Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Controle de la planète Terre

par F Fernand, dimanche 19 décembre 2021, 17:37 (il y a 1595 jours)

Bon matin

Imaginons un films de de science fixion: comment prendre le controle d'une planète. Dans les flims de star wast, on nous montre les puissances de l'empire confrontrer a un groupe de rebelle.

Imaginons une technologie médiacal de microbes. Des microbes faient en laboratoire mais a base de microbes naturelles. Des chevals dresser pour le combat. Des microbes ayant des spécifitées bien particulières, le pouvoir de se chagé de nature comportemental, les variants. Les variants changent de fason alléatoire selon leur environnment. Il faut aussi que ce varient aient des insidents sur les fromes de lois de controle fait par les Hommes.

Un genre de controle intelligent vers un but bien spécifiques. On a vie l'apocalyspte avec jugement global de dieu. C'est tout un sénario cosmique.

Peut être que tout se sénario se résume au film: L'Ascention de Jupiter. Tout les mensonges, le but l'Information qui circule doit montrer le sens positif des choses de cette élément en montrant le bon coté de cette situation mais a la toutte fin, c'est l'élevage des bestiaux.

Les animaux de élevage se parle entre eux, un jour il y en a qui vont connaitre la direction et la fin de leur existance. Toutes la nourritures qui resoivent ne sert pas a leur survie mais a leur fin. Les animaux de élevage et les animaux sauvage. Le loup et le chien. La condition humaine.

Le mensonge cosmique a pas encore été résoulu.

A mesure que les varients sont plus féroces, le controle planétaire augmente. Le but et sa finalité on ne le sait pas.

La fin de l'espèce tel que nous la connaissons. Les machines robots intelligents arrivent, ce n'est pas alléatoire, mais bien prési.

L'Homme aure son double robotique.

Dieu et son image. On assite a la création de l'Image de l'Homme, le robot de IA.

Dans l'univers de dieu L'image exsitait pas et c'est apparu,,, Que de mistère.

L'Image de l'Homme.

Il est dit que le beau diable se déguise en image du bon dieu. On dire que les robots sont déguisées a l'image de l'Homme.

C'est un très bon film de science fixion?

Bébé éprouvette et le bébé nature, se parlent. Qui est ton père qui est ta mère.

Bonne réflexion

fernand

Controle de la planète Terre des combats

par F Fernand, lundi 20 décembre 2021, 01:56 (il y a 1594 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

J'était en travail spirituelle sur des énergies, j'ai vue une vision des charges de lumière qui explosait. C'est comme des charges de photons qui explosaient. s'était comme star wast. J'ai comprit qu'il y avait combat en ce lieu.

Si moi qui suit le plus ignorant et qui a prit conscience de cela, sa veut dire les tout petits amies et amis que sa se raproche de la planète terre. C'est réellement des combats cosmiques, c'est de la grosse machine. Sa veut dire que sa se raproche de la terre.

Moi qui veut vivre dans mon petit cocon, sa sera surement terminer lorsque sa va arriver sur terre.

L'Homme devient esclave. Sa va prendre la pleinne lumière, la puissance de vitesse lumière minimun. La terre franchi des étapes désitionnel final et terminal.

Il est certain que ceux qui ont des radars cosmiques vont voir des flachs de lumière passe. C'est de la grosse énergie.

Une bonne méditation c'est relaxe. Pedant que la tempête se déroule il faut rester calme et en controle de sois. Les désisions se prennent en vitesse lumière. Tu as pas le temps de réfléchir, tout se fait en vitesse lumière.

Lorsque les Hommes détruisent les atomes, sa se fait a vitesse lumière et instantanément, personne ne réfléchi tout est fait instantanément.

Bonne nuit

fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 100 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 100 invités)
Temps actuel sur le forum : 02/05/2026, 12:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact