Retour à l'index du forum
Chronologique

Seulement 3% des gens testes positifau test PCR,, ont le cov

par trakker, jeudi 25 novembre 2021, 14:56 (il y a 1619 jours)

Seulement 2% des enfants israelien ont des rendez-vous

par Jeromec, jeudi 25 novembre 2021, 16:04 (il y a 1619 jours) @ trakker

Reportage pro vaccination de Radio-Canada sur les enfants...

Il évoque Israel qui a seulement 2% de rendez-vous chez les enfants....

Radio-Canada :
Aux États-Unis 90% des parents ont décidés de passer leurs tours....

Coronavirus : Un enfant sur dix est vacciné aux États-Unis

https://www.youtube.com/watch?v=0mYY4Ckqij8

Et le ou la Dr Tham du Canada semble impatiente de vacciner encore plus jeune...

Vaccination des moins de 5 ans : feu vert au début de 2022, espère Dre Tam
L’immunisation des enfants âgés de 6 mois à 5 ans offrira une « couche de protection supplémentaire », selon la grande patronne de la santé publique fédérale.

Theresa Tam.
La Dre Theresa Tam, administratrice en chef de la santé publique du Canada.

Après les 5 à 11 ans, la vaccination des enfants encore plus jeunes pourrait être autorisée au début de l’année prochaine, selon la Dre Theresa Tam, administratrice en chef de la santé publique du Canada. En entrevue à Radio-Canada, elle dit entrevoir un possible « tournant » dans la lutte contre la COVID à compter du printemps.

Où en sommes-nous dans l’approbation des vaccins pour les enfants âgés de 6 mois à 5 ans au Canada?
Les vaccins de Pfizer et de Moderna font l’objet d’essais cliniques actuellement dans le groupe d’âge le plus jeune (6 mois à 5 ans pour Pfizer, 6 mois à 6 ans pour Moderna). Pfizer, par exemple, pourrait présenter ses résultats pour les 2 à 5 ans d’abord, et ensuite pour les 6 mois à 2 ans.

J’espère que des données d'essais cliniques seront disponibles vers la fin de l’année, mais nous n’en avons pas la certitude. [...] Cela veut dire que pour le groupe le plus jeune, l’échéancier le plus probable, de manière optimiste, serait [une autorisation] au début de l’année prochaine. Je note que c’est à Santé Canada d’examiner les données et d’approuver les vaccins.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1842393/vaccination-moins-5-ans-feu-vert-2022-ther...

Curieusement youtube a enlevé le nombre de bouton ''J'Aime'' sur les vidéos sur la vaccination... j'ignore pourquoi....

Seulement 2% des enfants israelien ont des rendez-vous

par cornel @, jeudi 25 novembre 2021, 17:01 (il y a 1619 jours) @ Jeromec

à 2.55 ça commence !

la mémoire d'internet

---
1 + 1 en amour fait 3

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1277 utilisateurs enregistrés, 85 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 85 invités)
Temps actuel sur le forum : 02/05/2026, 22:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact