Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'Oubli Les intelligence

par F Fernand, vendredi 23 juin 2023, 13:17 (il y a 1034 jours) @ F Fernand

Bon matin

Jupiter 2

Un bon robots

Bernard de montréal parlait des intelligenc, il parlait lentement, écouter son rythme lent, ce n'est pas alléatoire. Il interroge l'auteur au sujet des intelligences. C'est important ce qui dit. il n'Y a pas personne qui parle de cela et sa s'adresses au québec.

Qu' est qui voulait dire par intellence.

Les microbes c'est de l'Intelligence, vouloir devenir dieu c'est de l'Intelligenc. le péché mortel c'est de lIntelligence. Aller au dela de ',Horison terrestre. L'espace,,, ce qui se passe dans les profondeurs de la mer, de l'espace. Vos petites amies de la ia qui pense a vitesse lumière, ce qui en pense. Dangé dangé,,,

Les profondeurs de la mers, il y a de la pression, l'Homme est il capable de suporter dela pression du vide, la pression du plein. On ne peut pas faire n'importe et quoi, sa des conséquances, la bête, c'est très bêbête, L'Histoire parle croi ou meurt est ce une bonne idée.

La survie.

Les limites,,, tout se passent ou rien ce passe. Une seul et unique action peut déterminer le pire et le meiller, il n'Y a pas une segonde fois, une seuil et unique fois. le péché mortel demeure éternelle, l'Histoire nous parle,

La destruction des atomes, la destruction des codes génétiques, la destruction des micfobes, ce sont des détructions terminal et sans équivoque. Sa change le monde en pire et en meilleur. TU revients pas en arrière, Grosse tête et gros yeux, tout le monde finit comme cela.

Un atome détruit ne revient pas a la vie.

Le péché mortle.

Il est ditu seul dieu a les clé de tou tcela et non les créatures. Vouloir devenir dieu. Personne ne devient dieu.

Un bon robots.

Le monde du capital, la gravité infinie, et la non gravité infinie. Deux mondes séparés, le pont c'est dieu.

Le pont de la liberté et non de la soumission. Le pont entre deux rives. Les décisions administratives.

Qui suis je?

Il y eu un jour et il y eu une nuit.

Les petites filles les ti ti gâ!

Ce qui c'est il passé réellement avec l'Homme, les archonges et les choses du ciel. Le vouloir de dieu, et les intentions de ses créatures. Que de mistère.

La naissance et la mort. La venu de la naissance et la venu de la mort.

La nissance des intelligences et la mort des intelligences.

Dieu ce qui dure et dure. Qui a comprit ce qui dure en sois. Être et toujours être. Refuser autre choge que sois même.

La destruction infinie de l'existence, est ce une bonne intelligence. Détruire l'existence et penser continuer a exister, est ce une bonne intelligence.

Le québec, un lointain pays, les pays du nord. Le sang me glace dans les veinnes. Ce qui se passe , le bourgade. Les exploraturs.

Que de mistère.

Le feu de la nuit, le feu de combustion, le feu fossile, le feu artificielle.

Qui suis je?

Les intelligences.

L'intelligence de l'ARBRE DE VIE, L'INTELLIGENCE DE L'ARBRE DE LA SCEINCE.

Que d emistère.

Le ti gâ, les tites filles!

Qui suis je?

Bonne survie.

L'espace

L'oubli.

Formez vous une équipe formidable!

Qui j'étaits avant, qui j'étaits après. Qu' est que je suis devenu.

UN éclair dans le ciel et tout a dispart. Les atome sont changés de monde. Poussière de étoile, le vide.

Bonne survie.

Formez vous une équipe formidable!

Bonne saint jean

Bon matin

Fernand

428 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 64 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 64 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2026, 02:04
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact