Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Le Suicide ☆ Mourir dans la Dignité

par Ammabaoth ⌂ @, vendredi 04 août 2023, 05:27 (il y a 993 jours)

Bonsoir.
[image]
Source: Complément Surprenant
https://www.orandia.com/forum/index.php?id=205413

Je suis content de voir ce petit bout de texte, partagé ici sur Orandia.

En Février, lors de ce vidéorandia.
[image]

Je suis assez surpris et cela me choquait
de voir un discours très en faveur de la mort assisté.

Sous le couvert (prétexte) de mourir dans la dignité. Oufff !:-|

Il y aurait tant de chose à dire.

La vie, selon ce que j'ai retenu des enseignements spirituel, ne doit pas être tué cette manière.

C'est la conscience qui doit être protégé.

Dans le Club Créée, je n'ai pas trouvé cela spirituel, c'était plutôt occulte.

Lors du suicide de mon petit frère, mon ami, un initié de Sant Kirpal m'a dit que lors d'un suicide, la règle était que cette âme allait ce réincarner Mille fois mille fois et ce dans des conditions difficile.

Je me disais comment cela ce peut il ?

En cette fin des temps ?

Je me suis demandé si ce n'était pas cela la Vie Éternelle (en "pérennité" selon Chouraqui) de cycle en cycles, d'âge en âges, de réincarnation en réincarnation ?

Était ce une façon "initiatique" détourné, caché, de me dire que cela était la voie ? (de sortie) ?

Mais ne pouvant pas trop questionner et requestionner mon ami sur le sujet, j'en suis resté là.

Souvent, il m'a repris sur les couloirs tortueux de mon mental.

Souvent il m'a dit que le mental est un bon serviteur mais un mauvais maître.

Je comprend que je dois l'expérimenter et non de le comprendre mentalement où intuitivement.

Cela dois devenir une expérience quotidienne.

Mais c'est tellement difficile.

La science qui nous a été caché par ceux qui n'ont pas voulu y entrer eux même leurs a été oté et est en ce moment partagé partout sur terre.

À vous d'y voir.

---
☆AMMABAOTH☆
7ième Conférence Mondial des Religions
https://youtu.be/IbmCooXRuLw
Ammabaoth@gmail.com

Le Suicide ☆ Mourir dans la Dignité

par F Fernand, vendredi 04 août 2023, 11:54 (il y a 992 jours) @ Ammabaoth

Salut Ammabaoth

La question qui se posait au temps anciens, par nos actions peut t'On cganger le cours de l'Histoire de la création

Cain tua son frèsre Abel. Peut t'ON réellement voller le vie des autres, Le marché aux esclaves.

Peut t'on légaliser la geuerre et changer le court de l'Histoire de Dieu. Tout retourne a dieu.

Peut t'on extermner dieu peut ton exterminer le beau diable. L'histoire des faits dit non. On parle de équilibre dans la force.

Le combat que l'Homme livre, le combat que les angea livre, est un combat de l'Ignorance et du refut de vivre. Vivre dans l'étenrité de dieu. La créature essait de se faire un autre monde et devenir dieu.

La guerre par les atomes peut elle changer le cours de l'histoire de dieu.

L'utilme combat est l'extermnation de dieu et la créature devient elle même dieu.

Peut ton devenir dieu en exterminant sa propre création.

La science qui veut détruire les codes généréties et cérer d'autres créatures a l'Infinie.

L'Hiatoire de l'Homme de l'Homme des anges, est pas une histoire nouvelle, sa toujours été comme cela.

Soit que tu vis a dieu dans son éternité, ou tu cherches autre chose dans l'Univers autre que ta propre création.

Si dieu exite toujours, sa veut dire uqu'il exite des êtres qui sont dans cette éternité.

La destruction du monde par les atomes peut il changer le cours de la création de diue.

L'ultime combat qu'il a eu au ciel avec les anges, peut ton cahnger la nature de dieu, le manipuler et devenir nous même dieu.

Rechergcher une autre vie que celle que l'On a eu lors de notre première création est ce un suiside inutile, la créature de son imperfection de création.

Présentement notre monde peut prendre fin par les atomes, Il en restera toujours pour continuer l'Histoire et dire ce qui c'est passé, les éluts. Ceux qui reste avec dieu dans la routine de l'éternité de dieu. Dieu sa dure bien longtemps. Avec le beau diable on meurt plus vite.

Le beau diable est de vivre dans un autre monde. Peut ton vivre en dehors de l'Univers de dieu.

Toute les destrucions infinnes reposent sur certainnes idées.

Il est dit que tout vient de dieu et tout tourne a dieu.

C'est quoi la souffrance, c,est le refut de vivre la vie de notre création.

Les anges étaient tannés de vivre au ciel, dieu les a envoyer dans notre monde pour expérimente la mort.

Bon matin

Salut Ammabaoth

Fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 63 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 63 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/04/2026, 22:52
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact