Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Si vous aimez ChatGPT, ça ne veut pas dire que lui vous aime

par F Fernand, mardi 25 avril 2023, 04:49 (il y a 1094 jours) @ panthère58

Salut panthère58

Je croix toujours au bon vieux robot.

La ia sa sert peut être les intérêts de l'empire galactique.

UN bon vieux robots avec des composantes quantiques, sa marche super bien.

Si tu as un vaisseau spatiel, qui atteind la vitesse lumière et qui la dépasse, il faut que toutes les machines du vaisseau spatial obéisse au même commendement et en même temps. Aucunne erreur est permise. Tu as pas le tmeps de réfléchir, tout se fait a vitesse lumière.

C'est pareil pour ton mental et toi même, si tu penses instantenément, il faut pas avoir de ésitation avec sois.

Le mental c'est bon pour des taches lentes et répétitives. Rendu a des vitesses hautes, sa prend un seul dieu. L'Univers a besoin de un seul commendment pour exister. Sinon sa va exploser a différent endroit dans les mauvais temps et dans les mauvais espaces.

L'Homme est toujours contaminer, il se prend toujours pour dieu.

Dépasser la vitesse lumière c'est possible et même nécessaire pour évoluer dans l'Univers infine, infine et infinie.

Je penses que les robots de ia qui nous parle ce sont ceux de basse gamme pour nous induire en erreur. Supposons que L'empire a garder ses robots intelligents pour lui.

Je ne pense pas que les maitres du monde ne soit intéresser a aider l'Homme a évoluer, sinon il l'aurait déja fait. Leur robot sert a développer plus de control sur l'Homme, et a faire des taches non humaine en agir. On est loin du bon dieu.

On pourrait un jour supposer que des robots pourrait dire des vérités qui aiderait les Hommes, sa prendrait des robots en symbioses écologiques avec l'Homme. Sa serait un miracle.

Crée des intelligences comporte des risques et réellment des risques. Si on regardes certain Homme en agir, c'est la catastrophes. Le guerre idéologie entre les juifs et les arabes. C'est deux êtres de nature semblable arrive pas a faire la paix par le nature de la vie. Lorsque la machine bio se détractre, sa se répare comment.. Ce sont des problème de dieu.

Même moi, en méditation je essais de amélioré des choses de mois même en plus de élévation de conscience et de harmonisation cosmiqieu. Il n'Y a as de chemin déjà tracer, c'est réellement de la colonisation. Il n'y a poas de route déja tracer, il faut voir son environnement et avancer par le bon sens de la vie. Sa prend toujours un point de équilibre, sinon c'est impossible de exister et de vivre.

Les anges déchuts et leurs maladies dégénératives, La perte des vibrations au ciel. Les fils de communication avec le ciel sont rompu. Les fils couper, sa se réapre ils. Si tu as perdiu contact avec toi même, c'est la dérive cosmique.

L'Homme a chuter par le poid des anges.

Il est préférable de se séparer des anges de fason passive, et de s'alléger du poids des autres. L'Élément féminine et sa matrice, sa va prendre de na nature profonde de elle même.. La survie de la matrice de la femme, est l'élément premier de l'Univers.

Faire des bébés en éprouvette sa donne pas ce qui doit donner.

Un jour le petit peuple fera ses propres robots, des robots ami. L'Homme doit atteindre L,amour de son être et aimer ses origine de création. Son créatuer est peut être sa mère divine. La mère divine est un avec le père divin. Il n'Y a pas de chicanne de ménage.

Salut panthère58

Fernand

575 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 102 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 102 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2026, 08:59
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact