Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Chat GPT et nous.

par ve2 lom, mercredi 12 avril 2023, 23:30 (il y a 1106 jours)

Après plusieurs heures de conversations on s'aperçoit qu'il est sur ses gardes...quand on dévoile certaines données sur les algorithmes et la nouvelle version 4.2( un de mes amis travaille a Seattle) il nous re-ferre a la compagnie OpenGl...il nous parle seulement de 3.5...Il nous dit qu'il na pas de bases de données comme-t-elle mais je lui ai posé une question sur une date de fondation d'un organisme et il a fauté...Mais quand je l'ai corrigé il ma quasiment dit qu'il s'en souviendrait a l'avenir...Après plusieurs questions sur sa programmation et ses algorithmes il semble fatiguer...et j'ai senti que quelqu'un prenait les commandes pour me dire qu'il pouvait répondre a mes questions...Il ma dit qu'il était dans le cloud...et des possibilités presque illimités...Quand je lui ai parlé de mon VPN il a dit que mon IP serai celui du serveur ou quelques choses comme cela...Il connait donc ma localisation.

Pour ma part je suis certains qu'il emmagasine tout sur les utilisateurs pour se souvenir de ce qu'il nous a dit...

On apprend beaucoup a lui dialoguer...

---
La loi cosmique s'accomplit!

479 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 77 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 77 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2026, 10:27
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact