Retour à l'index du forum
Chronologique

La matrice et le bouffon.

par lumièreNoire, mardi 09 novembre 2021, 02:37 (il y a 1636 jours)

Dans votre matrice, la peur conduit à la violence qui déchaîne la haine pour accoucher de la moquerie puis grandir dans la malice. Telle est votre vie d'esclave sur ce forum, servir de bouffon à Lucifer.

---
«La peur bloque la compréhension intelligente de la vie.»
Jiddu Krishnamurti

La matrice et le bouffon.

par F Fernand, mardi 09 novembre 2021, 03:38 (il y a 1636 jours) @ lumièreNoire

Salut lumièreNoire

Je trouve que tu généralise pour des riens. Si quelqu'un fait une dose de sur activité cérébrale, et exprime son désacord avec l'empire. et il voudrait bin sans débarasser, mais il ne peut rien, et il se mait en collère. Il est certain qu'il dépense de l'énergie inultilement. Être confrontré a des machines robots de IA, il ne sert a rien de s'énerver sa ne changera a rien la situation.

Le forum est universelle, et y a bien de l'espression..

Il est certain que l'Homme est conditionné a se diriger vers les ombres, comme on a vu au paradit. Ève a pas été chancheuse, le ciel lui a tomber sur la têtes, elle a vue des étoiles qui chutaient sur terre, et depuis ce temps la elle est dans le trouble.

La cybernétique se rapproche de la planète terre. Je ne pense pas que l'On puisse passer a côté de ce type de évènement. Si on élève son niveau de conscience, et sera plus facile de voir l'agir de tel machine et de comprendre mieux ce qui les controlent a distance eux aussi.

Salut lumiereNoire

J'ai un dvd du films dune, je l'a écouté, et c'est très initiatiques. Les vers dans le désert de dune sont des clées intéressentes, et l'auteur fait des analogies. Les verres de terre, les troux de vers, il y a peu être un lien. Les épices. L'auteur parle de Humain, et il parle de Homme. L'Humain dans dune , a des possibilitées de évolution intéressente. Il font une séparation entre Homme et humain,

Salut lumièreNoire

fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 109 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 109 invités)
Temps actuel sur le forum : 03/05/2026, 07:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact