Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Elon Musk fou raide....

par mordicus, dimanche 04 septembre 2022, 20:41 (il y a 1332 jours) @ Jeromec

Elina Musk n’est quand même pas un con couac
Mon point portait surtout sur la pseudo surpopulation dont certains se plaindraient recouac
Feu André Arthur trouvait que c’était un problème je crois hyper couac
Tout comme le feu Georgia Guidestones où il était inscrit de baisser ça à 500 millions super hyper couac
Peut-être que tu n’as pas tout lu mon post ou alors tu l’a lu mais n’en a pas compris l’essentiel re super hyper couac
Et pourtant je croyais que tu trouvais Nathalie Elgrably intéressante re re super hyper couac
Peut-être que tu n’as pas cliqué sur le lien en dessous du texte aveuglé par ta haine envers selon Musk ton biais était trop fort pour t’y intéressé re re re super hyper couac
Voici un extrait du texte d’Elgrably :
La planète compte 8 milliards d’individus. La superficie du Québec est de 1,7 million km2. On pourrait donc faire entrer l’entièreté de la population mondiale sur le territoire québécois et avoir une densité de population de 4706 habitants/km2. À titre comparatif, la ville de Montréal a une densité de 4827 habitants/km2. Ces chiffres semblent invraisemblables? Ils sont pourtant éloquents. Huit milliards d’individus pourraient effectivement cohabiter dans la province et y être plus à l’aise que ne le sont les Montréalais dans leur ville. Et soulignons que la densité tient compte du réseau routier, des commerces, des entreprises, des écoles, des hôpitaux, des parcs, etc.
Et revoilà ci-dessous le lien du texte complet (à lire attentivement si possible):
https://www.journaldemontreal.com/2022/09/02/surpopulation--elon-musk-na-pas-tort
Justin Trudeau,notre premier ministre,a déjà mentionné il me semble qu’il souhaiterait que le Canada ait 100 millions d’habitants en 2100 re re re re super hyper couac
Selon le Worldometer la population du Canada s’élève à près de 38 475 000 habitants re re re re re super hyper couac
Voici le premier point de la patate du nouveau Guidestone proposé (voir le menhir dans mon premier post):
1-La terre est capable d'alimenter 100 milliards de
terriens parce qu'on est assez intelligents et capables de
nous organiser

[image] mini t’sé veux dire

618 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 59 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 59 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/04/2026, 17:10
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact