Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Récit d'un contacté français....

par F Fernand, mardi 23 novembre 2021, 13:41 (il y a 1621 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Ce sont des gens qui ne veulent pas être déranger, ils font leur petites affaires pour leur évolutions.

Icit sur terre il y a pas mal de anges déchu incarner qui se prenne pour dieu. Ils ont perdu contact avec leur source, et il attemnde un messie. Lorsque l'On se préoccupe pas de ses origines, on fini par les perdres.

Il ne faut pas suivre la boussole désorienter. Elle apparait comme une vedette, mais il est dit que la porte est étroite et mince. L'Histoire le dit, sa veut dire que ce n'est pas grands ouvert.

La population est veillisante, et on se dirige vers notre fin bio, il faudrait si préparer. Le combat sera spirituelle, il n'y a pas d'autre solution. L'Homme doit s'enfoncer vers sa destiné et non celle des autres cosmissités. C'est la que la nature diverge. Il faut retourner a ce que nous sommes, le fils de l'Homme. L'expérience pour de l'Homme fait de argil sa existe, mais c'est pas pour tout le monde. Sa dépend de la nature de chaque être.

J'ai prit l'Option du dernier jeddail, rendu a mon age je n'airé pas confrontré l'empire, je laisse cela aux jeunes. Il y a des choses que l'Ont peut faire lorsque l'On se raproche de la mort. Il va juste resté l'esprit a la tout fin, l'être en incarnation qui repart vert d'autres avenues.

Il faut abcepter sa propre création, la molécule de carbone. L'Argile. Le retour vers la grande source.

Salut Jeroemc

Fernand

705 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1277 utilisateurs enregistrés, 94 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 94 invités)
Temps actuel sur le forum : 02/05/2026, 22:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact