Controle de la planète Terre des combats
Bonne nuit
J'était en travail spirituelle sur des énergies, j'ai vue une vision des charges de lumière qui explosait. C'est comme des charges de photons qui explosaient. s'était comme star wast. J'ai comprit qu'il y avait combat en ce lieu.
Si moi qui suit le plus ignorant et qui a prit conscience de cela, sa veut dire les tout petits amies et amis que sa se raproche de la planète terre. C'est réellement des combats cosmiques, c'est de la grosse machine. Sa veut dire que sa se raproche de la terre.
Moi qui veut vivre dans mon petit cocon, sa sera surement terminer lorsque sa va arriver sur terre.
L'Homme devient esclave. Sa va prendre la pleinne lumière, la puissance de vitesse lumière minimun. La terre franchi des étapes désitionnel final et terminal.
Il est certain que ceux qui ont des radars cosmiques vont voir des flachs de lumière passe. C'est de la grosse énergie.
Une bonne méditation c'est relaxe. Pedant que la tempête se déroule il faut rester calme et en controle de sois. Les désisions se prennent en vitesse lumière. Tu as pas le temps de réfléchir, tout se fait en vitesse lumière.
Lorsque les Hommes détruisent les atomes, sa se fait a vitesse lumière et instantanément, personne ne réfléchi tout est fait instantanément.
Bonne nuit
fernand
Fil complet:
- Controle de la planète Terre - F Fernand, 19/12/2021, 17:37
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Controle de la planète Terre des combats - F Fernand, 20/12/2021, 01:56