Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le péché mortel Qui suis je

par F Fernand, samedi 29 avril 2023, 13:42 (il y a 1090 jours) @ F Fernand

Bon matin

Il y a longtemps j'avais parler de la gravité des anges et de leur conséquance.

J'avais parlé de se séparer passivement des anges et de assumer son existence et les conséquances de ses actions.

Dans le monde des atoems de la science, ils sont rendu Un a la fois. Donc le un. Il ne faut pas être double mais un.

L'hisoroire de religion et de leur absolustisme, c'est toutrs l'être qui sera en cause.

Assumer ce que L'ont est.

Sa nature. Un anges, un Homme et bien autre choses.

Les grosses grenouilles assument leur existences, donc doit le faire aussi. Assumer un de son exstsence est importante et naturelle.

Je vous ait parlé de l'absolu en existence, la toile de fond. L'être et le non être pour le monde de la terre.

L'intrérieur de sois semble toujours un mistère.

Il est certain que tout ce qui s'oppose a cela ne vous dire pas ce qui vous prend pour se réaliser. C'est une découverte indiviuelle.

Ombre et lumière, comportent ces réalités en bien et en mal. La voie du centre.

Les espressions de éternité peuvent se faire sentir en sois, ne manquer pas cette information sa arrive. Garder ses distances avec les propmoteurs immobliliers cosmiques. L'ivresses de l'infine. Rester sur votre barque existentiel. Ne perdez pas ce que vous être. Le point de origine pour vivre.

Les ténèbes ne demande pas a personne ce uq'ils ont ont a faire ils le fond.

L'évolution de son être, le vrais être, de sois même.

Même si dieu est le tout, restez ce que vous ête comme point premier de existence. Sinon votre création sert a rein pour votre créateur.

Il en est pareil pour l'élémnet féminin et ses déboirs de la matrice de manifestation. L'élévation de conscience est toujours nécessaire. C'est une nécessité et une faculter. La survie de l'élément féminin. Ait confiance en toi et asuime ce que tu es. Tu as pas besoin de assumner pour les autres de leur dire, prend ta propre existence. Qui est elle.

Tu as pas besoin de consulter le serpent, assume ta réalité. Sa peut être roff pour certainne personne. La poeur des nouvelles naissances, comporte des incertitudes et des faits réelles. La vie nouvelle comporte toujours des mistères. L'élément féminin a hériter des mistères de la naissance, et elle doit explorer son monde. Les plants de origine. C'est du délicat en existence.
Le mot furtif est utile et même absolument nécessaire, certain sujet peuvent dérangeer des êtres qui on pas la capacité de comprendre.

On a vue cela par l'histoire du christ et le monde des gaulois. Que de mistère de l'Histoire.

Le christ avait surement comprit des choses de l'élém0ents fiminins.

Bon matin

fernand
La

423 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 97 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 97 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2026, 08:58
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact