Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Richard à Zone Parallèle

par SteveZ @, mardi 11 avril 2023, 13:26 (il y a 1108 jours)

Bon matin,
Voila le liens pour parvenir au pod cast de l'émission de ce samedi dernier sur les ondes de CJMD 96,9 fm Lévis.
[image]

https://www.zoneparallele.com/podcasts-des-emissions-du-8-avril/

---
Steve Z

Richard à Zone Parallèle

par azurai, mardi 11 avril 2023, 17:08 (il y a 1108 jours) @ SteveZ

Je suis arrivé sur Roxane Gutzeit Godbout, tout juste après avoir écouté ''La sagesse du libre arbitre'' de Philippe Guillemant ...un grand émoi!

Richard à Zone Parallèle

par cornel @, mercredi 12 avril 2023, 12:52 (il y a 1107 jours) @ SteveZ

salut SZ super interview

T'a voie chaude aurait pu posé à richard 3 questions :-D

as tu vus les intra terrestre ?

et ou est la porte ?

faut il comme dans le film Hellboy faire appel au troll pour y entrée ?

Boutou XXL et YLL ;-)

---
1 + 1 en amour fait 3

Flashs de lumière blanche

par ophelyia, jeudi 13 avril 2023, 01:15 (il y a 1106 jours) @ SteveZ

Je témoigne qu'il y a quelques mois, cet automne, très tôt le matin, aux alentours de 6h00 du matin, j'ai vu un intense flash de lumière blanche en ayant encore les Yeux grands fermés. J'étais encore couchée dans mon lit mais j'étais bien réveillée. J'ai figé et j'ai rapidement pensé à une explosion nucléaire dont le choc allait survenir dans les secondes à venir mais, réalisant que j'étais toujours là bien en vie dans mon lit, j'ai ouvert les yeux et, quelques secondes plus tard, j'ai vu un second flash de lumière blanche intense qui fût suivi d'un troisième flash une minute ou deux après. Cet été, j'en ai aussi vu un en plein après-midi alors que j'étais à la salle de bain la porte ouverte donnant sur mon grand salon. Pour moi, personnellement, le flash de lumière décrit par Carole Lauzé dans l'entrevue de Zone Parallèle n'est donc pas associé à la date du 24 février de cette année.

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 81 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 81 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2026, 10:28
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact