Le Psychatre
Et n'oubliez jamais le ''P'' majuscule pour nommer la profession de Psychatre... Il est la Huitième Merveille du Monde, à bon entendeur...
![[image]](images/uploaded/20230413095542643809ded4c0b.jpg)
![[image]](images/uploaded/20230413095602643809f26bd2b.jpg)
Le Psychatre
Salut ophelyia
Très beau texe de réflexion.
Comme je disaits, il y a beaucoup de faux Hommes sur terre. Ils sont pas né de la terre, mais d'un autre monde. Ils viennemt sur terre pour développer leur égo et pour exploiter la terre dans toutes ses facettes.
Rampa, est un ancien tébétiens, émigré en occident. Il disait que dans son monde tibétin, les chats que nous avons était une ancienne race qui avait mal agit contre la nature et ils ont dégénéré, et il se sont ramasser dans le peau des chats pour expiré leur karma.
Rampa a atteind la délivrance planétaire, il la dit et a donner le pourquoi. Il voyait par son troisième oeil, et avec son maitre lama et d'autres dicyples, il partait la nuit avec d'autres dimentions pour apprendre dans l'Univers.
Les grands prêtres de la dommination , on pas mal élimnier la spiritualité du tibet, pour le côté extérieur. Il y a surement des gens qui augmente leur conscience sans se faire voir des grands domminateurs planétaires.
Salut ophleyia
fernand
Le Psychatre
Allo F Fernand,
Le texte du Psychatre est une parodie mais qui touche quand même certaines vérités. Ce texte me parle aussi à moi-même. Comme tout le monde j'ai un ego, on en a tous un et il faut essayer de le tempérer du mieux qu'on peut ce qui n'est certainement pas chose facile.
Pour ce qui est des chats, mon expérience avec eux ne me porte pas à croire qu'ils seraient en train de payer un karma parce qu'ils sont tellement mais tellement gentils... Mais peut-être que c'est parce que les miens sont domestiqués; si on regarde les chats des ruelles c'est vrai qu'on peut constater qu'ils ont la vie dure.
De mes trois chats, il n'y a que mon Monsieur Bi qui est un peu méchant et grognon mais je sais pourquoi: c'est parce que je l'ai empêché d'avoir un grand territoire, je lui ai coupé sa liberté et j'ai l'impression qu'il m'en veut, il en est peut-être même un peu dépressif, un peu comme Garfield. La liberté est très importante pour l'équilibre mental...
Si je pouvais faire de la télépathie avec lui, je lui ferais comprendre qu'étant donné qu'il est un chat polydactyle imparfait, il n'aurait pas pu vivre sans un humain pour prendre soin de lui. Ses quatorze griffes du devant doivent être coupées sinon elles peuvent le blesser sérieusement en poussant vers ses coussins de patte, s'il avait dû expérimenter la vie sauvage, il serait mort assez tôt de septicémie quand sa plaie se serait infectée.
![[image]](images/uploaded/2023041410372464396524566e3.jpg)
Le Psychatre
Salut ophelyia
Nous les Hommes ont vie a la fois dans le monde de la nature et dans le monde de la science.
Il exsite peut êtres des mondes, c'est seulement de la nature et c'est seulement de la science.
Essayaer de prendre conscience de ce que nous sommes dans notre environnement spatial, dans un environnement a pluseurs dimentions. Il est surement une étape de naissance. Pour ceux et celles qui auront du vivant, et qui continueront a oeuvre dans leur devenir, découvriront surement des choses intéressentes.
Il faut comprendre notre première réalité.
Vouloir devenir dieu, est une fausseter de la non réalité éternelle. On est né de cette réalité. On la connait pas et on veut en faire une autre. Il faut pas écouter les illusions et sans tenir a une réalité première. Chacun doit la découvrir. Dumoin découvrir celle de sa vie présente, c'est déja un bon début.
Pour les anges déchuts qui nous cotoi, et qui nous influence peut être pas dans le bon sens, il est prédérable de être sois même.
Même si le corps physique parait bien banal, il renferme des vérités de existence.
La tête, l'égo, se sont ajouter au courant de l'existence pour le bien et le mal. L'arbre de vie qui était en premier est une bonne référence.
Il y a ceux qui veulent quiiter cet arbre et prendre le chamin de l'arbre de la science.
Je penses que chacun fait se choix.
Au dela de toutes nos existences exsite une réalité toujours permamante.
Tout l'univera a cette même réalité. Même la science qui veut devenir dieu, un jours est confrontré a sa fin. L'éternité c'est de la présence. Sans cela c'est la poussière qui nous envahi. Avons nous une vie permamante en partant, ou il faut l'amiliorer pour en continuer son oeuvre. Seul l'éternelle a la réponse a cela.
Nos ancêtre on connu la mort collective, nde, il est certain que dieu en a ressuisité pour témoigner de sa présence, sion personne ne peut connaitre l'éternelle. C'est de l'Infinité, sa jamais de fin.
Les minaits.
Salut ophelyia
Fernand
Le PsyCHATre les Chats Cabots
Les Chats sont les maîtres de nos destinés et derniers rempart entre la civilisation et le chaos... des justiciers de l'ombre.... et qui doivent dormir 28 heures par jour alors qu'il n'y a que 24 heures pour le faire.....
Les Chats-Cabots - ép. 04 - L'affaire de scélérat de marée
Les aventures des Chats-Cabots est une série animée, largement inspirée de Mission Impossible. À chaque épisodes, ils utilisent leur ruses, gadgets et déguisements pour compléter leur mission. Le groupe est constitué de chats et de chiens (d'ou le nom je présûme...). Astuce, le chef, toujours aimable, calme et sur de lui en toutes circonstances. Dingue-Dingue, possède un curieux don pour flairer les ennuis et mpirer la situation. Beau-Minou, le maître des déguisements (qui ne trompe personne), échoue souvent ses missions. Rhubarbe est l'intellectuel de la bande, toujours à trouver des inventions. Balabar, costaux gaillard, atture les ennuis comme un aimant.
Les Chats-Cabots (titre original : The Houndcats) est une série de 13 épisodes, produite en 1972 par les studios DePatie-Freleng Enterprises. Créér par Friz Freleng et David H. DePatie.
La version française fût doublée en France, comptant les voix de Philippe Dumat (L'Astuce), Claude Bertrand (Balabar), Jacques Deschamps (Rhubarbe), Guy Pierauld (Beau-Minou) et Francis Lax (Dingue Dingue).
Au Canada, la série à paru sur les ondes de Super Écran au début des années 80, Plusieurs épisodes ont été distribués en version VHS en 1988 par Kid Cartoons et Montevideo Distributing LTD
Les Chats Cabots - Ép.11 L'affaire des robots marionnettes
Un vilain remplace des politiciens de hauts niveaux par des sosies robots marionnettes afin de mieux contrôler l'agenda politique... (ça ressemble à la CAQ en 2023 ''Il faut remplacer ceux qui ne pensent pas comme nous... comme à Hydro-Québec dont la cheffe a été usurpée par le super Ministre de l'énergie)
Heureusement l'équipe des Chats Cabots contre-carre les plans diaboliques et sont les remparts de la démocraties... ouff...
Les Chats Cabots - Ép.11 - L'affaire des robots marionnettes
Les aventures des Chats-Cabots est une série animée, largement inspirée de Mission Impossible. À chaque épisodes, ils utilisent leur ruses, gadgets et déguisements pour compléter leur mission. Le groupe est constitué de chats et de chiens (d'ou le nom je présûme...). Astuce, le chef, toujours aimable, calme et sur de lui en toutes circonstances. Dingue-Dingue, possède un curieux don pour flairer les ennuis et mpirer la situation. Beau-Minou, le maître des déguisements (qui ne trompe personne), échoue souvent ses missions. Rhubarbe est l'intellectuel de la bande, toujours à trouver des inventions. Balabar, costaux gaillard, atture les ennuis comme un aimant.
https://www.youtube.com/watch?v=W3km-T2uxug&t=97s
Missions Accomplies...
Les Chats Cabots Maître corbeau et les maîtres voleur
Dédicace à notre ami Corbeau un des plus fidèle lecteur du forum...
![[image]](images/uploaded/20230414224328643a0f50160b1.jpg)
Les Chats Cabots - 01 - Maître corbeau et les maîtres voleurs
Le corbeau et sa bande ont volé des millions de dollars de tableaux et les Chats-Cabots mettent sur pied un plan des plus ingénieux pour recouvrer le butin. Grâce à leurs ruses subtiles, ils parviendront à s'infiltrer dans le repère du Corbeau et à ainsi le démasquer.
------------------------------------------------------------------
Les aventures des Chats-Cabots est une série animée, largement inspirée de Mission Impossible. À chaque épisodes, ils utilisent leur ruses, gadgets et déguisements pour compléter leur mission. Le groupe est constitué de chats et de chiens (d'où le nom je présume ...). Astuce, le chef, toujours aimable, calme et sur de lui en toutes circonstances. Dingue-Dingue, possède un curieux don pour flairer les ennuis et maitriser la situation. Beau-Minou, le maître des déguisements (qui ne trompe personne), échoue souvent ses missions. Rhubarbe est l'intellectuel de la bande, toujours à trouver des inventions. Balabar, costaux gaillard, attire les ennuis comme un aimant.
Les Chats-Cabots (titre original : The Houndcats) est une série de 13 épisodes, produite en 1972 par les studios DePatie-Freleng Enterprises. Créé par Friz Freleng et David H. DePatie.
La version française fût doublée en France, comptant les voix de Philippe Dumat (L'Astuce), Claude Bertrand (Balabar), Jacques Deschamps (Rhubarbe), Guy Pierauld (Beau-Minou) et Francis Lax (Dingue Dingue).
Au Canada, la série à paru sur les ondes de Super Écran au début des années 80, Plusieurs épisodes ont été distribués en version VHS en 1988 par Kid Cartoons et Montevideo Distributing LTD
Le Psychatre
Salut ophelyia
Un bon petit film, drole et humouristiques, sur les chats
Bande annonce:
https://www.bing.com/videos/search?q=chat+pott%c3%a9&view=detail&mid=11B96F002F...
Salut ophelyia
Fernand
Le Psychatre
salut fernand
une technique pour toi
https://youtu.be/a9S_NbvfucQ?t=260
tu m'en dira des nouvelles
les effets énergétiques
bonne pratique fernand
cornel
---
1 + 1 en amour fait 3
Le Psychatre Le savoir du peuple
Salut ophelyia
Si on regarde notre monde en ésotérisme, une grande partie appartie vient de l'asie, un peu du moyen orien, de l'occident de ce qui en reste, et pour ces desrnières années des ovni.
Si on enlève tout cela que reste il a l'occident rien.
Peut être la cuture des amériencdiens.
Notre religion chrétienne avec les histoires de cain, croi ou meurt, on est loin du dieu de l'amour.
La science qui détruit tout et qu'il nous promète l'éternité.
La science procède comme nos religions, croi ou meurt. La bête cybernétique nous promait la vie éternelle a la seul et unique condition que tu l'adore. La religion c'est pareil si tu admait a mes croyances c'est la vie éternelle, sinon c'est l'enfe réternelle.
Pour un simple moustique est est poursuivit par L'empire de la science des insectisides, la survie est mince.
ON parle bien contre le monde de l'asie, mais nous même comme cyvilisation on est bien mince en terme de existence.
Durant la pendémie de la fason que nous avont été traité, L'empire est de son coté, et non du collectif.
Un personne qui recherce plus de réalité, sera livré a elle même, comme dans la fausse au lion. Que le meilleur gagne. L'évolution individuelle, il y en en a qui pas du tout en accord avec cela.
Je penses que richard sait tout cela.
C'est rérellement du control un a la fois, Ne oblit pas cettte espression. Au douane cosmique,
On a vue comment le pole nord et le pole sur est bien controler. L'on nous a montré leur perpective. Aujourdhui la sciecne voit a l'Intérieur de toi, il on pas besoin de te consulter.
L'évolution des minets et de ton environnment local, Il faut être furtif. Moi je suis en méditatin silencieuse. Je faits fait pas comme les autre sdu bruit. Je laisse l'Univers faire du bruit. Il y exsite des forces en éposition évolutive très puissante, il faut être prudente. L'élémnet féminin marche sur le bout des pieds quelque fois. Il y a bien des éléments féminin qui sont sous surveillance et il ne le save pas. Un cheminemnent spirituelle sa change le monde.
Si la destruction des atomes change le monde, l'évolution cosmiques change le monde.
le monde du capital, ceux qui possiède tout et qui veulent posséder les intelligences, ils veulent maintenir le control sur le troupeau. Devenir une unité indépendante, est un exploit surnaturelle et cosmique.
La terre est bien petite par rapport a tout ces grands domminateurs cosmiques.
Les mâles domminateurs mais dans le mauvais sens.
Ce n'est peut être pas bien vendeur parler comme cela.
La survie du peuple.
Salut ophelyia
Fernand
Le Psychatre suite...
Bon, justement, je vais piler sur mon orgueil (ego) et je vais m'excuser pour le texte du Psychatre qui pouvait, d'une certaine façon, être méchant. Depuis la dernière pleine lune, je ne vais pas bien et ceci fût amplifié par de gros conflits familiaux le week-end dernier. J'ai dû, moi-même, appeler une psy, cette semaine, parce que j'avais besoin d'écoute. Était-ce une psy ou une intervenante sociale je ne sais pas mais le fait de pouvoir me confier à quelqu'un, de verbaliser, m'a fait beaucoup de bien.
Étant artiste, je suis le mouton noir de ma famille ou le chat noir. Il y avait ma tante artiste qui me comprenait mais, depuis qu'elle m'a repéré sur la page couverture du Journal de Montréal déguisée en chat dans une manifestation en 2020, elle ne l'a pas pris que je sois de ceux et celles qui fréquentaient les foules. Depuis la Plandémie, ma situation de moutonne noire, s'est aggravée et je ne peux rien y faire. La psy m'a suggéré de prendre du recul et de prendre soin de moi. J'avais une activité familiale de prévue pour le prochain week-end mais j'ai décidé de m'écouter et de ne pas y aller. La dite activité: aller à la cabane à sucre; c'est finalement un mal pour un bien pour moi car sinon il y a de fortes chances que je me serais empoisonnée un tantinet...
Je viens de passer trois heures à jouer dans la terre et ce fût extrêmement bénéfique pour moi et mon moral...
![[image]](images/uploaded/20230415145503643af30705226.jpg)