Matthieu 24:9
Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom.
J'espere que non et j'espere que Daniel et moi ayons tort
Mais bon.
Sinon la série Messiah c'est vraiment bon et j'ai tout vue, mais ce personnage est peut être bien Jésus.
Il a 2 Jésus dans la vrai vie
Un Jésus en fin de vie qui fait des miracles comme celui de la Bible et un nouveau Jésus que ses miracles sont du domaine de l'imagination et sa force est comme une super inteligence quantique. Cet autre Jésus c'est le grand monarque alias le Consolateur et l'esprit de vérité. Maos aussi assimilé à l'antéchrist, mais le vrai antéchrist est ce Jésus que tout le monde adore, donc celui en fin de vie.
Le Jésus de la série Messiah ressemble plutot à un Jésus en fin de vie, il est t'elle la bouche qui mord la queau du serpent sur le symbole de l'Ouroboros car il se comporte comme le Jésus biblique qui sait qu'après lui viendra le consolateur
![[image]](images/uploaded/202002091700155e4080ef8fbc2.jpg)
Sinon pour la porte étroite j'ai fait le paralèle entre ce qui est dit ici:
https://esoterisme-exp.com/Section_voir/Kebek/kebekcache.php
Sinon comme j'ai dit l'anagramme de
JE ME SOUVIENS est JÉSUS MENVOIE.
C'est pas moi qui a trouvé ça.
Mais j'ai découvert que dans la Bible celui que Jésus envoie est le consolateur alias l'esprit de vérité.
Jean 15:26
Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi;
Mais ce consolateur qui est cette esprit de vérité, le monde ne peut pas le recevoir.
Jean 14:17
l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous(québécois), vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous.
Les signes sont dans la Bible. J'ai même fait un article sur un coup de tête sur ce site qui sert normalement à crée de fausses nouvelles.
Ainsi c'est une vérité déguisé en blague.
http://www.actualites.co/5e3d26e8b8bd3/selon-un-expert-en-theologie-les-juifs-ne-sont-p...
Ce théologien a découvert qu'à certains passages de la Bible comme la parabole de la porte étroite que c'est du Québec que nous parlons dans les écritures. Oui car la porte étroite selon certains sites sur internet représente un code lié au mot Québec, car Québec veut dire passage étroit en faisant référence au fleuve Saint-Laurent qui se rétrécit de plus en plus jusqu'à arriver à la ville de Québec sous le pont Pierre Laporte et c'est Pierre le gardien de la porte du Paradis.
La Bible parle aussi du Québec dans la parabole des lys des champs. Une parabole très inquiétante qui annonce un sort terrible pour ce prétendu peuple élu. Cette parabole nous parle de gens liés à la fleur de lys et qui sont peu de foi et qui vont revenir à la vie. Les Québécois sont un des peuples le plus athée de la Terre.
Ce n'est pas parce qu'on délaisse la programmation mentale religieuse, pernicieuse, que nous sommes des athées. Fausse prémisse. Les Québécois sont en quête de Vérité, d'authenticité. À preuve, la popularité des émissions d'Ésotérisme-Expérimental sur le câble qui nous distinguait de bien d'autres pays, pour une période donnée, toute proportion gardée. On serait plutôt avant-gardistes. La religion n'est pas une panacée, loin s'en faut. Elle a lamentablement échouée d'un point de vue spirituel et réussie d'un point de vue satanique. Et ce n'est pas le 14 mai 2020 qui va changer ça. Ce n'est qu'une autre illusion de plus pour nous distraire, pour mêler les "élus"... si ça se trouve.
Quant au passage étroit : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=134340
Extrait à partir d'une émission d'Ésotérisme-Expérimental TABLE RONDE NOËL 1993:
Richard Glenn fait un lien entre la Basse et la Haute Égypte et le Bas et le Haut Canada. L’expression « passage étroit » du Kebek se retrouve dans l’étymologie hébraïque ancienne pour parler de l’Égypte, le passage emprunté pour évacuer l’Atlantide vers l’Égypte.
Dans le livre La Dernière Marche des Dieux, selon Hérodote, il serait question d’une route terrestre, parmi plusieurs possibilités, qui partirait des Monts Atlas du Maroc pour se rendre à Thèbes en Égypte. Dans mon résumé de l’entrevue d’Antoine Gigal, elle effleure le sujet de l’Atlantide à partir de 2H15. Voir le vidéo de ladite entrevue plus bas.
Sans compter les nombreuses fois où M. Louis Lefebvre y a fait allusion dans des conférences de Richard Glenn.
]]>Ainsi c'est une vérité déguisé en blague.
http://www.actualites.co/5e3d26e8b8bd3/selon-un-expert-en-theologie-les-juifs-ne-sont-p...
Mais bon que celui qui a la sagesse voit à travers ce voile.
Sinon Daniel Kemp dit un truc semblable.
https://www.youtube.com/watch?v=Iv13ZS6H8cQ&feature=youtu.be&t=480
https://youtu.be/Iv13ZS6H8cQ?t=1484
https://youtu.be/_rr20BFuL48?t=2066
J'ai placé des repères de temps pour ses 3 liens youtubes.
]]>
Étrangement, on ne parle pas de la télésérie "MESSIAH"... Est-elle passée sous leur radar ? Chose certaine, il y a deux oeuvres littéraires importantes qui vont être adaptées en série : "FONDATION" et "LA ROUE DU TEMPS".
Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=hFmMmgcCqus
Je pense que nos amis et amies juifsarabes ont une grosse problématique d'existance. Sa fait ou moins 14500 ans que sa dure. Sa commencer avant le déluge et sa se termine avec le jugement de dieu, de leur dieu. Il est certain que toutes ses personnes vivant comme mort, sont sous le signe du jugement de dieu. Il faut comprendre que se réclamer de dieu, sa oblige des règles D'existances très élever. ILs en étaient ils capables de faire ce que leur dieu demandait.
Beaucoup de gens se sont sauver du moyen orient vers d'autres payes. Mais leur karma les suit partout ou ils vont. Je pense qu'il auront pas le choix que de retourner a leur voie intérieure et de faire le clin de leur exitance. Qui suis je.
Le christ sur la croit a dit: il ne savent ce qu'il font, il faut leur pardonner. Si il savent pas ce qui font, et il recherche le pouvoir de décision, sa va faire du trouble comme mauvais intendents, comme il est dit dans la bible.
Je pense que l'humilité serait de belle vacance pour eux.
La bible mais fin a cet histoire après le 1000 ans de paix, sa se termine a cette époque, le gros de l'histoire.
La conjoncture cosmique englobe toute la terre, mois un ensemble galactique, sa conserne le monde des morts. Eux aussi sont recalibres selon les directives divine. On est plus dans le vouloir de l'Homme, mais de dieu. Seuil l'expérience de la fin nous le dira. Que l'on soit mort ou vivant, on va être consulter, orienter pour le devenir après le jugement.
Le karma oblige rétribution a un moment donner, et on serait rendu a cette époque.
Salut Contact
Fernand
]]>Vous aurez la réponse ici, c'est éloquent…
]]>On y parle de machines humaines qui finissant par avoir conscience qu'ils sont exploitées et qu'ils vivent dans un rêve, et, ce rêve est en réalité la vie de tous les jours des exploiteurs i.e. nous.
Puis elles se révoltent.
On dirait qqchose de connu.
Westworld est très près de notre réalité. Une réalité que nous vivrons d'ici à peine quelques décennies.
Si nous regardons l'histoire de Messiah, nous remarquons qu'elle renoue avec des engrammes connus de notre passé.
À ce propos, le peuple juif avec ses engrammes sur son histoire spirituelle, est de loin le peuple le plus à plaindre de la planète.
Leur religion est en majeure partie copiée, ou volée, oui volée à partir d'anciennes religions du moyen-orient.
Et comme il fallait avoir qqchose de plus que les autres peuples et également pour bien paraître aux yeux des voisins de l'époque, ils se sont appropriés et ils ont trafiquées, avec grand génie, la majeure partie des composantes de leur religion présente.
À l'époque ils ont délégué des scribes afin de retourner à leur avantage une grande partie de la religion qui existait déjà.
Avant qu'ils aillent à Babylone les juifs étaient des polythéistes.
À l'époque il n'y avait que le Zoroastrisme qui était monothéiste.
Depuis ce jour les juifs vivent dans le mensonge de leur père et ils continuent à enseigner de toutes leur force tout en sachant réellement la vérité, des croyances qu'ils ont volées.
Savez-vous ce que l'on enseigne aux enfants dès le primaire partout en Israël?
Que serait le peuple juif s'il n'avait pas cette religion?
Que leur resterait-il comme socle.
Il leur resterait les abominations de la deuxième guerre mondial qu'ils ont su exploités à outrance.
Lorsque j'étais à Toronto il y quelques années je me souviens d'un jeune étudiant juif que j'ai rencontré sur la " Yonge Street "qui ne se posait pas de question afin de savoir ce qu'il ferait comme travail étudiant durant l'été.
Il s'est monté un commerce avec en plus certaines activités commémoratives en mémoire de la Shoah.
Lorsque je lui ai posé la question à propos de l'éthique de son projet, il m'a répondu qu'il se foutait royalement de la Shoah, mais, chose certaine il ferait trois fois plus d'argent que moi qui travaillait au "tabac" et pourtant le tabac même si c'était très difficile, c'était aussi très payant.
Si la mémoire est un poids dont il faut se libérer si on espère avancer, alors, soyez assuré que les juifs feront tout ce qui est en leur pouvoir pour retarder leur propre peuple et, par la suite, l'humanité.
Messiah serait plus qu'intéressant s'il n'y avait pas les engrammes de la religion par la suite.
]]>