Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

De 2006 à 2021 avec Barbara Marciniak

par panthère58, lundi 22 novembre 2021, 19:33 (il y a 1622 jours) @ panthère58

:-) [image]
Éd. Ariane, Barbara Marciniak, 2006

Du lien du 21 novembre 2016 :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=141888

En page 250 : Alors que l’énergie continue son accélération et que des milliards de gens s’éveillent de leur sommeil, chacun doit prendre position quant à la valeur de la vie.

Il y en a quelques-uns qui dorment dur sur le forum. En plus, leur « ronflement » est désagréable...

En page 251 : Les vecteurs de la tyrannie jouent un rôle notoire dans le jeu : ils ébranlent profondément votre réalité et vous offrent un retentissant appel à l’éveil.

En pages 251-252 : Un mouvement de désobéissance civile agite constamment le domaine de la psyché humaine et, puisque la nécessité est mère de l’invention, les résultats de ce grand éveil sont susceptibles de propulser l’esprit humain vers la compassion, la créativité et une croissance spirituelle légendaire. Encore ici, à vous de choisir.

En page 252 : « Je suis reconnaissant de savoir que mes pensées produisent des fréquences et que je suis en mesure d’en créer une qui engendra un univers probable sûr que j’habiterai en orientant mon énergie vers ce que je désire vivre. »

En pages pp.253-254 : Une fois que vous aurez saisi que vous êtes un créateur multidimensionnel, vous constaterez que la vie a une raison d’être et un rôle s’étendant bien au-delà de l’ère actuelle.

En page 254 : La plus grande victoire et l’ultime réalisation… C’est de reconnaître et d’appliquer votre pouvoir de transformer la réalité. Voilà ce qu’est le jeu !

En page 255 : Il vous faut absolument réévaluer l’histoire de la Terre, vous extirpez de l’ignorance et vous unir aux peuples de la planète lorsqu’ils s’éveilleront de leur long sommeil. […] L’éveil de la perception consciente est inéluctable. […] Il faut avoir le courage de croire en votre force intérieure.

En page 257 : Focalisez votre attention sur la chorégraphie d’énergie subtile. N’oubliez pas que lorsque vous ne la focalisez pas volontairement, d’autres s’en emparent et l’entraînent dans leur version de la réalité.

En page 258 : Une intelligence dépassant de loin les définitions actuelles de Dieu emplit les domaines intangibles de l’existence. L’intelligence cosmique veille et attend que vous vous éveillez aux horizons inconnus de la réalité.

En pages 259-260 : N’oubliez pas que votre vision et votre interprétation des événements de votre époque détermineront la version du monde où vous vous retrouverez. Il peut sembler qu’une seule version du monde existe, mais c’est aussi une illusion. Les probabilités abondent, tels les brins d’herbe dans un pré. Elles découlent des décisions basées sur vos pensées, vos sentiments, vos désirs et vos émotions. La réalité que vous créez n’est peut-être pas celle de votre voisin, même si vous habitez la même rue. La réalité est complexe, et il en est de même pour ce qui est de la produire. Le pouvoir est le plus difficile à aborder. Il est, chers amis, incontournable. Il existe, et vous et lui faites partie de tout ce qui est. Ainsi, vous êtes le pouvoir. Il s’agit de savoir comment vous gérerez le vôtre. Il n’y a pas de limites à votre créativité ; votre défi consiste à vaincre la peur en devenant un être puissant.

En page 261 : Il existe plusieurs manières de percevoir la vie, et votre manière d’interpréter le monde dépend naturellement de ce que vous choisissez de croire. […] Si tout le monde regarde dans la même direction, retournez-vous pour voir ce qui se passe ailleurs. Utilisez vos capacités pour créer un monde probable, voilà l’essentiel du jeu ! Toutes les réalités ont cours. La destruction ou la régénération, voilà le choix. Vous pouvez obtenir tout ce que vous désirez. Vos pensées, vos rêves et vos intentions altèrent la structure de la réalité. Quel programme choisirez-vous de concevoir ?

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

885 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1277 utilisateurs enregistrés, 88 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 88 invités)
Temps actuel sur le forum : 02/05/2026, 22:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact