Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le Jugement de dieu Le monde a changé 24,25 26, fév.

par F Fernand, vendredi 03 mars 2023, 23:52 (il y a 1147 jours) @ F Fernand

Bon soir

Selon ma perception du monde de l'invisible, des évènments auraient été changé, pour le meilleur.

Ce qui a été persu, des choses présentes, et qui change pas, toujours dans le trouble, qui favorise le trouble, ont été changé.

Face a se changement j'ai éprouvé un bonnhoeur, une joie, une délivrance pour le futur en formatin.

L'histoire de Richard c'est bien passé. Lorsque le futur sera présent, les gens seront que sa provient du changment du passé.

Présentement rien est apparent, il faut attendre le futur. combien de temps , je la sait pas.

C'est une bonne nouvelle.

L'Homme sur terre est quand même sous l'influence de la bête, et il a des décisions a prendre envers son comportement.

L'Homme devra apprendre que l'On ne peut cacher le mensonge au bon dieu et ni au beau diable.

Un jour ou l'Homme sera confrontré au conséqaunce de ses actions. Il ne pourra pas se cacher dans les ombres, le jugement de dieu sera appliqué.

Adam et ève se sont cachés, mais dieu juge les faits.

Ceux qui travaillent pour le beau diable et on les voit pas agir, un jour la vérité va les rejoindre, il seront seul a recevoir la récompense de leur action.

Le péché mortel, a des conséqaunces irréversibles. J'espère que les grandes puissances comprennent cela. L'enfer est toujours un lieu actif.

Il est certain que la période est de 1000 ans. Une épuration obliger. Personne ne peut se cacher de ce qu'il est. Même le beau diable est repéré.

Les durs a cuire du péché mortel.

Bon soir

Fernand

415 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 105 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 105 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2026, 18:39
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact