Le temps et l'espace de création L'apocalyspte
Bon soir
Lorsque l'on regarde ce qui se passe sur terre globalement, le monde de l'apocalyspte avance tout bord et tout coté.
L'Homme est pas la cause de tout cela, mais l'Univers avance implacablement.
Les forces en présencent pour les atomes vance toujours, le puissance en bien et en mal augmente, La grande dualité s'exprime. La force est grande. L'infinité gruge l'esprit de l'Homme. L'adoration du veau d'or fait son oeuvre. Ceux qui possèdent le monde sont affamer de richesse. Ils ont faim.
Comme je disais le monde capitalistes veulent tpartir avec le casch du monde entire. Il vont surment ouvrir une banque sur la planète mars.
La colonisation de l'espase, c'est plus tout son exploitation, sa va surement générer des fortunes. Moi moi moi a l'Infinie.
Le machine robot sa consomme de l'énergie, sa ne fait pas de symbioses. La possession du monde.
Les Hommes déchuts et les anges déchuts. Les anges déchuts tont plus de gravité que les Hommes. Les anges partent du ciel, la gravité est plus subtile, mais elle pèse lordement avec le temps et l'espace. Les troux noirs de la gravité des ombres.
Avec la matière du 666, l'Homme de possesion devient posséder par ces avoirs. La matière absorbe celui qui la poassède. C'est comme de la limaille de fer, elle tombe sous control de l'ément.
Le dieu le olymphe. Ce dieu font ce que le système leur dit de faire, un bon cinéma cosmique.
L'apocalyspte semble bien tranquil, elle est furtive, mais continuie sa destiné.
Bon soir a tous et a toutes.
Fernand
Fil complet:
- Le temps et l'espace de création - F Fernand, 04/04/2023, 11:12
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Le temps et l'espace de création L'apocalyspte - F Fernand, 05/04/2023, 00:59
- Le temps et l'espace de création Méditation Zen - F Fernand, 08/04/2023, 07:10
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)