Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Soyez simplement plus judicieux...cieux mais oui

par ve2 lom, vendredi 12 novembre 2021, 21:54 (il y a 1632 jours) @ Clapotie

Pour la Lune je confirme

Jadis...il y a quelques années dans un endroit dans le nord... vers 2 h du matin avec deux membres du Club d'Astronomie, un lieu ou le ciel était a son maximum par une température de -35 celsius...avec un Célestron 14 pouces...pointé sur la lune...trois points brillants étaient posés en ligne droite espacés de plusieurs mètres. Avec une caméra Schmidth de 8 po on a pris des photos mais par cette température, même notre caméra Minolta 102 Black body avec un film spécial, n'a pas fonctionné...obturateurs gelés...alors deux membres sont rentrés au chaud avec l'équipement photo pour les réchauffer, je suis resté la pendant quelques minutes et soudain une après l'autre elles se sont envolés vers l'est...durée totale au moins une heure...Presque a chaque soir des aurores boréales et a chaque soir des dizaines de satellites la plupart du temps circumpolaires...des étoiles filantes a chaque nuit...

Je suis certains que plusieurs astronomes peuvent publier des photos prises de la lune...authentifiant les allées venues fréquente sur la lune...

Un membre du forum a dèja été sur une base lunaire intérieure, mais il n'en parle qua un cercle restreint...ce fut pour lui et quelques uns une preuve supplémentaire...comme un certain soir au feu de camp chez Kiwan en arrière de la maison...un OVNI au dessus dans le ciel...

Mais comme plusieurs du forum on n'a plus besoin de preuves car on les as vu...en direct...face a face...

Que de secrets plusieurs du forum pourraient racontés au lieu de...

---
La loi cosmique s'accomplit!

826 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1277 utilisateurs enregistrés, 130 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 130 invités)
Temps actuel sur le forum : 03/05/2026, 02:14
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact