Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La police de Las Vegas repère un OVNI –

par Jeromec, vendredi 09 juin 2023, 01:49 (il y a 1049 jours) @ Jeromec

https://www.crumpe.com/2023/06/la-police-de-las-vegas-repere-un-ovni-et-les-habitants-p...

La police de Las Vegas repère un OVNI – et les habitants prétendent voir des extraterrestres

es images de caméras corporelles du département de police du métro de Las Vegas ont capturé un OVNI présumé planant dans le ciel nocturne avant qu’un résident voisin n’appelle dans un rapport de quelque chose “100% non humain” sur leur propriété, a rapporté la chaîne de télévision locale 8NewsNow.

Initialement, Vegas Metro PD a repéré l’objet devant la caméra vers 23h50 le 30 avril et, selon l’American Meteor Society, son flash a été vu jusqu’en Utah et en Californie.

Environ 39 minutes après, le résident – ​​qui vit à environ 80 miles de la zone 51 – a fait un appel effrayant au 911, disant qu’il y avait deux entités inconnues dans son jardin après que lui et sa famille aient vu le phénomène tomber du ciel.

“Il y a comme une personne de 8 pieds à côté et une autre est à l’intérieur [sic] nous et il a de grands yeux et il nous regarde – et il est toujours là », a déclaré le propriétaire à la dépêche de la police, selon l’audio obtenu par la chaîne de télévision.

“Dans mon jardin. Je jure devant Dieu que ce n’est pas une blague, c’est en fait – nous sommes terrifiés », a-t-il ajouté.

« Ils sont très grands. Ils mesurent 8 pieds, 9 pieds, 10 pieds. Ils nous ressemblent à des extraterrestres. Gros yeux. Ils ont de grands yeux. Comme, je ne peux pas l’expliquer, et grande gueule. Ce sont des yeux brillants et ils sont humains. Ils ne sont pas humains à 100% », a-t-il affirmé

Les unités qui ont répondu étaient terrifiées par les circonstances, a révélé le son de leurs caméras corporelles.

“Je suis tellement nerveux en ce moment”, a déclaré un officier. “J’ai des papillons mon frère – j’ai vu une étoile filante et maintenant ces gens disent qu’il y a des extraterrestres dans leur jardin.”

Deux entités non humaines ont été vues sur une propriété de Las Vegas, affirment des témoins.
Deux entités non humaines ont été vues sur une propriété de Las Vegas, affirment des témoins.
CLASSE

Après que la police a parlé avec l’homme, un officier a même corroboré une partie de l’histoire des témoins.

«Je ne vais pas à BS, vous les gars. Un de mes partenaires a dit qu’il avait aussi vu quelque chose tomber du ciel », a déclaré l’officier.

Après que les premiers intervenants ont fouillé la zone et interrogé d’autres témoins, aucune nouvelle information n’a été obtenue.

Les unités qui ont répondu étaient aussi inquiètes que des témoins.
Les unités qui ont répondu étaient aussi inquiètes que des témoins.
CLASSE

“Je n’y crois pas mais ce que j’ai vu en ce moment, j’y crois”, a déclaré un témoin à la police.

Les forces de l’ordre ont continué à enquêter sur la propriété pendant des jours après l’incident soi-disant paranormal, mais le département a depuis clos l’affaire, selon 8NewsNow.

Ces circonstances étranges surviennent dans la foulée d’un ancien vétéran de l’Air Force et d’un responsable du renseignement affirmant que le gouvernement américain a collecté des engins spatiaux extraterrestres intacts dans le cadre d’une opération secrète de récupération d’OVNI qui a duré des années.

703 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 66 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 66 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2026, 05:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact