Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Les plantes vertes Covid

par F Fernand, jeudi 25 novembre 2021, 06:51 (il y a 1620 jours)

Bonne nuit

Le vaccin fait au québec progresse. Ceux qui ont fait les expérinces de ce vaccin ont leur passe port vaccinal. Il sera produit en grande quantieté a l'an 2024. J'ai l'Impression que les microbes vont courri sur terre comme des dinisors. Même le futur est rempli de microbe. On est loin du paradie.

Voic

https://www.24heures.ca/2021/09/27/7-choses-a-savoir-sur-le-vaccin-quebecois-de-medicago

J'ai remarqué, que pour la recherche pour trouver de l'Information, les système semble plus directionnelle, Je veut dire que le syt`me est maintenenat plus sous controlede lInformation. L'empire de la pensée unique s'impose sur les systême de l'Information. L'empire est puissant, a caque jours il gagne du terrain et s'impose comme être divin de la pensé unique. Un seuil dieu une seule pensée.

Pour étaBLIR LA CYBERNÉTIQUE SUR TERRE, AVEC TOUt LES ROBOTS INTELLIGENTs, IL FAUT QUE TOUT LES HOMMES DE LA TERRE SOIT SOUS CONTROLE DU 666. A MESUERE QUE L'HOMME DEVEINT IDIOT, la machine devient intelligente. A la toute fin il restera que peut d'Hmme sur terre. Ils seront tous cacher dans la foret pour survivre. La planète Dune. La terre devient un désert. L'eau est sous terre.

Je n'ai pas encore vue le film de Dune, sur le forum il en on peu parler. Il y a il des déceptions.

Dans le jardin de éden, le péché a comme conséquance la destruction spirituelle de l'Homme.

La cybernétique devient la matrice dans le monde du futur, si dieu intervient pas. Ils vont faire l'Élevage des Hommes en éprouvette pour en extraire les vibrations siologiques. Il ne peut y avoir deux intelligences sur terre, les Ai ou les Hommes. L'Homme a toujour voulu éliminer ses compititeurs. Comme IA est une fabrication de l'Homme, elle pensera comme les Hommes, donc l'Homme est un compititeur direct de IA. L'Homme devient un animal de compagnie pour intelligence artificielle.

Icit sur terre tout est possible.

L'empire est puissant.

L'empire cybernétique progresse sur terre. Prendre le controle des communications des Hommes. La machine déterminera le type de conversation entre les gens. Le nouveau directeur spirituelle de la terre. Le beau diable fait machine.

Bonne réflexion

Fernand

477 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1277 utilisateurs enregistrés, 67 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 67 invités)
Temps actuel sur le forum : 02/05/2026, 21:21
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact