Forum d'ésotérisme?
De souvenir, depuis 1999 que ce forum existe. Parlant d'ésotérisme, de spiritualité...
Qu'en reste-t-il de ce forum? Vous n'avez rien appris? Regarder ce que vous en avez fait, c'est votre création, votre Frankenstein, comme le dit si bien Krishnamurti. Une paranoïa généralisée. Toujours prisonnier de votre chair? Même après votre mort, vous désirez votre carcasse? Bâtissez-vous une pyramide au point où vous en êtes rendu.
![[image]](https://lewebpedagogique.com/prof84700/files/2016/10/Rams%C3%A8s-II.jpg)
---
«La peur bloque la compréhension intelligente de la vie.»
Jiddu Krishnamurti
Forum vaccinal....
Pour certains cela semble un forum pro vaccinal...
![[image]](images/uploaded/20211111060410618cf8aa0c0fe.jpg)
![[image]](images/uploaded/20211111060425618cf8b987209.jpg)
![[image]](images/uploaded/20211111060504618cf8e0792ed.jpg)
![[image]](images/uploaded/20211111060514618cf8ea52169.jpg)
![[image]](images/uploaded/20211111060604618cf91cb6005.jpg)
Trudeau a encore fait le Covidiot sur les réseaux sociaux, prouvant encore une fois la MASQUARADE...
![[image]](images/uploaded/20211111060807618cf997c760f.jpg)
![[image]](images/uploaded/20211111060818618cf9a2e865c.jpg)
Forum d'ésotérisme !
C'est grâce à l'ésotérisme qu'on peut prendre des décisions éclairées en ces temps troubles annoncés et pressentis depuis plusieurs décennies, ici.
Drôle de voir que ce sont ceux qu'on qualifie de « complotistes » qui sont le plus près d'un discours ésotérique.
Et avec l'évolution des communications, c'est normal que le forum devienne « exotérique ».
Maintenant, si tu es honnête, intègre et cohérent avec ton propos, tu devrais "crisser" ton camp du forum.
---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908
P(3)58
Forum d'ésotérisme !
Peur, violence, haine, moquerie sont les conséquences de l'endoctrinement. Vous ne le réalisez pas?
---
Jiddu Krishnamurti
Forum d'ésotérisme !
Qui a inculque cette peur chez les gens?
Ne crois-tu pas que les medias en sont
grandement responsable ainsi que l'appareil politique ?
La pensée de la peur qui fait peur
Le message des médias ne me fait pas peur, le virus ne me fait pas peur, le vaccin ne me fait pas peur. Alors pourquoi se faire vacciner me diriez-vous?
Lorsque je mets ma ceinture de sécurité dans l'auto, est-ce que c'est la peur qui me motive? Suis-je dans un état de peur, de panique lorsque je boucle ma ceinture? Est-ce que je prévois des souffrances atroces à ce moment? Est-ce que ce sont les médias qui m'influencent? Non, non, non et non.
Je n'ai pas peur d'avoir un accident ni de me blesser. Ce n'est pas la peur qui me motive. Elle n'existe pas. C'est un geste totalement serein. Les peurs, on se les invente en se projetant dans le temps, le temps d'une pensée. Vous arrêtez d'y penser, de l'entretenir dans le temps par la pensée et elle disparaît.
C'est le prolongement de la peur dans le temps qui fait peur.
---
Jiddu Krishnamurti
Forum d'ésotérisme !
Peur, violence, haine, moquerie sont les conséquences de l'endoctrinement. Vous ne le réalisez pas?
L'endoctrinement c'est de voir ces faits-là où il n'y en a pas, et de fermer les yeux là où ils se trouvent, comme toi et quelques-uns le faites. Sans compter que vous vous complaisez vous-mêmes à les instiller sur le forum comme ton billet initial le démontre. Vous récoltez ce que vous semez avec vos stupides insinuations sciemment faites pour simplement alimenter la controverse.
---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908
P(3)58
Forum d'ésotérisme !
Vous récoltez ce que vous semez avec vos stupides insinuations sciemment faites pour simplement alimenter la controverse.[/color][/size][/b]