Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Secret pour 2076, tout comme pour 2033 !

par Light Seeker, dimanche 21 novembre 2021, 22:32 (il y a 1623 jours) @ trakker

"de demander à garder les données secret j'usqu'en 2076, c'est vouloir occulter la vérité, dans mon livre !"

Ce que tu comprends pas (ou n'admets pas) c'est ce qu'il est physiquement impossible pour une équipe de 10 de réviser chaque ligne de chaque page d'un corpus documentaire qui compte plus de 300 000 pages (pour éviter de publier des données confidentielles et personnelles) sans procéder par étapes.

Vouloir garder le secret, ça aurait été de ne rien publier du tout jusqu'en 2076. C'est pas le cas du tout. Des centaines de pages au minimum seront publiées à chaque jours. Et c'est comme ça que ça fonctionne aussi pour les dossiers volumineux qui ne sont pas liées à la pandémie ou au vaccin. Ça a toujours été comme ça dans la bureaucratie américaine, pour des raisons qui se comprennent pourtant très facilement.

Dans mon livre, ne pas comprendre ça, c'est encore une fois tomber dans la spéculation gratuite et le complotisme.

810 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1277 utilisateurs enregistrés, 88 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 88 invités)
Temps actuel sur le forum : 02/05/2026, 22:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact