Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'hécatombe chez les sportifs (Asselineau)

par Light Seeker, lundi 08 novembre 2021, 21:40 (il y a 1640 jours) @ ophelyia

Cette liste de joueur a déjà été publiée ici, voilà un extrait de la réponse que j'avais faite :

1- Après avoir vu cette liste de joueurs, j’ai pris le temps de m’informer. J’ai d’abord appris que les malaises cardiaques parmi les athlètes de haut niveau, et spécialement le soccer, sont très communs et connus depuis longtemps. Tellement communs que plusieurs articles ont été publiés sur ce sujet depuis quelques années. En voilà un exemple :
https://www.theguardian.com/science/2018/aug/08/more-young-footballers-dying-of-heart-p...

2- J’ai été incapable de trouver les circonstances précises et le statut vaccinal de la plupart des joueurs sur cette liste. Alors comment peut-il être honnête de dresser une liste de ce qu’on affirme être des problèmes potentiels résultant vaccin, quand on a même pas suffisamment d’infos pour établir un lien même hypothétique avec le vaccin, et SPÉCIALEMENT quand on connait le caractère commun des problèmes cardiaques parmi les joueurs de soccer!

3- Voici par contre 3 cas que j’ai pu vérifier :

- Samuel Kalu, s’est effondré en 2019 (avant le vaccin). LOL

- Un joueur de football de 16 ans, sans nom, à Bergame, souffre d'un arrêt cardiaque. SANS NOM LOL. On peut confirmer quoi quand on connait même pas le nom!!!!

-Christian Eriksen n’avait PAS été vacciné!

672 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 62 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 62 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 09:05
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact