Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Bob Lazar Zone 51 Le réveil dans la force

par F Fernand, vendredi 16 juin 2023, 14:55 (il y a 1041 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Les magasins de alimentation passent progressivement sous le controle du 666 avec la compliciter de tout ceux qui veulent faire des tonne sde argent.

J'ai été magasiné dans ue magsin de alimentation nalurel très gros, a la caissière ma conjointe c'est abtiner de passer les produits par elle même par poeur de contamination et acoutumance occasionner par le virus. Elle c'est abtiner a ne pas passe vouloir laisse faire cela.. Sa aurait prit quelques minutes, il y eu prise de bec. La caissière obéit au sytsème de control de son boss supérieur de production. Selon ce que j'ai pu comprendre, L'empire a un fromidable control sur l'agir des caissières. Le rèves de tout ceux qui possèdes de bien de productio est de remplacer la caissière bio par des machines robots.

Cet simple fait de achat ma montré tout la monstruosité de ce système jugantisme qui parait beau et merveilleur a voir en visule, mais il y a une borbinité a tout cela. J'ai comme vue l'histoire de la matrice. Une apparence elumière, mais en arrière de tout cela c'est de l'ombre. Sa me donner un chock émotionnel. C'est comme si je auraits prit la pilule pour voir de l'autre coté de cette hsitoire de consommation.

La caissière bio est responsable de rien elle ne fait que obéir au directive de son boss. Sa me ébranler de voir, que un simple geste de achat a la caisse ait pu mètre autant de énergie émotionnel. Je commence a comprendre pourquoi le monde capitaliste de ceux qui adodent le veau d'or , le pourquoi de changer les caissière bio en machine robot. Ce N'est pas pour pour la rentabiliter mais c'est pour caché les ombres de tout ce système.

J'ai l'impression de avoir pri la pilule pour voir de l'autre coté par ce fait vécu qui est une action bien banal de consommation.

Sa ma ouvert les yeux, réellement j'ai été ébranlé...

L'empire capitaliste est recouver par les ombres, on brouillage de photon qui change la perception de ton cerveau.

Il est certain que le monde futur va changer.

On est a la crois des chemins. Il y a ceux qui préconisent le maintien éternelle des ombres, et ceux qui préconisent l'abolitions des ombres.

Il faut comprendre que la terre est un sénarion de bien et de mal, pour maitres cosmiques.

Bon cinéma Jeromec

Une simple action qui devient ground zéro.

L'autre fois j'ai dit qu'une simple action pourvait changer ta vie, cela a eu lieu pour mois. Si je vais magasiner en ce lieu, je verrais plus voir les même affaires. Je vais être plus conscience. Magasiner pour plus ce qui est plus réel pour moi.

Salut jeremec

fernand

420 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 79 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 79 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2026, 03:52
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact