Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Amélie Paul - LE MONDE (Vidéoclip Officiel)

par mordicus, mardi 30 novembre 2021, 06:36 (il y a 1615 jours)

https://youtu.be/3uE-xuidV7c
She rocks!:-P :-P :-P
[image] mini t’sé veux dire

par lumièreNoire, mardi 30 novembre 2021, 10:37 (il y a 1614 jours) @ mordicus

Vous aimez les tueuses naturopathes profondément atteintes de troubles mentaux? C'est vrai, ici sur ce forum, on glorifie les sociopathes, les sauveurs de l'humanité.

«l'espérance de vie d'une personne VIH est aujourd’hui presque la même qu'une personne non-VIH, grâce à la trithérapie : "Si Bernard avait pris son traitement, il serait encore ici.»
https://ici.radio-canada.ca/recit-numerique/2523/bernard-lachance-conspirationniste

---
«La peur bloque la compréhension intelligente de la vie.»
Jiddu Krishnamurti

par mordicus, mercredi 01 décembre 2021, 13:09 (il y a 1613 jours) @ lumièreNoire

Vous aimez les tueuses naturopathes profondément atteintes de troubles mentaux? C'est vrai, ici sur ce forum, on glorifie les sociopathes, les sauveurs de l'humanité.

«l'espérance de vie d'une personne VIH est aujourd’hui presque la même qu'une personne non-VIH, grâce à la trithérapie : "Si Bernard avait pris son traitement, il serait encore ici.»
https://ici.radio-canada.ca/recit-numerique/2523/bernard-lachance-conspirationniste

Elle ne l’a pas tué mais c’est lui qui a décidé d’arrêter de prendre ses traitements et il l’a expliqué pourquoi a maintes reprises et c’était son choix et il était loin d’être quelqu’un qui se laisse manipuler par qui que ce soit .
Je trouve cela ignoble comme accusation envers une personnalité aussi pleine d’émotion et de sensibilité et qui ne mérite surtout pas d’être calomnié de la sorte
Light Seeker et VE2 lom sont hors catégorie…n’essaie pas de les égaler tu ne leur arrive pas aux genoux couac :-P
[image] re-mini t’sé veux dire

par lumièreNoire, mercredi 01 décembre 2021, 14:06 (il y a 1613 jours) @ mordicus

Enquête a pu consulter les messages textes et audio échangés entre Amélie Paul et Bernard Lachance, qui démontrent une très grande complicité. La youtubeuse lui confie notamment que, pendant la pandémie, elle a fait plus d’argent en quatre mois que son salaire total de l’année précédente, grâce aux dons obtenus sur des plateformes de sociofinancement et la Prestation canadienne de la relance économique (PCRE, l’aide financière liée à la COVID) qu’elle dit avoir récoltée.

"My God, je ne devrais pas te dire ça, ça laisse des traces", dit-elle dans un message vocal où elle se vante d’avoir "exploité la faille jusqu’à la fin". "Là, je te dis les vrais chiffres, mais moi j’ai un bon comptable assez borderline, faque il va m’arranger de quoi, parce que ce n’est pas déclaré, moi, c’est des dons."

Au-delà de cette amitié, Amélie Paul offrait aussi des conseils de santé à Bernard Lachance : elle lui conseillait des suppléments et des aliments, et lui donnait son avis sur ses symptômes.

"Langue blanche = détox! lui écrivait-elle le 20 avril. Cesse de t’inquiéter. Tout est parfait. Ton corps ne va pas se laisser mourir, il va te le dire quand ça sera le temps de manger plus."

Selon l’ex-conjoint, Amélie Paul lui avait également conseillé d’acheter pour plusieurs milliers de dollars des suppléments naturels, dont plusieurs produits de la marque Immunotec qui se vendent pour au-delà de 100 $ la boîte sur le site de l’entreprise. Sur place, notre équipe a constaté la présence d’une panoplie de sachets et de bouteilles de ces produits, ainsi qu’une foule d’autres vitamines et poudres.

