Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

De 1992 / 1995 à 2021 avec Barbara Marniciak

par panthère58, samedi 27 novembre 2021, 17:33 (il y a 1617 jours)

LES MESSAGERS DE L’AUBE

Extraits sélectionnés en lien avec la présente actualité et 2023.

[image]
Éd. Ariane, Barbara Marciniak
© 1992 en anglais
© 1995 en français

En page 23 : La Famille de la Lumière où qu’elle soit, commence à s’unifier.

La crise sanitaire a effectivement contribué à créer des liens entre des individus (« complotistes ») qui n’auraient jamais eu lieu, sinon. Ils travaillent en synergie maintenant.

En page 24 : Chacun d’entre vous commencera à comprendre qu’il crée ses propres expériences, et vous apprendrez à devenir des créateurs conscients.

Et non des créateurs inconscients, soumis et manipulés par le pouvoir en place, quel qu’il soit. À moins d'être des collabos...

En page 27 : La raison d’être de l’existence et de la conscience est la créativité, et la créativité peut prendre de nombreuses formes.

En page 28 : Beaucoup de personnes sur Terre ont cru sentir ne faire qu’un avec Dieu. Elles peuvent s’être unies avec une partie du Créateur originel qui convenait le mieux à leur vibration du moment. Mais la vibration totale du Créateur originel aurait instantanément détruit leur véhicule physique parce [qu’elles ne peuvent] recevoir une telle quantité d’informations. Ceux qui pour vous représentent "Dieu" ne sont qu’une infime fraction du Créateur originel. Même le Créateur originel n’est qu’une portion de quelque chose de plus grand.

Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=WgkF9gnFmmo

Brainiac veut manipuler Chloé. Mais celle-ci a un don de guérison depuis qu’elle a été affectée par la pluie de météorites à l’arrivée sur Terre de Kal El (Clark Kent). Elle va l’affaiblir mais sera contaminée.

Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=EURtp1d_Xc0

Contaminée par Brainiac, Chloé développe des capacités qui vont au-delà des plus puissants ordinateurs. Pour protéger le secret de Clark Kent d’un gars qui a la capacité médiumnique de capter les pensées de ceux qu’il touche, elle va toucher celui-ci sachant que ce qu’il va télécharger d’elle, dépassera ses capacités mnémoniques et le tuera comme un ordinateur « crash » s’il est trop surchargé.

En page 28 : Rappelez-vous, la conscience est en toutes choses et elle n’a jamais été inventée ; elle était, tout simplement. La conscience est connaissance, et dans l’acte de connaître réside votre plus proche expérience du Créateur originel. Lorsque vous avez foi en ce que vous savez, vous activez le Dieu se trouvant en vous.

En page 29 : Tout comme il y a sur Terre des hiérarchies dont vous pouvez avoir ou non conscience de l’existence, il y a aussi des hiérarchies dans le cosmos.

Voilà comment je définis le livre « La Comogonie d’Urantia ». Après en avoir lu une bonne partie, j’ai arrêté et je m’en suis débarrassé par que c’était une tentative d’expliquer en détail cette hiérarchie céleste. Je sais qu’il y en a une, qu’il y a un univers ordonné. Ce livre n’est qu’un essai sur le sujet et ne m’apportait rien au niveau personnel dans mon quotidien. C’est comme l’énergie électrique. J’en ai une idée comme tout le monde, je sais qu’elle existe, et je ne sens pas l’utilité de lire abondamment sur le sujet pour en apprendre plus. Tout ce que j’ai besoin de savoir, c’est comment l’utiliser pour mon bien-être sans mettre ma vie en danger.

D’autres ne vivent pas au sein de la structure du temps telle que vous la connaissez. L’activité dans les cieux commencent à reprendre de plus belle… Cette planète est à la veille d’un choc culturel – d’une grosse surprise.

En page 30 : Votre histoire a subi l’influence de plusieurs êtres de Lumière que vous avez pris pour Dieu.

Notre histoire a subi aussi la tyrannie de plusieurs êtres Non-Lumineux qu’on a pris pour Dieu.

En page 31 : Ils maintiennent la Terre dans une certaine fréquence vibratoire en provoquant un continuel traumatisme émotionnel dont ils se nourrissent.

La nourriture de certains êtres, c’est la conscience.

Vos émotions sont une source de nourriture pour d’autres êtres.

Il y a ceux qui vivent des vibrations de l’amour, et ce groupe aimerait bien rétablir l’amour comme forme de nourriture sur cette planète.

En page 32 : Pour vous forcez à croire qu’ils étaient des Dieux avec un D majuscule, ils vous ont génétiquement reconfiguré. Le vrai Dieu [que j’identifie par la Source créatrice originelle] n’a jamais visité cette planète en tant qu’entité distincte, car Dieu est en toutes choses. Vous n’avez eu affaire qu’à de faux dieux qui voulaient être adorés, qui ne cherchaient qu’à semer la confusion en vous, et qui ne voyaient la Terre que comme une principauté [COP15 / Surrender], un endroit qui leur appartenait à la périphérie d’une galaxie de cet univers où le libre arbitre est roi.

Et comme l’Humanité semble vouloir retrouver progressivement une configuration optimale, il y a une possibilité que les injections soient un frein voulu à cette évolution.

En page 33 : Toute l’information génétique a été éparpillée, elle n’est plus dans le bon ordre [probablement ça, le vrai « CHAOS »], mais elle est demeurée à l’intérieur des cellules.

En page 34 : Il était alors très facile les aspects de conscience qui se faisaient passer pour Dieu de vous manipuler et de vous contrôler. Ils ont perturbé les fréquences d’information à l’intérieur du corps humain, modifié l’ADN, et ils vous ont donné la double spirale afin de pouvoir vous maintenir dans l’ignorance. [Le Jour de la Marmotte avec le transhumanisme de Klaus Schwab, les injections à ARNm de Bill Gates]

Un des aspects les plus excitants de la vie sur Terre en ce moment est qu’une réorganisation de votre ADN est en train de se faire. (rayons cosmiques) / [Paraclet ?] Les données dispersées sont rassemblées dans votre corps grâce aux énergies électromagnétiques du Créateur originel.

En page 35 : De nombreuses cellules du cerveau qui étaient à l’état latent s’éveilleront… Les nouvelles avenues empruntées par la conscience engendrent de nouvelles réalités, de nouvelles options, et de nouvelles manières de vivre et d’être.

En page 36-37 : Qui sont ces êtres qui sont arrivés et ont mis en pièces les plans originaux pour la Terre ? Ce sont les reptiles. Ces êtres de l’espace sont mi-humains, mi-reptiliens. Vous vous faites des idées si vous croyez que vous vous êtes toujours incarnés sous la forme d’êtres humains.

En page 38 : Les dieux créateurs sont liés avec vous sous bien des rapports.

En page 39 : Ils feront une tentative pour rétablir cette fréquence avant de changer leur alimentation pour la nouvelle fréquence de l’amour.

On a l’impression que nous sommes dans cette ultime tentative…

En page 40 : Vous devez comprendre à quel point la réalité est complexe, combien de formes différentes de réalités existent, et de quelle façon elles font toutes partie de vous. Vous devez faire la paix avec celles-ci et les intégrer en vous afin de déclencher une implosion de tous les fragments éparpillés de votre âme. Ce n’est qu’ainsi que vous pourrez revenir au sein du Créateur originel.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

724 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1277 utilisateurs enregistrés, 63 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 63 invités)
Temps actuel sur le forum : 02/05/2026, 21:20
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact