Retour à l'index du forum
Chronologique

Bob Lazar Zone 51

par Jeromec, vendredi 16 juin 2023, 13:36 (il y a 1042 jours)

Figure très controversée du milieu ufologique... nouveau documentaire en français sur ce mystérieux personnage....

Sur la chaîne La Vérité est ailleurs

19 minutes...

CET HOMME DIT LA VÉRITÉ : La vraie raison pour laquelle Bob Lazar est toujours en vie

Aujourd’hui, nous parlons de Bob Lazar, un scientifique qui prétend avoir travaillé entre 1988 et 1989 en tant que physicien dans une base ultra secrète nommée S4 près de la Zone 51, et de la raison pour laquelle cet homme est toujours en vie... ⬇ Déroule pour voir le reste ⬇

https://www.youtube.com/watch?v=oIGnQMxzg90

Ceci étant dit, je vous pose une question...
Pourquoi les voitures au lithium sont subventionnés au québec, mais pas les vélos électriques beaucoup moins gourmand en lithium?:-D

Pourquoi la voiture à air comprimé n'a jamais vu le jour... mais que le gouverEt Ment met de l'avant la Voiture électrique Arrow... conçue pour briser et pour être très gourmande en lithium...

Quand une histoire ne fait pas $en$ suivez l'argent pour mieux comprendre...

Ha oui, pour faire un lien avec l'ufologie, pourquoi les secret$ sont-il$ bien maitenu$?:-D

Ceci étant dit, voici la honte nationale...

https://projectarrow.ca/fr/

Un Phare pour les Équipementiers Mondiaux
l'Association des Fabricants de Pièces Automobiles (APMA) du Canada a lancé le premier véhicule concept original à construction complète et à zéro émission nommé Project Arrow. Un effort entièrement canadien, il sera conçu, fabriqué et construit grâce aux efforts conjoints de notre secteur de l'approvisionnement automobile de classe mondiale et des établissements postsecondaires.

Répondant à l'appel du premier ministre Trudeau pour un avenir à zéro émission d'ici 2050, le projet Arrow réunira le meilleur des meilleures entreprises canadiennes de technologies à propulsion électrique, à carburant alternatif, connectées, autonomes et légères.''

Notre poubelle électronique roulante, j'ai hâte de voir la ''fiabilité...'':-D :-P

Elle va sûrement adorer briser sa suspension dans les rues de Montréal et contribuer à rachever nos infrastructures... pour ce qu'il en reste...
:-D

Bob Lazar Zone 51

par F Fernand, vendredi 16 juin 2023, 14:18 (il y a 1042 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Il faut comprendre que l'adoration du veau d'or sa existe encore en ce monde moderne. Cette adoration est de la technolgigie de possession du monde.

Sa cré des obcessions de savoir pour faire des actions qui ne sont pas conforme a ce monde. Beaucoup de gens adore cela en secret, un jours sa déborde de tout côté.

L'agir est important. Comme agir de fason a ne faire pas de pollution. Il y a la cellule qui se dirige vers sa mort, et la cellule qui a plus de vie. Chaque personne detien des secerts en elle, qui sont de nature ombre ou de nature lumière. Elle va oeuvré avec cela.

Abituellement ceux qui agissent par les ombre seront obligés de se cacher. la bonne acion est plus visible, mais elle port pas de poid a comparé a celle des ombres.

La possession de L'avoir comprte des zones de gravité en sois. La tache de ombre en sois qui dirige nos actions. Le coté obcur de la force et le côté lumineux de la force.

Polluer la terre demande des ombres en sois. La lumière fait attention sa sa prodution et pollue le moins possible. Si la lumière pollu elle finira ombre.

L'Homme participe a ses ombres et en est une source de alimentatin. Il est co créateur de ses polluants. Il rejette la faute sur les autres, mais il en est co créateur a un certain niveau.

Salut Jeromec

fernand

Bob Lazar Zone 51 Le réveil dans la force

par F Fernand, vendredi 16 juin 2023, 14:55 (il y a 1041 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Les magasins de alimentation passent progressivement sous le controle du 666 avec la compliciter de tout ceux qui veulent faire des tonne sde argent.

J'ai été magasiné dans ue magsin de alimentation nalurel très gros, a la caissière ma conjointe c'est abtiner de passer les produits par elle même par poeur de contamination et acoutumance occasionner par le virus. Elle c'est abtiner a ne pas passe vouloir laisse faire cela.. Sa aurait prit quelques minutes, il y eu prise de bec. La caissière obéit au sytsème de control de son boss supérieur de production. Selon ce que j'ai pu comprendre, L'empire a un fromidable control sur l'agir des caissières. Le rèves de tout ceux qui possèdes de bien de productio est de remplacer la caissière bio par des machines robots.

Cet simple fait de achat ma montré tout la monstruosité de ce système jugantisme qui parait beau et merveilleur a voir en visule, mais il y a une borbinité a tout cela. J'ai comme vue l'histoire de la matrice. Une apparence elumière, mais en arrière de tout cela c'est de l'ombre. Sa me donner un chock émotionnel. C'est comme si je auraits prit la pilule pour voir de l'autre coté de cette hsitoire de consommation.

La caissière bio est responsable de rien elle ne fait que obéir au directive de son boss. Sa me ébranler de voir, que un simple geste de achat a la caisse ait pu mètre autant de énergie émotionnel. Je commence a comprendre pourquoi le monde capitaliste de ceux qui adodent le veau d'or , le pourquoi de changer les caissière bio en machine robot. Ce N'est pas pour pour la rentabiliter mais c'est pour caché les ombres de tout ce système.

J'ai l'impression de avoir pri la pilule pour voir de l'autre coté par ce fait vécu qui est une action bien banal de consommation.

Sa ma ouvert les yeux, réellement j'ai été ébranlé...

L'empire capitaliste est recouver par les ombres, on brouillage de photon qui change la perception de ton cerveau.

Il est certain que le monde futur va changer.

On est a la crois des chemins. Il y a ceux qui préconisent le maintien éternelle des ombres, et ceux qui préconisent l'abolitions des ombres.

Il faut comprendre que la terre est un sénarion de bien et de mal, pour maitres cosmiques.

Bon cinéma Jeromec

Une simple action qui devient ground zéro.

L'autre fois j'ai dit qu'une simple action pourvait changer ta vie, cela a eu lieu pour mois. Si je vais magasiner en ce lieu, je verrais plus voir les même affaires. Je vais être plus conscience. Magasiner pour plus ce qui est plus réel pour moi.

Salut jeremec

fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 74 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2026, 03:54
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact