Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Masque qui roule....

par Jeromec, mardi 01 mars 2022, 17:31 (il y a 1522 jours) @ F Fernand

Toutes les qualités des masques ne s'équivalent pas...

Le gouvernement a juste décidé D'imposer la moins bonne qualité que possible(!) les plus ''Cheaps'' et les plus toxiques...

au moins ils n'ont pas réussit à les imposer en mangeant à la cafétéria! ça me console un peu...

<<<Canard et Couverture<<

https://www.youtube.com/watch?v=74TOurvmNaQ

On regarde d'Un air amusé les capsules ''d'information'' du gouverne et ment qui explique comment survivre à une guerre nucléaire!

J'ai hâte que l'on repasse ça en classe pour expliquer comment survivre à une guerre thermonucléaire...

Pour se protéger de l'invasion Russe, je propose que toute la population cesse de se laver les mains une bonne fois pour toutes... Faux leur faire peur un peu...

Parce que Bocottoyer la Vodka Russe, c'était une mesure un brin risible... :-D

AujourD'hui nous apprenons à faire la guerre à la manière du Gouvernement.. boycotter la Vodka, ils vont reculer c'est sûr!:-D
J'Espère que Vlad ne s'est pas cassé quelques côtes en riant de nous... :-D [/color]

Je pensais avoir tout vu depuis le début de la grippe, ben non il y a toujours pire... :-D

on boycotte les carabines à plomb russe :(D'excellentes qualité en passant) tant qu'à y être... :-D

bloqué
  633 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 95 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 95 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/05/2026, 10:47
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact