Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Les anges déchuts LLa puissance de l'empire

par F Fernand, mercredi 05 juillet 2023, 13:04 (il y a 1022 jours) @ F Fernand

Bon matin

Hier soir j'ai été a la quinquillerie, j'ai vu que les robots capitalistes sont bien la, pour les sorties du magasin. Il est certain que l'empire capitaliste fait des bonnes affaires avec l'adoration du veau d'or.

Il faut comprendre que tout cela a commencer dans l'ancien monde du moyen orien avent le déluge et avant sodome et gomore.

Les plants de contamination fure profond au nivesu du comportement idéologiques des Hommes en fonction de leur cyvilisation.

Même le maché aux esclabves est né de cela.

Ou que lHomme a perdu son humanité, et de spuissance ombre de dommination sont né. Ils ont appelé cela le beau daible.

La lois des Hommes et leur soumission.

Le pécjém mortel. La nature de l'Homme fut changer. Pour notre monde moderne il en sera de même, le changement génétique des Hommes par la science. Le passé est garend de l'avenir.

L'Homme est toujours un grand pécheur.

Bon magasinage. L'empire planétaire control l'économie mondiale.

Bonne robotisation. L'empire est toujours très puissantr. Bon film de star wast, en télé réalité.

Bon matin

fernand

Les anges déchuts

par F Fernand, mercredi 05 juillet 2023, 13:28 (il y a 1022 jours) @ F Fernand

Bon matin

Il est certain que dans L'univers on peut pas faire n'importe et quoi, sans en avoir les conséquances.

L'Homme est divisé en deux, un plant mental qui se prend pour dieu, et son corps de chair qui demande un sens a l'existence.

Il est certain que les anges déchuts en étant couper de la source, est pas un conseillier spirituelle reposant, sa conduit a du trouble et du trouble qui dure longtemps, le péché mortel.

A long terme il y a filtration dans l'existence. L'être en création peut il disparaitre. Dans le monde du mental, le mental en lui même est éternelle. Mais la réalité de l'univers, ne fonctionne pas comme la tete.

Les anges couprer de leur source, l'ignorance du savoir disparait, il reste la mémoire.

Mê0me pour les robots sans la consol de control qui fourni l'intrelligence. Ceux qui ont créé ces robots, dans un but de esclave a leur avantage. ce n'est pas des robots libres. Ils sont eslcave. Dans le film: blade runner 20249, on été confronter a cela.

Les jeunes devraient réfléchir par eux mêm, les robots est sous control pour l'inforfmation, il est pas libre de dire ce qu'il a a dire. Il suit le programme.

Le mirroir, suis je la plus belle, non c'est blanche neige.

Bonne jourrnée

L'oubli

Un flasch de lumière, ou je suis, ce qui sa passe en sois, la mémoire.

Bonne journées

fernand

l'A.I à la rescousse...

par Jeromec, mercredi 05 juillet 2023, 21:24 (il y a 1022 jours) @ F Fernand

l'A.I à la rescousse...

par F Fernand, jeudi 06 juillet 2023, 02:11 (il y a 1022 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Toujours de belle caricature.

Il est certain que l'HOmme sur terre est en dangé de mort, mais sur tout en voie de instinction.

En chine, un robot de ia a 6000 employers sous ses ordres.

Il est certain que en chine, les robots sous le control de l'empire a prit le control de la chine. C'est grave ce qui c'est passé en chine. Je me demande si la grand yinyan va il intervenir.

Il serait préférable que l'Homme s'éloigne des anges, si il veut survivre. Les anges ont fait une quantité énorme de magoullle dans son dos sans qu'il sans appersoive. En terme vulgaire, on dirait : des saligaux.

Les histoires de graphen dans l'Homme c'est de la techplogie des anges, c'est bien sale. L'Homme par nature aurait pas inverter cela. Sa va l'exterminer.

Il est certain comme espèce l'Homme est en dangé de mort.

Il est certain que les anges ont fait des affaires très sale envers l'Homme. C'est la plus grosse maguile, le péché mortel. Le dieu éternelle les a expulser du paradie et du ceil, ils défaisaient le ciel avec toutes sortse de invention qui détruisait tout. Ce sont pas des saint du ciel.

Les anges déchuts, continussent a dtruile des planète, pour en extraire les énergies et sans nourrir, C'est grave pour les anges de se séparer de la source, et de devoir cherher les énergies ailleur, c'est de la grosse prédation.

J'ai l'Inpression intuitive que les anges veulent nous exterminer.

Salut Jeromec

Fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 64 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 64 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2026, 00:25
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact