Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Question ?

par Contact @, samedi 20 novembre 2021, 03:10 (il y a 1625 jours) @ trakker

Une personne non vaccine qui a développée ses propres anticorps. Cela implique que cette personne avait été affecte au préalable par le covid ! trakker

Voici une vidéo avec Pujadas et son interview du professeur Jean-François Delfraissy sur LCI :

https://www.youtube.com/watch?v=PGPEtgwzwJg

Voici ce qu'un auditeur en a retenu :

'Je me suis déjà trompé' (lire 'je me trompe encore') . 'Le vaccin protège de la propagation à 30%' (Lire 'le vaccin ne protège pas de la propagation, il n'a pas été fait pour cela'). 'Le vaccin n'a pas échoué, il est limité' (Lire, 'le vaccin ne marche vraiment pas') et comme je ne dis rien sur les effets secondaires, c'est que je ne veux vraiment pas abordé ce sujet qui pourrait vraiment fâcher les Français...

Lorsque les gens réaliseront que les piqures sont là pour longtemps, quelles seront les alternatives qui seront proposée?

Cette prochaine étape fait partie de la suite du ''programme''.

Elle était présente depuis le début, mais elle faisait peur, trop peur pour l'utiliser tout de suite.

Donc il fallait attendre et, piquer encore un peu.

Puis la solution proposée devint, aux yeux du peuple, plus qu'acceptable comme alternative, car les vaccins protégeant de moins en moins, et les séquelles devenant trop lourdes, il fallait ''proposer'' une lumière au bout du tunnel, une lumière ''scientifique'' qui unirait tout le monde.

Cette alternative, que tous conspuaient, il y a à peine deux ans, est maintenant la promesse d'un avenir moins sombre.

Maintenant nous poursuivons le Plan pour quelques années de plus et c'est le Peuple qui l'a demandé.

L'Alternative, le remède miracle, la ''solution finale'' se trouve dans le : '' Transhumanisme ''.

939 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1277 utilisateurs enregistrés, 83 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 83 invités)
Temps actuel sur le forum : 02/05/2026, 23:52
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact