Je suis habitué d’être ignoré, c’est souvent exaspérant, mais pas dramatique, le boulot est fait malgré tout. Cependant, pour une rare fois, je trouve que toi, tu as le potentiel comme dirait l’Oracle, alors ça fait plaisir.
Bonne chance dans tes découvertes futures.
J'ai le même problème.ignorer du bon monde et non des méchants.On apprend a vivre
avec,dans mon cas sa me sert je perd moins de temps sur des futilités,considère toi chanceux même si c'est difficile je sais.Tu fait du bon travaille en tout cas.
Le travaille fait le pour toi en premier(satisfaction personnel)après partage si
tu veux mais ne te sent pas obliger de partager.Tu aura moins de déceptions cette
réalité est devenue ingrate,juge,détruit l'espoir.peut-être qu'ils restent bouche bée j'en sais rien.Et il y a un temps pour tout.

Merci.
Comme cite souvent mon père : «La critique est aisée, et l’art est difficile ».
Et puis, je sais très bien que les récompenses ne sont compatibles avec l’énergie de don de soi. Ce n’est pas ce que je recherche autrement il y a très longtemps que j’aurais passé à autre chose.
D’ailleurs, autrefois et à quelques reprises, j’ai refusé l’offre de faire un vidéorandia. Être personne me convient parfaitement en réalité.
Je n’ai pas le charisme pour être devant une caméra.
J’attends simplement que l’homme s’éveille et j’offre des clés utiles comme d’autres le font aussi.
Il faut faire comme on le croit nécessaire, d’abord pour soi et ensuite pour la contribution humanitaire de la lumière. Faire ce qui semble juste, car de toute façon, la vie se chargera de pousser dans la bonne direction par nature.
Reste quand même qu’un petit merci ne coûte vraiment rien et fait plaisir.
C’est une denrée plutôt rarissime par ici
Merci de votre passage et soutien.
Bonne nuit.
M.
J'ai le même problème.ignorer du bon monde et non des méchants.On apprend a vivre
avec,dans mon cas sa me sert je perd moins de temps sur des futilités,considère toi chanceux même si c'est difficile je sais.Tu fait du bon travaille en tout cas.
Le travaille fait le pour toi en premier(satisfaction personnel)après partage si
tu veux mais ne te sent pas obliger de partager.Tu aura moins de déceptions cette
réalité est devenue ingrate,juge,détruit l'espoir.peut-être qu'ils restent bouche bée j'en sais rien.Et il y a un temps pour tout.

Oui au final si nous vivons dans une simulation alors Dieu est cette simulation.
Il est le TOUT mais aussi le RIEN.
Les ténèbres crée la lumière.
Le R-ÈVE est crée dans le noir. Difficile de r-êve-r les yeux ouverts, il faut aller dans les ténèbres pour que la lumière se crée.
Et oui sa fonctionne inversement, car si je regarde un mur blanc je risque de voir du noirs avec mes yeux aussi appelés des corps flottants.
« On ne voit qu’avec le cœur »…
Les yeux perçoivent la lumière grâce à la noirsoeur de son centre.
Tout est dans tout.
Je donne mes perles aux pourceaux depuis des années et ce, gratuitement et sans jamais recevoir un simple petit merci d’avoir ouvert la route sur des réflexions intéressantes. Des choses uniques que je suis seul à connaître et qui modifient la vibration de la matrice sans faire de vagues à première vue, mais dont l’effet papillon prédomine, car parler dans la matière imprime l’énergie dans les couches de la réalité.
Une fois créée dans la lumière dense, elle y demeure pour toujours.
Je suis habitué d’être ignoré, c’est souvent exaspérant, mais pas dramatique, le boulot est fait malgré tout. Cependant, pour une rare fois, je trouve que toi, tu as le potentiel comme dirait l’Oracle, alors ça fait plaisir.
Bonne chance dans tes découvertes futures.
A+
M.
Il est le TOUT mais aussi le RIEN.
Les ténèbres crée la lumière.
Le R-ÈVE est crée dans le noir. Difficile de r-êve-r les yeux ouverts, il faut aller dans les ténèbres pour que la lumière se crée.
Et oui sa fonctionne inversement, car si je regarde un mur blanc je risque de voir du noirs avec mes yeux aussi appelés des corps flottants.
]]>DIEV = 40
DAVID = 40
Vide= Dieu.
David= D+AVI+D
Si Dieu est le Vide, alors il est tout et rien à la fois.
Voir ce texte pour une meilleure compréhension.
+
+
+
+
+
+
+
Remettre les Or-Loges à Leurre.
Textes hermétiques composées par Michel Alliance extrait de 2004 du livre Énergie Simental page 88.
Réservé pour l’homme de demain dont la sagesse sera indéniablement son cœur de Christ-All.
Compréhension de l’Élec-TRI-Cité de l’homme, son triangle IAV (Intelligence réelle, Amour au centre, Volonté réelle) ou en version christique, le Père, le Fils (fils conducteur) et le sain Esprit ( sain et non saint. Pureté et non sainteté).
Constance :
Magnétique et électromagnétique.
Pôle Sud et pôle Nord.
Bien et Mal. Mal-Leurre, Bonne-Heure
Noir et Blanc.
Magie noire et Magie blanche.
Réaction :
Au touché, si l’objet est très très froid, il semblera chaud.
Cercle parfait. Une fois le cercle commencé, quand il rejoindra l’autre extrémité, il n’y aura ni début, ni fin.
En plein jour, il y a les ombres.
En pleine nuit, il y a les lueurs.
Le blanc trop blanc est aveuglant.
Le noir trop noir est opaque.
Page blanche et texte noir ou page noire et texte blanc égale connaissance.
Le signe moins (-) est un horizon de vie.
Le signe plus (+) est la grâce du ciel qui ajoute à l’homme VIA.
Réflexion :
Les forces du bien et les forces du mal sont en réalité une même énergie polarisée sur les deux extrêmes d’une même ligne de temps.
Et qui libre ?
Celui qui connait le point focal entre le blanc et le noir sera dans sa zone grise, son esprit.
La noirsoeur ne peut éteindre la lumière, mais la lumière sait toujours ou sera l’ombre, car en réalité c’est elle qui la produit.
De cette manière, elle permet l’expérience de la forme.
Conscientisation :
Le pouvoir de l’homme est simple. Tout dépend de l’intention sur la ligne du temps.
Comme les scientifiques quantiques d’aujourd’hui commencent à le comprendre, ma phrase de 2002 (année miroir) prend un nouveau sens, car l'existence de la matière est maintenant remise en question :
« Si TOUT est dans TOUT.
Alors TOUT n’est RIEN.
Mais ce RIEN, est la SOMME
De TOUTE CHOSE. »
Alliance.
En gématrie juive
DIEV = 718
DAVID = 718
en gématrie simple
DIEV = 40
DAVID = 40
https://www.gematrix.org/?word=diev
https://www.gematrix.org/?word=david
![[image]](images/uploaded/202003121257205e6a69f01c4c3.jpg)
Source:
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=160987
Luc 18:38
Et il cria: Jésus, Fils de David, aie pitié de moi!
Luc 18:38
Et il cria: Jésus, Fils du vide(Dieu), aie pitié de moi!
Le throne de David
Le throne du vide