Nous avons également confirmé qu’Amélie Paul est représentante de vente pour Immunotec. La youtubeuse n’a pas donné suite à nos questions, qui cherchaient à savoir si elle avait tiré profit des produits achetés par Bernard Lachance, entre autres, mais selon le modèle d'affaires décrit sur le site de la compagnie, les vendeurs touchent une commission.

---------

Elle a participé à un suicide en toute connaissance de cause. D'ailleurs elle n'est même pas reconnue comme naturopathe, les vrais naturopathes sont plus professionnels et non des assassins. Au mieux, c'est une sociopathe qui n'est là que pour vendre ses produits à grand prix à des poissons et se foutre complètement de ses "amis".

Son amie de longue date, Guylaine Lanctôt, avait affirmé sur les ondes radio que lors de la dernière épidémie, elle voyait des camions pleins de gens se diriger vers des centres de décapitations au Canada. C'est une autre folle!

Mais une question, où sont passées vos longues guédilles de mèmes?

---
Jiddu Krishnamurti

par mordicus, mercredi 01 décembre 2021, 14:57 (il y a 1613 jours) @ lumièreNoire

Enquête a pu consulter les messages textes et audio échangés entre Amélie Paul et Bernard Lachance, qui démontrent une très grande complicité. La youtubeuse lui confie notamment que, pendant la pandémie, elle a fait plus d’argent en quatre mois que son salaire total de l’année précédente, grâce aux dons obtenus sur des plateformes de sociofinancement et la Prestation canadienne de la relance économique (PCRE, l’aide financière liée à la COVID) qu’elle dit avoir récoltée.

"My God, je ne devrais pas te dire ça, ça laisse des traces", dit-elle dans un message vocal où elle se vante d’avoir "exploité la faille jusqu’à la fin". "Là, je te dis les vrais chiffres, mais moi j’ai un bon comptable assez borderline, faque il va m’arranger de quoi, parce que ce n’est pas déclaré, moi, c’est des dons."

Au-delà de cette amitié, Amélie Paul offrait aussi des conseils de santé à Bernard Lachance : elle lui conseillait des suppléments et des aliments, et lui donnait son avis sur ses symptômes.

"Langue blanche = détox! lui écrivait-elle le 20 avril. Cesse de t’inquiéter. Tout est parfait. Ton corps ne va pas se laisser mourir, il va te le dire quand ça sera le temps de manger plus."

Selon l’ex-conjoint, Amélie Paul lui avait également conseillé d’acheter pour plusieurs milliers de dollars des suppléments naturels, dont plusieurs produits de la marque Immunotec qui se vendent pour au-delà de 100 $ la boîte sur le site de l’entreprise. Sur place, notre équipe a constaté la présence d’une panoplie de sachets et de bouteilles de ces produits, ainsi qu’une foule d’autres vitamines et poudres.

Nous avons également confirmé qu’Amélie Paul est représentante de vente pour Immunotec. La youtubeuse n’a pas donné suite à nos questions, qui cherchaient à savoir si elle avait tiré profit des produits achetés par Bernard Lachance, entre autres, mais selon le modèle d'affaires décrit sur le site de la compagnie, les vendeurs touchent une commission.

---------

Elle a participé à un suicide en toute connaissance de cause. D'ailleurs elle n'est même pas reconnue comme naturopathe, les vrais naturopathes sont plus professionnels et non des assassins. Au mieux, c'est une sociopathe qui n'est là que pour vendre ses produits à grand prix à des poissons et se foutre complètement de ses "amis".

Son amie de longue date, Guylaine Lanctôt, avait affirmé sur les ondes radio que lors de la dernière épidémie, elle voyait des camions pleins de gens se diriger vers des centres de décapitations au Canada. C'est une autre folle!

Mais une question, où sont passées vos longues guédilles de mèmes?

Tu fais vraiment pitié recouac

[image] re-re-mini t’sé veux dire

par lumièreNoire, mercredi 01 décembre 2021, 15:15 (il y a 1613 jours) @ mordicus

Tout un argument!

Si vous aviez un ami qui a le SIDA et vous dit qu'il va cesser de prendre une médication qui lui donne une espérance de vie normale. Que feriez-vous?

Vous vous inventez naturopathe, vous suggérez une multitude de granules, vous dites que son corps l'avertira lorsqu'il faudra manger à la vue de la dégradation de son corps et santé. En plus, vous lui vendez à prix fort des granules dont vous êtes représentant d'une firme.

Comme vous vous sentiriez? Malaise peut-être. Mais pas elle, elle se défend de n'avoir rien fait de mal, que de le soutenir dans sa mort imminente.

Apparemment, vous auriez pensé la même chose. Qui fait pitié?

---
Jiddu Krishnamurti

Explication de sa chanson couac

par mordicus, mercredi 01 décembre 2021, 15:18 (il y a 1613 jours) @ mordicus

https://youtu.be/3uE-xuidV7c
She rocks!:-P :-P :-P

Surtout à partir de 21:30 en entrevue avec Mel Goyer

https://twitter.com/GoyerMel/status/1464256555377848324?s=20

Le vidéo-clip est assez ésotérique je trouve couac
Et beaucoup d’allusions à nos inquiétudes par rapport au devenir de notre humanité recouac

[image] re-re-re-mini t’sé veux dire

par mordicus, mercredi 01 décembre 2021, 15:47 (il y a 1613 jours) @ lumièreNoire

Tout un argument!

Si vous aviez un ami qui a le SIDA et vous dit qu'il va cesser de prendre une médication qui lui donne une espérance de vie normale. Que feriez-vous?

Vous vous inventez naturopathe, vous suggérez une multitude de granules, vous dites que son corps l'avertira lorsqu'il faudra manger à la vue de la dégradation de son corps et santé. En plus, vous lui vendez à prix fort des granules dont vous êtes représentant d'une firme.

Comme vous vous sentiriez? Malaise peut-être. Mais pas elle, elle se défend de n'avoir rien fait de mal, que de le soutenir dans sa mort imminente.

Apparemment, vous auriez pensé la même chose. Qui fait pitié?

Arrête d’imiter Lightseeker :-P comme je l’ai dit tu ne lui arrives pas à la cheville couac
Lui il est capable d’écrire clairement et se lit facilement recouac
Il n’est pas la pale copie d’un autre hyper couac
Prêter des intentions criminels à quelqu’un peut nous revenir dans la face super hyper couac
Je t’inviterais à faire l’effort d’aller l’écouter et entendre ses explications sur toutes ces allégations dont tu fais mention super hyper couac
Je ne peux pas comprendre que tu crois sincèrement qu’elle soit une méchante psychopathe :-P
De ce côté là non plus tu n’arrives pas à la cheville de Ve2 lom car lui sait être authentique avec sa spontanéité,propos songés et sincérité re super hyper couac
Mais ne te sens pas reject car tu es toujours un mousquetaire re re super hyper couac
[image]re-re-re-re-mini t’sé veux dire
P.S.Bye the way as-tu vu son vidéo-clip ? Car après tout c’était ça le but de mon post re re re super hyper couac

par lumièreNoire, mercredi 01 décembre 2021, 15:58 (il y a 1613 jours) @ mordicus

Évidement tu ne réponds nullement à mon argumentaire, ni même y faire référence, incapable de soutenir la moindre contradiction. Oui, j'ai lu sa défense. Les faits demeurent les faits, elle l'a maintenu dans une mort imminente avec ses granules à gros prix.

---
Jiddu Krishnamurti

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 96 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 96 invités)
Temps actuel sur le forum : 02/05/2026, 20:11
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact