Retour à l'index du forum
Chronologique

Extraterrestre en ville couac

par mordicus, vendredi 19 août 2022, 11:39 (il y a 1348 jours)

https://vm.tiktok.com/ZMNnh9YuU/
[image] mini t’sé veux dire

par F Fernand, vendredi 19 août 2022, 12:35 (il y a 1348 jours) @ mordicus

Salut mordicus

Les ET ont toujours été sur terre. Il y en a des bons et des moins bons. L'HOmme, homo sapiens est pas un saint du ciel. L'espèce de l'Homme a dégénéré au fils du temps et sa donner ce que sa donner.

Collectivement on a pas passer le test de l'Harmonie collective, et de l'évolution harmonique cosmique. Les qualitées luciferriennes ont pas apporté des évolutions de la terre pour l'Homme collectivment dans le sens de élévation de conscience. Le plafond a été fermer.

On ne peut pas détruire l'Univers sans en payer le prix.

Le beau diable terrestre va être enchainner sur terre selon l'histoire.

Ceux et celles qui traversent les barrières sont en harmonie avec l'Univers.

Je ne penses pas que l'Ont puisse détruire l'univers qui exsite depuis toujours. On peut détruire sa propre espèce. La Fin de la matrice de la femme par contamination auto destructrice de l'existance.

Les microbes, ceux qui font des microbes pour exterminer leur ennemies qui sont ils réellement.

L'univers est implacable elle doit maintenir son exsitance, sans cela il existeraint rien dans l'uniers.

Si l'Homme est devenu crak pot, il doit revoir son comportement et son pouvoir individuelle de comportement spatial et terrestre.

L'Homo sapien tire a sa fin. L'homo sapien est tombé en geurre contre ses ombres, il est lui même la cause des sa création de ses ombres. La pollution par l'agir.

Polluer toutes la terre au nom du profit et du savoir morbide. Sa détruit la terre. La terre est pas une poubelle cosmique.

Salut mordicus

fernand

par mordicus, vendredi 19 août 2022, 15:48 (il y a 1348 jours) @ F Fernand

Et crois-tu que se soit un vrai extraterrestre dans la vidéo tiktok couac
[image] Re mini re t’sé veux dire

Ovni et poules...

par ophelyia, vendredi 19 août 2022, 16:51 (il y a 1348 jours) @ mordicus

Le poulailler parfait pour moi, je l'imagine tellement dans mon jardin, je pourrais donner des œufs gratuitement à tous mes voisins, il ne manque qu'une lumière infrarouge à ajouter à la lumière d'ambiance verte pour plus de confort pour les poulettes...

[image]

Ovni et poules...

par ve2 lom, vendredi 19 août 2022, 21:33 (il y a 1348 jours) @ ophelyia

Wow j'en veux un

---
La loi cosmique s'accomplit!

Poulailler-OVNI (Plan de construction)

par ophelyia, samedi 20 août 2022, 02:41 (il y a 1348 jours) @ ve2 lom

Pour les castors-bricoleurs: j'ai déniché le site internet dans lequel est expliqué toute la démarche de construction du poulailler-ovni qui me plaît beaucoup car c'est, en partie, du recyclage de vieux matériaux (d'anciennes antennes paraboliques entre autres). Quand j'ai cherché la traduction du mot ''poulailler'' et que j'ai trouvé ''chicken coop'' comme traduction du mot et bien je me suis dit que, définitivement, j'aimerais bien avoir une ''chicken coop'' devant ma Coop!!! :-D :-P :-D :-P :-D

On a toujours le droit de rêver...

SOURCE: BackYard Chickens
A UFO Chicken Spaceship Coop that is Out of This World
https://www.backyardchickens.com/articles/a-ufo-chicken-spaceship-coop-that-is-out-of-t...

[image]

[image]

Poulailler-OVNI (Plan de construction)

par ve2 lom, samedi 20 août 2022, 13:03 (il y a 1347 jours) @ ophelyia

Merci

---
La loi cosmique s'accomplit!

par mordicus, vendredi 19 août 2022, 17:17 (il y a 1348 jours) @ mordicus

https://vm.tiktok.com/ZMNnh9YuU/
[image] mini t’sé veux dire

Je PRANK des gens déguisé en ALIEN dans la rue ???? (j'suis exterminé ca fonctionne trop)
799 k visionnements · il y a 1 mois

https://m.youtube.com/watch?v=wML091dWHig

On devient vite très populaire quand on est un extraterrestre couac
Mais sachant que ce n’est pas un vrai pas de panique recouac
Comment les vrais extraterrestres vont faire pour se faire reconnaître comme tel si même les drones ressemblant à des ovnis deviennent de plus en plus réalistes et que les costumes et maquillages d’extraterrestres peuvent aussi être très réalistes hyper couac
Plus les SÀNs*attendent moins on va les croire une fois qu’ils se décideront à faire leur coming out super hyper couac
J’espère qu’ils savent ce qu’ils font re super hyper couac
Ou alors que Dieu leur pardonne re re super hyper couac
[image] Re re mini re re t’sé veux dire
*les Super-rieurs À Nous:-P

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 61 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 61 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/04/2026, 20:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact