Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

paranormal, l'ufologie et l'ésotérisme. Qu'en pensez-vous ?

par ThibaultHuet123, mardi 27 juin 2023, 05:12 (il y a 1031 jours)

Salut à tous, je voudrais vous parler de VidéOrandia, une émission web qui traite de sujets paranormaux, ufologiques, ésotériques et conspirationnistes. Je suis tombé dessus par hasard et je dois dire que je suis assez intrigué par certains épisodes. Par exemple, il y a un qui parle de la base secrète de Dulce au Nouveau-Mexique, où il y aurait des expériences sur des humains et des extraterrestres. Il y a aussi un qui parle de la théorie de la Terre creuse, où il y aurait un monde souterrain peuplé de civilisations anciennes et de créatures fantastiques. Je me demande ce que vous en pensez, si vous connaissez cette émission et si vous la trouvez crédible ou pas. Est-ce que vous croyez à ces histoires ou est-ce que vous pensez que c'est du grand n'importe quoi ? Quels sont les épisodes qui vous ont le plus marqué ou le plus fait réfléchir ? N'hésitez pas à partager vos avis et vos expériences sur ce sujet.

454 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 62 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 62 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2026, 02:04
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact