:03:19 +0000 Michel Alliance
Go-Go @ Baryton réflexion utile. (réponse)

Bonsoir Michel,
Comme le dit l'aphorisme, Dieu seul le sait ! :-)

:-)

Bien sûr, tout comme vous, je vois passer tant de textes où chacune(e) y va de ses hypothèses ou théories, qui ont toutes une part de fondement. On se fait ensuite une tête à la lecture de ces textes, de la tournure des événements et de son propre discernement.
Mais à mon sens, s'il y a une chose qui est certaine, c'est que le monde ne sera plus pareil en raison de cet événement. Oublions le « business as usual », c'est maintenant chose du passé. On se retrouve maintenant en terra incognita, et Dieu sait à quel point l'inconnu ou l'incertitude peut occasionner de la crainte.

Je crois que l'on doit couler avec le changement, ne pas y résister. Plus facile à dire qu'à faire, j'en conviens. Mais quand je vois à quel point les enfants, notamment mes petits-enfants, savent s'adapter et même, tirer profit de la situation, eh bien c'est pour moi une source d'espoir et un exemple à suivre pour la suite des choses. Et en plus, ils n'éprouvent aucune peur. Ils sont beaucoup plus conscients de la situation que ce que nous pouvons croire. Et ils peuvent être parfois tellement désarmants de simplicité…

Ce sont les éclaireurs du nouveau monde; à nous de bien les observer et entourer. Ils passeront maintenant pas mal de temps avec les membres de leur famille; ce sera donc l'occasion rêvée de mieux se découvrir, se soutenir, de revenir à l'essentiel : le contact humain plutôt que la course aux chimères...

*** Exact! Ce passage qui pourrait devenir "faire des pas-sage" ou vraiment "pas sage"...tout dépendra du contexte est une difficulté de notre compréhension des ajustements émotionnels et égocentriques des besoins de l'homme. Quand l'esprit qui habite un homme avisé est au calme, il constate que sa petite vie de 100 ans n'est pas grand-chose face à cet Univers de probabilités. À ce moment-là, il redevient un enfant, profite de la vie et sait qu'il mourra puisqu'il est né.
Seules l'expérience et sa connaissance deviendront ses intérêts quand il devra refranchir la porte de l'oubli.
Nul besoin d'être inquiet, la vie continue...c’est juste différemment et plus agréable qu’ici.

Mais entre vous et moi, tout ira bien, ce n’est pas la fin du monde, mais c’est la fin du monde que nous connaissions tous.
Soyons fort dans nos cœurs et zen dans notre esprit.
A+
M.

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=161389 http://orandia.com/forum/index.php?id=161389 Thu, 19 Mar 2020 02:53:53 +0000 Michel Alliance
La naissance, la mort @ Bary (réponse)

Je dis peut-être n'importe quoi, mais peut-être y a-t-il là matière à réflexion : règle générale, il semblerait que la mort soit moins difficile pour la personne qui décède que pour son entourage, tandis que la naissance est très difficile pour le nouveau-né alors qu'elle réjouit son entourage… ;-)

Non seulement ce n'est pas du n'importe quoi, mais c'est même une excellente réflexion.
Réflexion à moi-même, voir la naissance comme un temps mort.
Peut-être pourrions-nous vivre sans attentes :-)
A+
M.

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=161388 http://orandia.com/forum/index.php?id=161388 Thu, 19 Mar 2020 02:38:04 +0000 Michel Alliance
Go-Go...info @ V (réponse)

C'est assez probable, car même nos perceptions intuitives pourraient être abusées de différentes manières et par différentes sources (dont l'ego, aspect de notre conscience résultant de notre forme matérielle, contrairement à celui en provenance de notre essence).

Bien dit.
Reste qu’il y a aussi le fait que si nous voyons le résultat de la partie avant d’avoir vu le match, l’intérêt est souvent moindre.
Si l’homme avait la faculté de savoir avant de le vivre, l’intérêt, tout comme le résultat ne serait plus le même.
Nous pouvons bien sûr avoir des brides d’infos en voyance ici et là pour toutes sortes de raisons utiles à soi ou aux autres, mais le plan d’ensemble, l’homme n’a simplement pas les épaules pour bien le prendre ou comprendre.
Rien ne vaut l’expérience sur le terrain.
A+
M.

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=161386 http://orandia.com/forum/index.php?id=161386 Thu, 19 Mar 2020 02:32:50 +0000 Michel Alliance
Go-Go...gueule... (réponse) Salut MA

Il est certain que ce virus arrive a temps. Il est le sauveur du monde, un four tout. Il permait a l'économie de s'ajuster et de corriger toutes les erreures du système.

Sauf que les banquirs ne sont pas encore anchainnés. Je pense que sava prendre un certain temps. Il faut pas perdre espoir. Le bon dieu avance pas vite, mais sa avance sans reculer.

C'est un vrais sénario de Hooly wood.

Sa veut pas dire qu'il y aura pas de autres choses.

Le 1000 ans de paix doit se préparé.

Un jour la pollution va disparaitre. La pollution est en lien avec les ombres. Dans une monde lumineux, la pollution sa exsiste pas. Tout ceux qui ont comprit la lumière comprennent le sens de la polluton. La lumière pour s'exprimer, sa prend du clair, dans les ombres de la fumé on voit pas grand chose.

Le président imprime 1000 milliards de dollars. En chine, il en ont imprimer beaucoup, au canada sa va imprimer, je pense 200 milliards. Ils ont une quantité énorme de argent.

Je pense que le problème de l'argent, sera l'argent de papier et l'argent électronique. L'argent électronique sa prend toujours une machine brancher sur le sytème, L'argent de papier il n'y a pas de contrôle entre les gens. Si l'argent de papier se contamine, devenir ce qui arrive, c'est notre beau diable avec le 666. Tout est controler par l'électronique , il y a plus de virux. Ho La la L'empire a tout prévu. On devient esclave de la machine, ceux qui la possède. L'ultime est le contrôle de l'argent par l'électronieque, et après c'est le contrôle des gens dans leur agir. Par des machines tu contrôles l'achat fait par les gens. Un utilisant de l'argent de papier c'est impossible.

Qui sera le grand vaincoeur le papier, ou les bits.
Notre ami le beau diable veut réellement prendre le contrôle de la Terre. La grande corporation planétaire du 6666.

Salut MA

Fernand

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=161385 http://orandia.com/forum/index.php?id=161385 Thu, 19 Mar 2020 02:30:36 +0000 F Fernand
Go-Go...info (réponse)

***Je pense que personne ne sait vraiment, sauf pour ceux qui tirent les ficelles. Je connais pas mal de monde qui croient savoir. Ça, c'est une autre histoire...
A+
M.

Bonsoir Michel,

Bien sûr, tout comme vous, je vois passer tant de textes où chacune(e) y va de ses hypothèses ou théories, qui ont toutes une part de fondement. On se fait ensuite une tête à la lecture de ces textes, de la tournure des événements et de son propre discernement.

Mais à mon sens, s'il y a une chose qui est certaine, c'est que le monde ne sera plus pareil en raison de cet événement. Oublions le « business as usual », c'est maintenant chose du passé. On se retrouve maintenant en terra incognita, et Dieu sait à quel point l'inconnu ou l'incertitude peut occasionner de la crainte.

Je crois que l'on doit couler avec le changement, ne pas y résister. Plus facile à dire qu'à faire, j'en conviens. Mais quand je vois à quel point les enfants, notamment mes petits-enfants, savent s'adapter et même, tirer profit de la situation, eh bien c'est pour moi une source d'espoir et un exemple à suivre pour la suite des choses. Et en plus, ils n'éprouvent aucune peur. Ils sont beaucoup plus conscients de la situation que ce que nous pouvons croire. Et ils peuvent être parfois tellement désarmants de simplicité…

Ça fait partie des bons côtés de cette épidémie (comme le fait qu'il est nettement plus facile de circuler sur les routes.:-D)

Sans doute, d'autant plus qu'on a enregistré une diminution importante de la pollution à bien des endroits (notamment en ce qui a trait aux concentrations de dioxyde d'azote, de dioxyde de soufre, d'ozone au sol et de particules fines). Incroyable ce qu'un petit organisme peut amener comme changements ! :-D

[image]

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=161384 http://orandia.com/forum/index.php?id=161384 Thu, 19 Mar 2020 02:21:47 +0000 Baryton
Go-Go...info (réponse)

***Je pense que personne ne sait vraiment, sauf pour ceux qui tirent les ficelles. Je connais pas mal de monde qui croient savoir. Ça, c'est une autre histoire...
A+
M.

Bonsoir Michel,

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=161383 http://orandia.com/forum/index.php?id=161383 Thu, 19 Mar 2020 02:08:52 +0000 Vulcain
La naissance, la mort (réponse)

***Ils sont rares les gens non anxieux présentement.

Être Asperger et ne pas craindre la mort peut aider.:-D

Je dis peut-être n'importe quoi, mais peut-être y a-t-il là matière à réflexion : règle générale, il semblerait que la mort soit moins difficile pour la personne qui décède que pour son entourage, tandis que la naissance est très difficile pour le nouveau-né alors qu'elle réjouit son entourage… ;-)

Je ne pense pas que ce soit n'importe quoi.:-)

Merci ! Cela vient me rappeler, à juste titre, que tout est temporaire en ce bas monde. Facile à concevoir, mais (pas mal) plus difficile à intégrer. Mais j'y travaille un peu chaque jour… ;-)

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=161382 http://orandia.com/forum/index.php?id=161382 Thu, 19 Mar 2020 01:53:05 +0000 Baryton
Go-Go...info (réponse)

A+
M.

Bonsoir Michel,

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=161381 http://orandia.com/forum/index.php?id=161381 Thu, 19 Mar 2020 01:42:52 +0000 Baryton

Je ne pense pas que ce soit n'importe quoi.:-)

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=161380 http://orandia.com/forum/index.php?id=161380 Thu, 19 Mar 2020 01:28:08 +0000 Vulcain

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=161379 http://orandia.com/forum/index.php?id=161379 Thu, 19 Mar 2020 00:51:21 +0000 Baryton
Go-Go...info (réponse)

Il est important que ceux qui comprennent ce qui se passe au niveau mondial, ceux qui connaissent bien l'enjeu de cet exercice de survie avant le gros test puissent augmenter l'égrégore du bien.

VE2 LOM:-(

A+
M.

C'est assez probable, car même nos perceptions intuitives pourraient être abusées de différentes manières et par différentes sources (dont l'ego, aspect de notre conscience résultant de notre forme matérielle, contrairement à celui en provenance de notre essence).

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=161377 http://orandia.com/forum/index.php?id=161377 Thu, 19 Mar 2020 00:02:57 +0000 Vulcain
Go-Go...info (réponse)

Bonjour Michel
Il est certains que nous trouvons toutes sortes d'informations sur le coronavirus-19.....Si il y a des gens qui ont provoqués cette pandémie...il est certains que leur intérêts est de noyer la vérité dans un paquet de désinformations...

***Tout à fait d'accord. J'ai failli partager un article et...j'ai eu une intuition. Finalement, 2h après, j'ai appris que c'était un fake. Il va falloir apprendre à cultiver certains de nos sens...que nous avons tous.

Moi aussi j'ai des amis et des parents dans le système de santé et ils sont anxieux...

Un de mes amis ma félicité pour mon kit de survivance...et il s'apprête a faire de même....

***Ils sont rares les gens non anxieux présentement. C'est une évidence qu'un battage médiatique aussi intense, ça fini par jouer dans les émotions. Plusieurs perçoivent ça comme la fin du monde. Je vois ça comme une game, une crise de grosse game comme disait BDM :) faut rester alerte.

Il est important que ceux qui comprennent ce qui se passe au niveau mondial, ceux qui connaissent bien l'enjeu de cet exercice de survie avant le gros test puissent augmenter l'égrégore du bien.

A+
M.

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=161369 http://orandia.com/forum/index.php?id=161369 Wed, 18 Mar 2020 23:09:47 +0000 Michel Alliance
Go-Go...info (réponse) Bonjour Michel

Il est certains que nous trouvons toutes sortes d'informations sur le coronavirus-19.....Si il y a des gens qui ont provoqués cette pandémie...il est certains que leur intérêts est de noyer la vérité dans un paquet de désinformations...

Moi aussi j'ai des amis et des parents dans le système de santé et ils sont anxieux...

Un de mes amis ma félicité pour mon kit de survivance...et il s'apprête a faire de même....

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=161356 http://orandia.com/forum/index.php?id=161356 Wed, 18 Mar 2020 21:37:04 +0000 ve2 lom
Go-Go...gueule... (réponse) Allo Caton, Ma vaillante femme est sur la première ligne...elle travaille dans un hôpital. Je suis donc bien placé pour ne pas prendre ce virus à la légère.
Comme tout le monde je suis un peu inquiet aussi...

Je crois néanmoins qu'il se passe de drôle de chose en coulisse, car jusqu'à maintenant, on ne peut pas dire que le branle-bas de combat mondial soit si justifié que ça vu le peu de morts !
Mon avis personnel (et je ne prône pas la voyance, c'est juste un point de vu de l'instant)est que...les gouvernements connaissent ce virus. Ils savent qu'il est mutagène et donc, qu'il pourrait être dévastateur. Ce qui expliquerait plus adroitement le pourquoi d'une telle mesure.

Je pense aussi que nous approchons du temps Biblique d'avril.

Voici un texte qui me semble intéressant à lire sur le sujet du virus.
Bonne journée Caton.

Herakles Breg

Amis amateurs de virologie de comptoir : en tant qu’ancienne virologue ayant exercé pendant plus de 20 ans au CHU de Rennes, je me permets d’apporter ma contribution à la chasse aux fake news !
Les coronavirus sont des virus « enveloppés », par opposition aux virus « nus » et donc portent une enveloppe issue des membranes cellulaires, ce qui, contrairement à ce que l’on pourrait penser, est un élément de fragilité car cette membrane est sensible aux solvants des graisses. Ceci explique que le savon soit particulièrement efficace pour le détruire. Le gouvernement a donc raison, dans ses recommandations, de privilégier le savon au gel hydro-alcoolique, qui doit être réservé aux situations où l’on ne dispose pas d’une source d’eau (dans les transports en commun par exemple).
Pour ceux qui paniquent littéralement à l’idée de sortir de chez eux sans gel hydro-alcoolique, sachez que la chlorhexidine (Biseptine°) ou le Dakin (eau de Javel diluée) seront aussi très efficaces sur ce genre de virus (liquides et non gélifiés, ce qui les rend un peu moins faciles d’utilisation).

Les Coronavirus sont connus de longue date, et les types 229 E et OC43, capables de donner quelques infections sévères dans les unités de prématurés, n’étaient pendant longtemps plus recherchés dans les prélèvements respiratoires car jugés trop inoffensifs.

Celui qui circule actuellement est nouveau pour l’Homme, il se propage rapidement car ne rencontre aucun humain immunisé, donc aucune barrière physiologique, c’est bien ça qui pose un problème au système de santé. Il n’est globalement pas plus agressif qu’une grippe, mais comme personne dans la population ne possède d’anticorps, il diffuse à grande vitesse. La stratégie de confinement vise donc à freiner sa propagation : pour que la totalité de la population infectable (nous tous) mette un an à se contaminer plutôt qu’un mois, afin d’éviter le déferlement de la population dans le système de santé.
Nous serons tous infectés : certains seront asymptomatiques, d’autres feront un rhume, une bonne crève, voire une « grippe », et ce sont les plus fragiles , incapables de produire une immunité efficace, qui feront les formes graves. Lorsque plus de 80% de la population auront fait l’infection, la circulation cessera…

Un détail important, malheureusement peu relayé : éviter la consommation de corticoïdes et d’anti-inflammatoires (Advil, Nurofène etc) car ils favorisent les surinfections et formes graves +++ : en paralysant les globules blancs responsables des signes de l’inflammation, ils paralysent aussi la réponse immunitaire !!! c’est connu depuis plus de 20 ans, mais les généralistes continuent de les prescrire massivement.
Quelles que soient les décisions du gouvernement, elles seront critiquées, car nos sociétés sont irrationnelle

Sophie CHA, médecin conseiller ARS Bretagne

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=161343 http://orandia.com/forum/index.php?id=161343 Wed, 18 Mar 2020 15:12:47 +0000 Michel Alliance
Go-Go...gueule... (réponse) Et..?
La vérité c’est que, le Covid-19 est plus dangereux que l’influenza, il n’y a aucun doute.

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=161338 http://orandia.com/forum/index.php?id=161338 Wed, 18 Mar 2020 04:37:48 +0000 Caton
Go-Go...gueule... Alexis Cossette-Trudel
Trump et les patriotes semblent avoir repris contrôle de Google: des termes autrefois bannis comme *Adrenochrome et *RachelChandler sont désormais débloqués.

Il y a maintenant 300 cas de coronavirus au Canada, contre - peut-être - quelques centaines de milliers de cas de grippe. 1 seul mort à date, ça fait 0.3% taux de mortalité. Pas 3.5% comme le dit l'OMS. Donc 10x moins que prévu. On vient de fermer le Québec pour 17 cas.
Comparez avec les milliers de morts que fait la grippe chaque année.

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=161325 http://orandia.com/forum/index.php?id=161325 Wed, 18 Mar 2020 02:25:30 +0000 Michel Alliance