Les commentaires d'internautes anglophones....
Voici une partie des commentaires anglphones à l'annonce de l'approbation des vaccins pour les 5 à 11 ans...
Health Canada approves Pfizer-BioNTech COVID-19 vaccine for kids ages 5 to 11
https://www.youtube.com/watch?v=2X1R0mLnGy4
Quelles sont les données qui montrent que les enfants risquent de mourir ou de tomber gravement malades à cause de Covid ?
Laissez les enfants tranquilles. Ils ne sont pas en danger.
Combien vous voulez parier qu'il va y avoir une "énorme épidémie/5ème vague" Mais seulement chez les enfants de 5 à 11 ans. Vous l'avez entendu ici la première fois
Les vieux sacrifient la sécurité des jeunes pour un peu plus de sécurité pour eux-mêmes. Dans quelle époque vivons-nous.
Je suppose qu'il faudra un tas d'enfants qui meurent et souffrent de problèmes cardiaques avant que le monde ne réalise que ce n'est absolument PAS sûr………
Ces gens sont fous !
Si le tir est si sûr, alors Santé Canada et Pfizer devraient être prêts à être poursuivis.
Le privilège de voyager" est maintenant un label pour l'ensemble de 2022 au Canada. Voyager n'est plus un droit, c'est un privilège!
Honte à ces médecins qui connaissent la vérité mais qui donnent encore à ces enfants, cette POSION blasphématoire, Dieu va les mépriser tous. Je remarque qu'il y a beaucoup de médecins rachetés.
Recommande fortement que les enfants du Premier ministre et du député reçoivent 2 doses en premier
Je n'autoriserai jamais ce cliché pour mes enfants !
Apparemment, si le gouvernement dit que ça va, ça va. ... Si vous faites confiance au gouvernement sur celui-ci, vous êtes foutu. Le ciel aide tout parent qui ne fait pas le sien grâce à la recherche
Apparemment, si le gouvernement dit que ça va, ça va. ... Si vous faites confiance au gouvernement sur celui-ci, vous êtes foutu. Le ciel aide tout parent qui ne fait pas le sien grâce à la recherche
Toute personne complice de ces crimes sera tenue responsable de ses actes
C'est prendre la maladie à un tout autre niveau.
Que s'est-il passé tous ces mois sans ça. Parent prendre une bonne décision pour vos enfants.
Je prie pour tous les enfants dont les parents forceront à l'obtenir. J'espère vraiment qu'il n'y aura pas de complications sérieuses, surtout avec le cœur.
La première fois dans l'histoire, les jeunes ont été sacrifiés pour "sauver les personnes âgées"
EIM, myocardite, accidents vasculaires cérébraux...
Nous sommes fous de permettre à notre gouvernement de le faire contre les adultes et les enfants en utilisant nos impôts.
En tant que parent ignorant, je ne pense pas que je me contente de me conformer.
Commencez à tenir les infirmières et autres responsables de la santé responsables des décès et des blessures. Je n'ai aucune confiance dans le spectacle d'horreur qu'ils appellent le système de santé canadien
S'ils rendent cela obligatoire, je quitte la Terre. Ça a été une tranche les gars....
Mon enfant transmettra cette absurdité.
Comment savons-nous que les enfants canadiens n'ont pas la même immunité que les politiciens canadiens spéciaux qui voyagent?
La grande nouvelle à retenir d'ici est que nos enfants sont condamnés parce que nous nous sommes littéralement penchés sur les sociétés pharmaceutiques et que nous faisons de même avec force pour nos enfants. TRISTE JOUR!
[/color]
''What data is there that shows kids being at risk of dying or becoming severely ill from Covid?
Leave the kids alone. They are not at risk.
How much you wanna bet there’s gonna be a “huge outbreak/5th wave” But only in kids 5-11. You heard it here first
The old sacrificing the safety of the young for a sliver more safety for themselves. What a time we live in.
Guess it’s going to take a bunch of kids dying and suffering from heart conditions before the world realizes it’s absolutely NOT safe………
These people are INSANE!
If the shot is so safe then health canada and Pfizer should be fine with being open to being sued.
Priveledge of travelling" now thats a label for the entire 2022 in Canada. Travel is no longer a right, its a privilege!
Shame on these doctors who know the truth but are still giving these kids, this blasphemous POSION, God is going to hold them all in contempt. I notice there are a lot of bought out doctors.
Strongly recommend Prime Minister and MP children get 2 dose 1st
I will never allow this shot for my childs!
Apparently if the government says it's ok, it's ok. ...If you trust the governemnt on this one you are screwed. Heaven help any parent that doesn't do their own through research
Apparently if the government says it's ok, it's ok. ...If you trust the governemnt on this one you are screwed. Heaven help any parent that doesn't do their own through research
Anyone complicit with these crimes will be held accountable for their actions
This is taking sick to a whole new level.
What happened all these months without it. Parent make a good decision for your children.
I pray for all the children whose parents will force in getting this. I truly hope there are no serious complications, especially with the heart.
The first time in history the young have been sacrificed to "save the elderly"
ADE, myocarditis, strokes...
We are insane to allow our government to do it against adults and children using our taxes.
As an ignorant parent, I don't think I just comply.
Start holding nurses and other health officials accountable to deaths and injuries. I have no faith in the horror show they call the Canadian health care system
If they make this mandatory, I am quitting earth. It's been a slice guys....
My kid will pass on this nonsense.
How do we know the Canadian children do not have the same immunity as the special traveling Canadian politicians ?
The big news to take away from here is that our children are doomed because we have literally bending over for the pharmaceutical companies and are forcefully doing the same to our children too. SAD DAY!''
sur le fil twitter du premier ministre du Canada, il se fait insulter solide(!)
Justin Trudeau (@JustinTrudeau) · Twitter
https://twitter.com/JustinTrudeau
Ceci étant dit...
Le procès de Ghislaine Maxhell commence... certaines personnalités de la haute politique et du monde des affaires pourraient être interpellés(!) dont un premier ministre très connu... sous toutes réserve...
Jury selection for Ghislaine Maxwell trial underway
Fil complet:
- Vaccination des 5 à 11 ans : comment préparer votre enfant ? - Jeromec, 22/11/2021, 14:28
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Dieudonné Épisode 358 : vaccin obligatoire ! - Jeromec, 22/11/2021, 15:05
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Les commentaires d'internautes anglophones.... - Jeromec, 22/11/2021, 16:09
- Les commentaires d'internautes - cornel, 22/11/2021, 16:39
- CTV News Poll, people are waking up!!! 91% contre!!! - Jeromec, 22/11/2021, 16:56
- CTV News Poll, people are waking up!!! 91% contre!!! - Jeromec, 22/11/2021, 16:56
- Les commentaires d'internautes - cornel, 22/11/2021, 16:39
- Les commentaires d'internautes anglophones.... - Jeromec, 22/11/2021, 16:09
- Vaccination des 5 à 11 ans : comment préparer votre enfant ? - Jeromec, 22/11/2021, 19:30
- Dieudonné Épisode 358 : vaccin obligatoire ! - Jeromec, 22/11/2021, 15:05