Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Conflit en Ukraine : les pays de l’OTAN, Diabolisation

par F Fernand, vendredi 31 mars 2023, 14:00 (il y a 1119 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Si tu regardes cela comme une simple personne, échapper a l'empire des ombres est ce possible.

Dans le monde religieux, il disent que ceux qui prit dieu sont protégé. Il faut réellement prier fort et ne pas douter.

L'empire a de nombreux serviteurs sur terre.

Dans le films la matrice 4, lorsque le système est enclancher pour exterminer néo et la conjoint. On nous montre une multitude de gens qui se rue sur néo et sa conjointe sans savoir pourquoi, on apelle cela faire de la diabolisation. Le russie est l'ennemie de l'occident. Si tout le monde croit a des tels mensonges, sa devient un égrégore puissnt pour les dommimatuers de la guerre.

Les maitres absoluts des ombres sa existent depuis la révolte des anges au ciel.

L'occident a enclancher le système de diabolisation par la télévison et les mas média de l'information.

Les guerres de religion fonctionnent comme cela et sa marche beaucoup. Des cadavres partour sur terre, croit ou meurt.

Moi personnellement je n'écoute pas de radio ni de télévision, j'ai vu passer la diabolisation, je me suis éloigné de cela.

Je reste anonim et non veu. Ma conjoint me regarde avec de gros yeux avec cette histoire de russie.

Au moyeon orient la relgion faient de la diabolisation depuis des milliers de années, ils sont toujours en conflit de guerre et sa arrêtera jamais.

Même le christ était l'ennemie du syst`ème. Une simple personne devient l'ennemie du système.

Salut Jeromec

fernand

547 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 69 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 69 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2026, 13:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact