Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Retour case départ ?

par cornel @, samedi 27 novembre 2021, 14:01 (il y a 1617 jours) @ konrad

Bonjour,
J'apprends que ma troisième dose sera d'un vaccin ARN messager alors que ma première dose fut de Janssen qui n'est pas ARN.
J'ai posé la question à un pharmacien, pas de réponse satisfaisante. Je suis un peu dubitatif. De plus l'arrivée du nouveau variant risque de bousculer les choses.
Autour de moi il y a davantage de gens touchés par le virus, mais aucun ne souffre de formes graves, le vaccin fait son effet.
Je serais beaucoup plus tranquille si je ne me posais pas de questions et si j'allais sans réfléchir faire ma dose. Mais ce n'est pas aussi simple, ma confiance est entamée par les politiques incohérents qui nous dirigent depuis trop longtemps. J'ai envie de donner ma dose à une personne qui en a réellement besoin dans un pays qui en manque, ce serait ma contribution à la lutte contre cette pandémie.

la dose à la poubelle qui en a besoin

« Pourquoi on nous parle jamais des survivants au Covid ? En France, 99,965%… Tous les médias français font peur à tout le monde du matin au soir !!! »

Pourquoi ne nous rappelle-t-on pas les taux de survie ? Pourquoi ne nous parle-t-on que des morts, tous les jours, tout le temps ?

pour vendre + plus de vaccin

https://reseauinternational.net/ruquier-pourquoi-on-nous-parle-jamais-des-survivants-au...

---
1 + 1 en amour fait 3

855 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 96 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 96 invités)
Temps actuel sur le forum : 02/05/2026, 20:11
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact