Serait ce vraiment la fin des temps. Prédicateur. D. D.
personnellement je suis pour la diplomatie dans toute cette histoire... le Canada pourrait jouer un rôle majeur de médiation dans tout ce dossier....
Mais est-il déjà trop tard?
Je trouve ça dommage démarrer la guerre mondiale en mode ''Kid Kodack'' en télévision HD et poster les détails sur les réseaux sociaux...
Les Archéologues vont peut-être trouver des traces de notre civilisation et penser qu'on était vraiment une tribu très primitive....
La nuit porte conseil à ce que l'on dit...
Je vais prier pour que le maximum d'âme s'éveille avant que ça s'éteinge pour de bon...
La mort est inévitable, mais mettre un terme de cette façon à l'humanité, je trouve ça triste et navrant que l'humanité n'a pas appris davantage des erreurs du passé...
Je souhaite vraiment mieux qu'une guerre mondiale, mais des fois je me demande si on ne la mérite pas en plein dans la gueule... ?
Serait ce vraiment la fin des temps. Prédicateur. D. D.
La fin des temps, la fin du monde, la destruction de la planète, des milliards de morts etc... Ce n'est qu'au début du vingtième siècle que les hommes ont pris conscience de la réalité de la fin des temps. Il y a eu et même encore des fabulation de toutes sortes provenant des religions et des sectes. Hollywood en a profité pour exploiter ce sujet du jour. Jésus nous a donné des signes avant-coureurs avant son retour comme des guerres, des tremblements de terre, des signes dans le ciel, explosions des sciences occultes, des famines, des pestes, explosion démographique et j'en passe. Pour bien comprendre ce sujet, je vous propose de lire en Matthieu 25 et 25 le discours de Jésus.
https://www.youtube.com/watch?v=c71lJhDvnWM
LA 3IÈ GUERRE MONDIALE
L'histoire nous enseigne que l'on apprend rien de l'histoire et que tous ceux et celles qui ne connaissent pas l'histoire, ben ils sont condamnés de réécrire les mêmes erreurs de ceux qui ont écrit l'histoire.
(Ce qui a été, c'est-ce qui sera et ce qui s'est fait, ben c'est-ce ce qui se fera...Il n'y a rien de nouveau sous le soleil) (Ecclésiaste 1:9)
En 1920, les hommes et femmes du temps de mon grand-père se relevaient d'une guerre mondiale et presque en même temps ils ont eu affaire à une VRAIE PANDÉMIE MONDIALE issue d'une coronavirus grippe aviaire...Cette pandémie a décimée plus de 100 millions d'humains sur une population mondiale d'environ un milliard 800 millions d'humains sur la terre...
100 ans plus tard jour pour jour, en 2020 ils nous ont fait croire en nous imposant des millefeuilles de mensonges que les hommes et femmes de mon temps étaient frappés par une autre coronavirus mondial faisant environ 5 millions d'humains sur une population mondiale de 8 milliards d'humains.
Et à peine cette pseudo-pandémie mondiale terminée, une guerre sale s'est déclenchée entre la Russie contre leurs propres frères et sœur de l'Ukraine et à ce jour la menace d'une guerre mondiale se dessine à l'horizon...
Présentement il y a dans l'ciel de gros nuages sombres portant un avis de tempête écrit dans le ciel pour l'humanité...
Et s'il fallait que cette 3iè guerre se déclenche, il n'y aura plus assez de vivants pour ramasser les morts.
Il est impératif que cette guerre ne se déclare jamais, car c'est cette guerre qui mettra fin à toutes les autres guerres
Et s'il fallait qu'une 4iè guerre mondiale se déclenche de nouveau, ben cette dernière guerre ne se ferait qu'à grands coups de massues accompagnées de lance-pierres.
Jocelyn D. Doyon.
Fil complet:
- KEMI SEBA EXPLIQUE SON SOUTIEN À LA RUSSIE (version douce..) - hoodia21, 14/03/2022, 17:24
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- L'Enlèvement de l'église... (?) - Jeromec, 14/03/2022, 22:15
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Simulation 3ième guerre mondiale... - Jeromec, 14/03/2022, 22:50
- Serait ce vraiment la fin des temps. Prédicateur. D. D. - Jeromec, 15/03/2022, 00:26
- Mathieu 25 - Ammabaoth, 15/03/2022, 01:35
- 4 choses à savoir sur la Colère de Dieu - Jeromec, 15/03/2022, 10:59
- 4 choses à savoir sur la Colère de Dieu - Ammabaoth, 15/03/2022, 13:55
- séparer le grain de l'ivraie? - Jeromec, 15/03/2022, 14:03
- ☆☆ Apocalypse 13 ☆☆ - Ammabaoth, 15/03/2022, 16:00
- ☆☆ Apocalypse 13 ☆☆ - Ammabaoth, 15/03/2022, 16:00
- séparer le grain de l'ivraie? - Jeromec, 15/03/2022, 14:03
- 4 choses à savoir sur la Colère de Dieu - Ammabaoth, 15/03/2022, 13:55
- 4 choses à savoir sur la Colère de Dieu - Jeromec, 15/03/2022, 10:59
- Serait ce vraiment la fin des temps. Prédicateur. D. D. - F Fernand, 15/03/2022, 02:00
- Serait ce vraiment la fin des temps. Prédicateur. D. D. - F Fernand, 15/03/2022, 13:15
- Et Si Paris... - Jeromec, 15/03/2022, 15:46
- Et Si Paris... - Jeromec, 15/03/2022, 15:46
- Mathieu 25 - Ammabaoth, 15/03/2022, 01:35
- Serait ce vraiment la fin des temps. Prédicateur. D. D. - Jeromec, 15/03/2022, 00:26
- L'Enlèvement de l'église... (?) - Jeromec, 14/03/2022, 22:15