Meilleur apnéiste statique au monde, diagnostiqué -Myocardit
Florian Dagoury, actuellement le meilleur plongeur en apnée statique au monde, a reçu un diagnostic de myocardite et de régurgitation mitrale insignifiante après sa deuxième dose de vaccin Pfizer.
Florian Dagoury est un apnéiste français, désormais basé en Thaïlande, connu pour retenir son souffle pendant 10 minutes et 30 secondes et est actuellement le premier titulaire mondial en apnée.
L'apnéiste a remarqué que sa fréquence cardiaque était bien plus élevée que la normale et que ses capacités d'apnée avaient considérablement diminué après avoir reçu le vaccin.
Dix jours après avoir pris le vaccin, il est allé voir un cardiologue et on lui a dit qu'il s'agissait d'un effet secondaire courant du vaccin Pfizer et que cela passera tout simplement. Quarante jours se sont écoulés et toujours aucun progrès, il est allé voir un autre cardiologue et on lui a diagnostiqué une myocardite et une régurgitation mitrale triviale.
Je veux juste partager mon expérience ennuyeuse après la vaccination et peut-être avoir quelques témoignages d'histoires similaires de Freedivers. Est-ce que tu t'es amélioré ?
Après ma 2e dose, j'ai remarqué que ma fréquence cardiaque était bien plus élevée que la normale et que mes capacités de retenue de la respiration diminuaient considérablement. Pendant le sommeil, je suis à 65-70bpm au lieu de 37-45bpm. Pendant la journée, je dépasse maintenant toujours 100 bpm au lieu de 65 bpm, même lorsque je m'assois et me détends. Une fois j'ai même atteint 177bpm en dînant avec des amis !!!! 10 jours après mon 2e jab, je suis allé voir un cardiologue et il m'a dit que c'est un effet secondaire courant du vaccin Pfizer, rien à craindre, repose toi ça va passer. 40 jours après le 2e jab, je n'avais aucun progrès alors je suis allé voir un autre cardiologue et j'ai reçu un diagnostic de myocardite et de régurgitation mitrale triviale ! Ce qui est essentiellement une inflammation des muscles cardiaques causée par le système immunitaire et quelques minuscules fuites de sang des valves qui ne se ferment plus correctement. J'ai maintenant du mal à atteindre 8 min d'apnée, 150 m dyn et j'ai même une forte envie de respirer en plongeant à 40 m. Baisse de 30% sur mes performances de plongée à peu près.
Ma première pensée et recommandation aux apnéistes du monde entier est de choisir un vaccin à l'ancienne comme Spoutnik, Sinovac, Sinopharm, etc... au lieu de ces nouveaux vaccins à ARNm.
https://www.thegatewaypundit.com/2021/11/florian-dagoury-worlds-top-static-freediver-di...
Fil complet:
- Meilleur apnéiste statique au monde, diagnostiqué -Myocardit - trakker, 09/11/2021, 00:24
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Infowars : myocardite et la péricardite. (Corruption Lib.) - Jeromec, 09/11/2021, 12:49
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- ce soir Macron va vendre un médicament pour un vaccin - cornel, 09/11/2021, 13:00
- Macron et la campagne de Placement de produits... - Jeromec, 09/11/2021, 13:34
- Justin Trudeau promet 3 millions de doses de vaccin pour les - Jeromec, 09/11/2021, 13:45
- Trudeau signe une bannière Pfizer... - Jeromec, 09/11/2021, 13:54
- Trudeau signe une bannière Pfizer... - Jeromec, 09/11/2021, 13:54
- Macron Jamais deux sans 3? - Jeromec, 09/11/2021, 15:51
- Macron et la campagne de Placement de produits... - Jeromec, 09/11/2021, 13:34
- Infowars : myocardite et la péricardite. (Corruption Lib.) - Jeromec, 09/11/2021, 12:49