paranormal, l'ufologie et l'ésotérisme. Qu'en pensez-vous ?
Salut à tous, je voudrais vous parler de VidéOrandia, une émission web qui traite de sujets paranormaux, ufologiques, ésotériques et conspirationnistes. Je suis tombé dessus par hasard et je dois dire que je suis assez intrigué par certains épisodes. Par exemple, il y a un qui parle de la base secrète de Dulce au Nouveau-Mexique, où il y aurait des expériences sur des humains et des extraterrestres. Il y a aussi un qui parle de la théorie de la Terre creuse, où il y aurait un monde souterrain peuplé de civilisations anciennes et de créatures fantastiques. Je me demande ce que vous en pensez, si vous connaissez cette émission et si vous la trouvez crédible ou pas. Est-ce que vous croyez à ces histoires ou est-ce que vous pensez que c'est du grand n'importe quoi ? Quels sont les épisodes qui vous ont le plus marqué ou le plus fait réfléchir ? N'hésitez pas à partager vos avis et vos expériences sur ce sujet.
Fil complet:
- paranormal, l'ufologie et l'ésotérisme. Qu'en pensez-vous ? - ThibaultHuet123, 27/06/2023, 05:12
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Qu'en penserait Phil Schneider? - Jeromec, 27/06/2023, 14:52
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Qu'en penserait Phil Schneider? - F Fernand, 27/06/2023, 18:07
- La symbolique du renard - baltazar10668, 30/06/2023, 08:15
- La symbolique du renard - baltazar10668, 30/06/2023, 08:15
- Qu'en penserait Phil Schneider? - F Fernand, 27/06/2023, 18:07
- Qu'en penserait Phil Schneider? - Jeromec, 27/06/2023, 14:52