Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le film: la balade du serpent et de l'oiseau chanteur

par F Fernand, mercredi 06 décembre 2023, 06:29 (il y a 866 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

J'ai été revoir le film, il est intéeressent.

Il parle de la moisson.

Il y a deux dimentions dans ce film, c'est réellement notre monde.

Le monde de la science nous disent que l'on est né d'un trou noir et on vi dans un trou noir. La planète terre. La naissance du système solaire et non de la galayxie. La terre est né du syst`rme solaire a l'échelle microscompique.

Si je retourne au films c'est de forte intensité. Il y a deux mondes, on parle de être pacifier et de être nons pacifier.

Ombre et lumière se font sentir. L'hsitoire de la récolte pour la terre est pas une illusion. Dans le films il associ un non pacifier avec un pacifier. Ombre et lumière. On a la prédation poussé a l'extrème. Sa représente bien notre monde.

Les pacificateurs.

Je pense que les survivants, il va en avoir. Ceux qui aiment la nature prenez en soins comme vous même, elle va vous sauver. Ceux qui priront par le coeur, et ceux qui seront en médiatation. Pour les autres qui ne font rien ou qui savent rien, et qui vivent comme des robots, c'est un autre monde. Il y en a qui disent qu'Il vont quitter la terre, pour ne pas y revenir.

Si la terre est de dieu au sens éternelle, il est important d'y rester. Car la terre est votre ciel pour ceux qui sont de la terre.

Les anges leur monde est avec dieu, la terre est pas leur finalité.

Pour ceux qui sont né de la terre par dieu, accomplisser le vouloir de votre créateur. Voaus allez peut être en connaitre plus au sujet de ce créateur.

La fin final peut arrvier comme un éclaire. Rendu au monde quantique tout se fait a vitesse lumière et plus vite encore.

Ceux et celles qui seront près des choses que j'ai dit, resteront avec la terre de dieu si dieu le veut. La destiné dimentionnel de la terre est intéressent. Même si le beau diable a pas les mêmes vues. Dieu demeure toujours dieu dans toutes ses éternités.

Bonne nuit

Fernand

390 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 96 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 96 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2026, 01:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact