New Age: Le vrai du faux et le pouvoir des émotions
Salut baltazar103668
Elle est intéresessente et elle connait des choses de l'invisible.
Devenir conscient de nos actions.
Elle parle que les âmes peuvent faire n'importe et quoi en expérience. Je me demande si détruire des atomes pour une âme est un acte qui a pas de conséquance.
Moi je suis prudent, il faut rien toucher. Commencer a toucher a la création, moi personnellement je suis prudent.
Moi même des réalitées mon estamoquer. Le plus difficile est de voir et de admètre la réalité. La réalité ne peut pas être inventé ni imaginé.
Moi je maintien la pose zen. La paix intérieur.
Tomber en guerre contre l'Univers il faut pas faire cela, sa mène nul part.
Moi je considère qu'il ne faut pas faire n'importe et quoi.
L'âme a pas le mandat de détruire l'Univers. Si il y en a qui veule le faire, il faut pas les suivre. C'est comme chauffer une voiture pleint de boissont ou de drogue, c'est dangereux.
La conscience des choses N'exclut pas la réalité des choses. L'esprit comme le corps doit suivre des règles de sa création. Je ne pense pas que les actions soient du n'importe et quoi.
Sinon il existerait aucun programme, et tout serait en harmonie éternelle.
Il y a de la place a l'amiloration, tout foutre en l'air c'est pas une bonne idée.
Découvroir son vrais sois, et atteindre son êtreté, au dela de l'âme, est un sommait de son existence.
L'univers est pas si simple que cela.
Faire des expériences en fonction de sa nature. Mais les programmes sont des difficulées pour empêcher notre réalisation.
Devenir conscience de sois même, est un pas important et sa demande du temps de pratique. Il N'Y a pas 50 méthodes, la corps et l'univers sont en lien.
Il faut peut être être prudent avec l'âme, elle peut être comme un homme en boisson devant certainne énergie. L'esprit de l'être en incarnation doit être conscient dans le monde dans lequel il vie et agit.
L'Homme doit amiliorer son agir. Se séparé passivement des anges, c'est bien et de deveir lui même en toute choses. Il est difficile de voir la réalité, on préfère l'imaginaire, s'inventer son monde et croire a ses mensonges. Il exsite quand même une réalité dans lequel les âmes et les esprits se déplacent et vie dans ces univers selon son niveau de conscience.
Comme l'Univers est infinie, sa prend de la conscience de harmonie pour supporter les défférents niveaux de énergie de ses univers.
Salut baltazar10668
Fernand
Fil complet:
- New Age: Le vrai du faux et le pouvoir des émotions - baltazar10668, 26/06/2023, 08:30
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- New Age: Le vrai du faux et le pouvoir des émotions - cornel, 27/06/2023, 17:36
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- New Age: Le vrai du faux et le pouvoir des émotions - F Fernand, 28/06/2023, 00:36
- New Age: Le vrai du faux et le pouvoir des émotions - F Fernand, 28/06/2023, 13:48
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- New Age: Le vrai du faux et le pouvoir des émotions - cornel, 27/06/2023, 17:36