Retour à l'index du forum
Fil de discussion

New Age: Le vrai du faux et le pouvoir des émotions

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, lundi 26 juin 2023, 08:30 (il y a 1032 jours)

[image]
https://www.youtube.com/watch?v=Fh8oFtGZi3c&t=6326s

[image]

[image]

[image]

Réinitialiser tout accord ou autres donné dans le passé à des interférents leur permettant
d'utiliser notre énergie et fréquence à partir d'un de nos organes ou d'une partie de notre multidimensionnalité.
Pour nous remettre dans une ligne de temps sans aucun interférent passé, présent, futur et ça dans toutes nos fractales.

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.

D A avec l'ange

par cornel @, mardi 27 juin 2023, 17:36 (il y a 1030 jours) @ baltazar10668

Salut,
super vidéo

l'intuition dit elle c'est la voie de l'âme
https://www.youtube.com/live/Fh8oFtGZi3c?feature=share&t=8306
à 2.18.00:-D
après c'est les programmes,le mental

merci très instructif !

---
1 + 1 en amour fait 3

par F Fernand, mercredi 28 juin 2023, 00:36 (il y a 1030 jours) @ baltazar10668

Salut baltazar103668

Elle est intéresessente et elle connait des choses de l'invisible.

Devenir conscient de nos actions.

Elle parle que les âmes peuvent faire n'importe et quoi en expérience. Je me demande si détruire des atomes pour une âme est un acte qui a pas de conséquance.

Moi je suis prudent, il faut rien toucher. Commencer a toucher a la création, moi personnellement je suis prudent.

Moi même des réalitées mon estamoquer. Le plus difficile est de voir et de admètre la réalité. La réalité ne peut pas être inventé ni imaginé.

Moi je maintien la pose zen. La paix intérieur.

Tomber en guerre contre l'Univers il faut pas faire cela, sa mène nul part.

Moi je considère qu'il ne faut pas faire n'importe et quoi.

L'âme a pas le mandat de détruire l'Univers. Si il y en a qui veule le faire, il faut pas les suivre. C'est comme chauffer une voiture pleint de boissont ou de drogue, c'est dangereux.

La conscience des choses N'exclut pas la réalité des choses. L'esprit comme le corps doit suivre des règles de sa création. Je ne pense pas que les actions soient du n'importe et quoi.

Sinon il existerait aucun programme, et tout serait en harmonie éternelle.

Il y a de la place a l'amiloration, tout foutre en l'air c'est pas une bonne idée.

Découvroir son vrais sois, et atteindre son êtreté, au dela de l'âme, est un sommait de son existence.

L'univers est pas si simple que cela.

Faire des expériences en fonction de sa nature. Mais les programmes sont des difficulées pour empêcher notre réalisation.

Devenir conscience de sois même, est un pas important et sa demande du temps de pratique. Il N'Y a pas 50 méthodes, la corps et l'univers sont en lien.

Il faut peut être être prudent avec l'âme, elle peut être comme un homme en boisson devant certainne énergie. L'esprit de l'être en incarnation doit être conscient dans le monde dans lequel il vie et agit.

L'Homme doit amiliorer son agir. Se séparé passivement des anges, c'est bien et de deveir lui même en toute choses. Il est difficile de voir la réalité, on préfère l'imaginaire, s'inventer son monde et croire a ses mensonges. Il exsite quand même une réalité dans lequel les âmes et les esprits se déplacent et vie dans ces univers selon son niveau de conscience.

Comme l'Univers est infinie, sa prend de la conscience de harmonie pour supporter les défférents niveaux de énergie de ses univers.

Salut baltazar10668

Fernand

par F Fernand, mercredi 28 juin 2023, 13:48 (il y a 1030 jours) @ baltazar10668

Salut baltazar10668

On peut pas quiitter la religion sans la remplacer a des actions qui élèvent la conscience.

L'élévation de la consceince est pas un acte du mental. Il faut rotourner a sa vie qui s'incarne.

Le corps en étant falcifier par des êtres du passé, comme les anges, pour notre monde, il sera difficile de se sortir de cela.

Mais la séparation passive des anges, et de bien autres mondes. Sa prend du silence en sois. Se reconnecter sa sa propre vie est pas facile.

Des êtres controlants et controler il y en a.

C'est comme l'écologie, l'intention, il faut que sa soit clin.

Si tu te comptes des mensonges, il exsite des forces qui savent ce que tu faits. La religion parle du bon dieu du beau diable et du dieu éternelle. Ce n'est pas une invention moderne mais une invention depuis toujours.

Toucher aux structures de l'Univers sa donne du trouble. L'univers elle sait ce qu'elle a a faire.

Faire sauter des codes génétiques, des atomes de base et croire que tout cela est merveilleux et normel, sa sera l'enfer.

La destruction vers l'infinie est ce une bonne action.

Su tu te ramsses piégé il y a des raisons.

L'Univers a sa raison de être, sinon aucunne âme existeraient seulement éternelle envers lui même.

Déplacer des montagnes c'est intéressent, mais sa va changer l'axe de la terre. Même si la science peut tout faire. Si la matière est mal changé sa donnera grsse tête et grand yeux, et bien autres choses. Si ton ame veut faire l'expéreince du crapote, toi comme esprit va tu la faire.

La mort est il un chemin sur. La vie a ses chemins.

Si tu arrêtes de prier tu faits quoi avec toi même. Tu ne peuts pas rester légume.

La vie, un lion une gaselle. Sauve qui peut.

L'univers fait peut être des ajustements local.

Nos ancêtres on connu l'extermination global. L'atome est il une expérience que l'on doit faire collectivment, le consentement.

La pose zen est plus relaxe.

Comme esprit tu faist quoi dans l'Univers.

Le monde du domaine et le monde du premeier empire. L'HOmme deviendra il dieu.

Un bon robots

Salut baltazar10668

Fernand

Le pendu suit le vouvement de la vie, en espérent que c'est le bon magnétisme.

Si les atomes sont changés, le pendule il réfère a quoi, il change en interprétation.

Si il y a des gens qui changent les atomes, sa change tout. Toutes les règles ne fonctionnent plus correctement.

le beau diable on voulu changer le monde pour le posséder.

Fait attention a ton âme, est ce une belle invention de l'empire cosmique. Il reste plus grands chose dans l'Homme. Les anges par leurs subtilités nous inlfuence. Dangé dangé, un bon robot, Jupiter 2.

Salut baltazar10668

Fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 65 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 65 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2026, 05:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact