Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Des nouvelles

par ve2 lom, jeudi 11 novembre 2021, 18:14 (il y a 1633 jours)

des nouvelles de la Suède

dans les derniers 28 jours 20053 infections de plus et 154 nouveaux décès soit 5 morts en moyenne par jour ils sont rendus a 15078 morts...

Bizarrement elle avait été louangé par certains qui la prenait comme modèle...sa façon de traiter la pandémie...

Et bien quelle erreur....

Bravo Québec pour les choix.

---
La loi cosmique s'accomplit!

Des nouvelles

par Jeromec, jeudi 11 novembre 2021, 19:21 (il y a 1633 jours) @ ve2 lom

dans les derniers 28 jours 20053 infections de plus et 154 nouveaux décès soit 5 morts en moyenne par jour ils sont rendus a 15078 morts...

Bizarrement elle avait été louangé par certains qui la prenait comme modèle...sa façon de traiter la pandémie...

Le bilan en chiffre du COVID ne tient pas en compte du décrochage scolaire, la santé mentale des enfants, etc... les faillites, et tout et tout...

Ils n'ont pas bannis les sports pendant le confiement... et ne masquent pas les enfants dans les écoles pendant que les grands font les covidiots pas de masques...

Mais bon, y a juste les fous qui change pas d'idée...

Trudeau says he will get 2nd AstraZeneca COVID-19 vaccine shot, encourages Canadians to do same
12 mai 2021
https://www.youtube.com/watch?v=VfXMy3tqcRM&t=138s

Trudeau avait changé son avis sur Astrazena! :-D

Mais il recommendait de ne PAS prendre de conseils médicaux des politiciens, mais plutôt de son médecin...

Il a encore changé d'Avis là-dessus...

Des nouvelles

par ve2 lom, jeudi 11 novembre 2021, 19:34 (il y a 1633 jours) @ Jeromec

Le bilan en chiffre du COVID ne tient pas en compte du décrochage scolaire, la santé mentale des enfants, etc... les faillites, et tout et tout...

Les mesures sanitaires forment un tout pour être efficaces...et ma foi je crois que les dirigeants du Québec ont bien fait dans les circonstances...personne n'était exercés a vivre une telle pandémie...mais il faut être ou avoir été dans les dirigeants d'un ou de groupes pour savoir qu'il est toujours difficile de prendre des décisions quand surtout la santé de plusieurs est prise en considérations. De toute façon il y a toujours du monde pour chialer juste pour s'opposer a quelques choses...Quand on ne s'est occupé que seulement de son nombril depuis toujours il est difficile de prendre en considération celui des autres...

En passant je ne vote pas pour la CAQ mais je crois qu'ils ont bien fait...

---

Masquons les enfants... pendant que...

par Jeromec, jeudi 11 novembre 2021, 19:47 (il y a 1633 jours) @ ve2 lom

Les mesures sanitaires forment un tout pour être efficaces...et ma foi je crois que les dirigeants du Québec ont bien fait dans les circonstances...personne n'était exercés a vivre une telle pandémie...mais il faut être ou avoir été dans les dirigeants d'un ou de groupes pour savoir qu'il est toujours difficile de prendre des décisions quand surtout la santé de plusieurs est prise en considérations. De toute façon il y a toujours du monde pour chialer juste pour s'opposer a quelques choses...Quand on ne s'est occupé que seulement de son nombril depuis toujours il est difficile de prendre en considération celui des autres...

En passant je ne vote pas pour la CAQ mais je crois qu'ils ont bien fait...

Masquons les enfants... pendant que... voir mon post précédent...

http://www.orandia.com/forum/index.php?id=194130

Pour protéger du Covid pas de masques, faut-il être député, ministre ou journaliste... ça l'air de marcher pour les protéger...:-(

Des nouvelles RÉINFORMATION 10/11/2021 - UN VACCIN...

par Jeromec, jeudi 11 novembre 2021, 20:26 (il y a 1633 jours) @ ve2 lom

VE T'as pas déjà pensé que certains politiciens sont en fait des représentants des ventes de vaccin$ avec leurs objectif$ de vente à réali$er pour avoir leur$ commi$$ion$....

RÉINFORMATION 10/11/2021 - UN VACCIN, UNE PROSTITUÉE
10/11/2021
-
46:34hm
-
https://stu-dio.tv/emissions/37789

:-D
Sacré André du stu-dio, il a épicé le Covid à sa façon...:-D

Des nouvelles fraiche

par cornel @, jeudi 11 novembre 2021, 22:13 (il y a 1633 jours) @ ve2 lom

bizarrement l'hiver arrive plus tôt qu'en France,

oui,oui la communauté scientifique est unanime ,c'est donc vrai ! l'hiver arrive plus tôt qu'en France

La France prend la suite de la Suède et déconseille désormais l'utilisation du vaccin Moderna pour les moins de 30 ans, suivant un avis de la Haute Autorité de Santé.

la communauté scientifique est unanime Moderna c'est caca ! :-D

La grosse erreur de la Suède,est d'avoir vacciner

Taux de vaccination de la population totale . La Suède (63,25 %) est juste derrière la France (63,71 %)

vous voyez bien que le vaccin ne protège pas !

---
1 + 1 en amour fait 3

Des nouvelles RÉINFORMATION 10/11/2021 - UN VACCIN...

par ve2 lom, jeudi 11 novembre 2021, 22:25 (il y a 1633 jours) @ Jeromec

VE T'as pas déjà pensé que certains politiciens sont en fait des représentants des ventes de vaccin$ avec leurs objectif$ de vente à réali$er pour avoir leur$ commi$$ion$....

Jérome t'as jamais pensé que se sont des spéculations que nous pourrions toujours sans preuves attribuer a tous les dirigeants...et même aux complotistes qui se plaisent a tenir deux sites web complètement opposés...juste pour perpétuer la peur qui paye que nous soyons d'un bord ou l'autre. J'aimerais moi aussi créer un NOUVEAU site web de peur, je payerais du monde au noir pour parcourir le web et sortir tout les articles de complotistes et de théories loufoques, des QAnon...etc.en demandant une cotisation pour ramasser de l'argent pour m'acheter un gros Wennebago ou un chalet sur le bord d'un lac...ou un condo en Floride...mais j'ai trop bonne conscience...

Je ne parle pas des sites qui donnent des informations historiques, des entrevues de toutes sortes, des infos pertinentes...sur les OVNIs, ETs, ITs...basées sur des observations de gens ordinaires...

Je m'insurge contre les NOUVEAUX sites crées depuis la Pandémie et qui entretiennent toutes sortes de théories de schizophrènes, comme si tous les dirigeants municipaux, provinciaux , fédéraux, mondiaux était de mauvaises gens...manipulé par de supposés forces obscures...

---

Des nouvelles fraiche

par ve2 lom, jeudi 11 novembre 2021, 22:26 (il y a 1633 jours) @ cornel

---

Let's go Brandon

par trakker, jeudi 11 novembre 2021, 23:16 (il y a 1633 jours) @ ve2 lom

????-????-????

Let's go Brandon

par ve2 lom, jeudi 11 novembre 2021, 23:23 (il y a 1633 jours) @ trakker

La faute a édit

---

Let's go BrandonOui c'est la Faute à Édith..:-D

par Jeromec, jeudi 11 novembre 2021, 23:28 (il y a 1633 jours) @ ve2 lom

La faute a édit

Oui c'est la Faute à Édith..:-D

Let's Go Brandon...

[image]

[image]

Let's go BrandonOui c'est la Faute à Édith..:-D

par ve2 lom, jeudi 11 novembre 2021, 23:35 (il y a 1633 jours) @ Jeromec

édit sans É majuscule et le h a la fin:-D

---

Let's make Brandon Great Again...

par Jeromec, jeudi 11 novembre 2021, 23:41 (il y a 1633 jours) @ ve2 lom

édit sans É majuscule et le h a la fin:-D

[image]

TPM : Le gouvernement du Kanada aimerait se joindre au peuple américain et encourager le chauffeur de Nascar le plus populaire de tous les temps... ''Let's make Brandon Great Again'' you know...

[image]

Et je salue le peuple polonais qui soutient également Brandon en affichant des étandards ''Let's go Brandon...''

Toute la pologne apprécie Brandon...

[image]
En passant par le New Hamshire...

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 85 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 85 invités)
Temps actuel sur le forum : 03/05/2026, 04:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact