Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Vidéo du site de Silvano Trotta: Preuve que le jab tue..

par hoodia21, mardi 23 novembre 2021, 19:11 (il y a 1621 jours)

https://vernoncoleman.org/videos/finally-medical-proof-covid-jab-murder

Traduction:

Le Professeur Vernon Coleman en a fait une courte vidéo ce jour résumant cela : " Il y a quelques heures, Darren Smith, le rédacteur en chef de l'excellent The Light Paper, m'a envoyé un article de la revue médicale Circulation qui prouve que l'expérience de piqûre de covid-19 doit s'arrêter aujourd'hui. Je pense que tout médecin ou infirmière qui administre l'un des vaccins contre l'ARNm après aujourd'hui sera en temps voulu radié du registre approprié et arrêté.

La revue Circulation est une publication très respectée. Il a 71 ans, ses articles sont évalués par des pairs et, dans un sondage, il a été classé numéro 1 mondial dans la catégorie du système cardiaque et cardiovasculaire.

Je vais citer la dernière phrase du résumé qui apparaît au début de l'article. C'est tout ce que moi, vous – ou n'importe qui d'autre – avez besoin de savoir.

"Nous concluons que les vaccins ARNm augmentent considérablement l'inflammation de l'endothélium et l'infiltration des lymphocytes T du muscle cardiaque et peuvent expliquer les observations d'augmentation de la thrombose, de la cardiomyopathie et d'autres événements vasculaires après la vaccination."

L'endothélium est une couche de cellules tapissant les vaisseaux sanguins et les vaisseaux lymphatiques. Les lymphocytes T sont un type de globule blanc.

https://vernoncoleman.org/videos/finally-medical-proof-covid-jab-murder
Dr Vernon Coleman
Finally! Medical Proof the Covid Jab is “Murder”
It’s the 22nd November 2021 and this is the moment when the jabbing has to stop.

919 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1277 utilisateurs enregistrés, 64 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 64 invités)
Temps actuel sur le forum : 02/05/2026, 21:19
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact