Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Citation de Malcolm X

par trakker, samedi 05 mars 2022, 15:47 (il y a 1518 jours)

Y'a-t'il des sceptiques encore aujourd'hui ?
[image]

citation du passé...

par Jeromec, samedi 05 mars 2022, 16:27 (il y a 1518 jours) @ trakker

Y'a-t'il des sceptiques encore aujourd'hui ?
[image]

ça reste une citation du passé...

L'Auditoire en 2022 est tellement fragmenté et diversifiés...

Les médias dit ''Traditionnels'' sont en perte de vitesse Grand V... ça peut faire flipper certains ''puissants'' de ce monde...

Auparavent les médias étaient un monologue à sens unique... mais plus maintenant... on peut riposter, notamment via twitter...

ça devient de plus en plus difficile de maintenir le narratif ''dit officiel''

Et les nouvelles vieillissent de plus en plus vite...

Une demie journée, c'est presque de l'histoire ancienne pour une nouvelle...

Ceci étant dit, certains médias ont Québec sont encore très fort, comme Québébor Médias, mais l'influence s'errode à vitesse V...

Dans le métro, les journaux gratuits ont l'épaisseur d'un feuillet paroissial...
le24 heures est disparus, il ne reste que le minuscule journal de propagande Métro...

L'humeur des auditeurs est très volatile, on peut changer de sujet très rapidement....

Malheureusement les bonnes nouvelles ont peu de tractions dans les médias...

Les Médias luttent pour leurs survies, mais ça ne pourra pas durer éternellement...

Encore trop de dormeurs

par trakker, samedi 05 mars 2022, 16:58 (il y a 1518 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec, beaucoup de gens dorment toujours. Ceux-ci, ne sont ont occupés,
que par leurs quotidien, ne se posant pas de questions en s'abreuvant de leurs
téléjournal.
Ça pas prend toujours une minoroté, pour emmener ses changements, tels la guerre
de l'indépendace américaine.

Encore trop de dormeurs

par cornel @, samedi 05 mars 2022, 17:14 (il y a 1518 jours) @ trakker

[image]

Sim sonne ! l'a bien imagé ;-)

Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés.

---
1 + 1 en amour fait 3

2 ans deux siècles...

par Jeromec, samedi 05 mars 2022, 17:31 (il y a 1518 jours) @ trakker

Salut Jeromec, beaucoup de gens dorment toujours. Ceux-ci, ne sont ont occupés,
que par leurs quotidien, ne se posant pas de questions en s'abreuvant de leurs
téléjournal.
Ça pas prend toujours une minoroté, pour emmener ses changements, tels la guerre
de l'indépendace américaine.

en deux ans, pour certains médias, il s'Est écoulé presque 2 siècles...

quand tu dis que Radio-Québec (Alexis) fait davantage de cotes d'écoutes sur la toile que Radio-Canada...

Qui peut vraiment prédire la suite...

L'Ampleur du Convoie au Canada a prit une proportion inattendue... et on n'est qu'en mars...

au printemps qu'est-ce que ça va donner...?

Qui est-ce qui aurait pu prévoir une telle montée du nationalisme Canadien! (pas moi!) je me pince encore pour y croire... j'Ai juste hâte que le Parti Québécois et le Bloc Québécois se font Hara Kiri... et la victoire serait presque totale...

La disparition du Parti Québécois et du Block De l'est Québécois serait tellement une bonne nouvelle de mon côté...:-D

J'ai hâte de voir comment le vote anglofun va virer au Québec... Vont-il allumer que les Libéraux du Québec ne sont plus ce qu'ils étaient... C'est une Caquiste qui est la cheffe!;-)

Le sauveur, des anglos du Québec !

par trakker, samedi 05 mars 2022, 17:58 (il y a 1518 jours) @ Jeromec

Pas besoin de présentation
[image]

Jean Charest pourquoi pas?

par Jeromec, samedi 05 mars 2022, 19:31 (il y a 1518 jours) @ trakker

Pas besoin de présentation
[image]

Jean Charest pourquoi pas?

Il est parfaitement billingue, assez diplomate... fédéraliste bien connu, figure de proue du NON au référendum au 1995...

Il serait un excellent candidat

Par contre le contexte pour faire de la politique actuellement c'est tout un défi, notamment à l'augmentaiton de la violence psychologique envers nos élus...

plusieurs ont la mèche courte... hélas...

Jean Charest: Canada—A Country of Provinces

https://www.youtube.com/watch?v=NvfNII8fGR4

il serait excellent a l'international...

il a un bagage politique indéniable....

Je crains un peu pour sa santé, parce qu'entre la lune de miel et la réalité, l'Atterrisage pourrait être brutal...

Actuellement, le principal danger pour le Canada, c,est les prises de position politique dans le dossier Ukrainien...

Le Canada est bon dans l'aide internationale, la diplomatie... mais de partir en guerre contre la Russie (Et la Chine(!)

Je lui ai écrit pour lui dire que j'appuie sa candidature à la chefferie du parti Conservateur...

Les libéraux ont juste pas d'équipe.. et l'opposition aucun jugement...

Serge Monast se retournerait dans sa tombe

par trakker, samedi 05 mars 2022, 19:35 (il y a 1518 jours) @ Jeromec

Oui évidemment, un prodige de P.C.C

y a -t-il un adulte dans la salle...?

par Jeromec, samedi 05 mars 2022, 19:46 (il y a 1518 jours) @ trakker

Oui évidemment, un prodige de P.C.C

Faut changer de premier ministre... as-tu d'autres suggestions...

ca prend un adulte dans la salle, et là on a juste des enfants qui joue à la Guerre des Tuques...(!)

Surréel!

Sérieusement

par trakker, samedi 05 mars 2022, 19:56 (il y a 1518 jours) @ Jeromec

Tout le monde connait le personnage Charest. cough,cough
t'es pas un peu sado maso, toi ?

Pierre Poilievre...

par Jeromec, samedi 05 mars 2022, 20:07 (il y a 1518 jours) @ trakker

[image]

Celui qui est bien Parti pour Gagner la Chefferie, c'Est Pierre Poilièvre...

[image]

Franco Albertain...

[image]

il a été dans les premiers à parler du dillapitage des fond$ publiques et de l'inflation que ça allait causer...

On l'a dans la gueule à tous les jours...
Faire son épicerie est un voyage de luxe aujourd'hui...:-D

Pierre Poilievre...

par trakker, samedi 05 mars 2022, 20:22 (il y a 1518 jours) @ Jeromec

Oui, je l'aimais bien et le suivais, j'usqu'a ce qu'il aie un part prit dans le conflit Ukraine-Russie.

ww3, la guerre dont vous êtes les héros...

par Jeromec, samedi 05 mars 2022, 20:26 (il y a 1518 jours) @ trakker

Oui, je l'aimais bien et le suivais, j'usqu'a ce qu'il aie un part prit dans le conflit Ukraine-Russie.

[image]

Assez désagréablement de constater a quel point des gens qui étaient si apeuré de sortir il y a deux ans sont prêts a envoyer des troupes en Ukraine.... peu importe ce que ça coûte en vies humaines...

Je préfère travailler au téléfun, j'Ai moins de risques de me faire tirer dessus...

Ceux qui sont aller en Afghanistan ont peut-être regretté leur choix de carrière au final...

par trakker, samedi 05 mars 2022, 21:10 (il y a 1518 jours) @ Jeromec

Là-dessus on se rejoint !

par Jeromec, samedi 05 mars 2022, 21:29 (il y a 1518 jours) @ trakker

Là-dessus on se rejoint !

[image]

la plupart des députés ont eu des réactions très émotives et peu rationnelle quand au dossier Ukrainien...

Faire CAsus Belli (Déclaration latine pour déclaration de guerre) avec la Russie, c'était pas l'idée du siècle, d'Autant plus que Putin est un bien plus grand stratège que Mélanie Joly (ministre des affaires extérieur) et notre Justin...

Bidon ont n'en parle même plus à tel point il a des problèmes cognitifs!

kossé que ça va donner une déclaration de guerre à la Russie...?

Napoléon l'a regretté, Hitler aussi...

la lune de miel avec l'Ukraine...

par Jeromec, samedi 05 mars 2022, 21:54 (il y a 1518 jours) @ Jeromec

[image]

Pierre attire les foules enthousiastes...

Par contre, si jamais quelques soldats canadiens décèdent en théâtre opérationnel (euphémisme pour dire zone de guerre), la lune de miel avec l'Ukraine pourrait avoir été de courte durée...

[image]

Prions St-Jopseph pour la Victoire du CH ce soir contre les Oilers D'Edmonton... que tout vrai fan du CH adore détester... (oparce qu'ils avaient le légendaire Wayne Gretzky :-D
eux...

[image]

Wayne Douglas Gretzky, O.C., est un joueur professionnel canadien de hockey sur glace qui possède aussi la nationalité américaine. Il joue l'essentiel de sa carrière professionnelle dans la Ligue nationale de hockey et est généralement considéré comme le meilleur joueur de l'histoire du hockey sur glace''

Il est à la retraite le CH A une chance de gagner...:-D

Les troupes canadiennes en Lettonie sont prêtes à tout !

par trakker, samedi 05 mars 2022, 22:02 (il y a 1518 jours) @ Jeromec

Les troupes canadiennes en Lettonie sont prêtes à "tout ce à quoi nous devons faire face", déclare le commandant.

Les troupes canadiennes à la tête d'un groupement tactique de l'OTAN en Lettonie sont prêtes à passer de l'entraînement aux opérations en quelques "heures, pas quelques jours" si la guerre en Ukraine s'intensifie, a déclaré le commandant du groupe.

https://www.msn.com/en-ca/news/world/canadian-troops-in-latvia-ready-for-whatever-we-ha...

par trakker, samedi 05 mars 2022, 22:41 (il y a 1518 jours) @ Jeromec

je comprends qu'il veut s'approprier une partie de l'ouest Canadien, dont les
provinces ont beaucoup de gens d'origines ukrainiennes.

Derniers dévelopements

par trakker, dimanche 06 mars 2022, 00:32 (il y a 1517 jours) @ Jeromec

Celui-ci cependant, est réel !

par trakker, dimanche 06 mars 2022, 03:05 (il y a 1517 jours) @ trakker

Belle manigance des médias !
https://fb.watch/bzSmgKwoBn/

Celui-ci cependant, est réel !

par F Fernand, dimanche 06 mars 2022, 23:29 (il y a 1516 jours) @ trakker

Salut trakker

Tout ce sénario de guerre, c'est pour éliminer la russie. Après sa sera la chine.

La guerre, les compagnies de geurre ont signé des contrats de guerre la hauteur des montagnes. C'est compagnie nagent dans la pure richesse. Sa prend bien des ennemise et diaboliser des pays, sans cela les compagnies de guerre font faillite.

Pense pas que celui qui a investi 10000 milliards de dollar ont l'Intention de faire l'amour ni l'entraide, ni la chariter, seul l'argent est la vie éternelle pour eux.

Toutes les guerres provient des égos dont la richesses dépasse le ciel. Sur terre sans est pleint.

Le N.O.M. ne tolère aucunne divergence dans leur marche de contrôle de la terre et de tout ses habitants. Tout les pays seront soumit à la bête. C'est bien écrit dans la tob juive.

Ne croit pas que les russes sont ennenies du monde entier, c'est la bête qui est notre ennemie. Tout les juifsarabes sont d'accord avec cela. La bête c'est anti Dieu.

Salut trakker

Fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 97 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 97 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/05/2026, 12:10
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact