Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Boutique Lions de 3 Rivières...

par Jeromec, vendredi 26 novembre 2021, 16:47 (il y a 1618 jours) @ ophelyia

Jeromec, il y a un drapeau du Club de Hockey des Lions, il va falloir mettre la main là-dessus... :-P :-D :-P :-D :-P

[image]

Excellente idée Ophelya...
Il n'est pas disponible sur la boutique du site internet pour le moment...

Je pense que l'Avenir du hockey au Québec passe par les ligues semi-professionnelles et le hockey en région...

C'est quasiment un miracle quand un canadien français joue pour les Canadiens de Montréal...

C'est plus réaliste d'obtenir des nouveaux clubs dans la ligue en région que d'obtenir le retour des Nordiques de Québec... qui même s'ils reviennent est presque assuré d'être dans le sous-sol du classement...

Les Lions offrent des billets à prix abordable.. le CH c'était pour les riches.. je dis c'étaient du temps de l'ère post passeport vaccinal... Il y a eut une chute des prix depuis...

:-D

Je lâche le CH, j'opte pour le Gaminet des Lions de Trois-Rivières... on va n'en faire qu'une bouchée de la compétition... on finit la saison du CH contre les Lions de Trois-Rivières... :-D [/b[color=#006]] Go Lions Go![/color]

Je vais leur proposer une idée de film...:-D Y vont la gagner la coupe...

998 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1277 utilisateurs enregistrés, 65 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 65 invités)
Temps actuel sur le forum : 02/05/2026, 21:19
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact