Musique de l'égrégore de ce forum
Que destruction, crime, holocauste, extermination, dévastation, apocalypse, au présent comme au futur à votre menu. Vous le chantez, vous l'invoquez, vous l'espérez, vous l'attendez, vous le criez! Bien heureux que vous êtes.
Lorsque je lie ici, j'entends... https://www.youtube.com/watch?v=GXFSK0ogeg4
---
«La peur bloque la compréhension intelligente de la vie.»
Jiddu Krishnamurti
Bien formulé mon cher lumièreNoire.

Que destruction, crime, holocauste, extermination, dévastation, apocalypse, au présent comme au futur à votre menu. Vous le chantez, vous l'invoquez, vous l'espérez, vous l'attendez, vous le criez! Bien heureux que vous êtes.
Lorsque je lie ici, j'entends...
Texte qu'une amie m'a fait parvenir :
SONGERIE DE MICHAEL du 8 novembre 2021
De nombreuses personnes me demandent si je vais partager ma vision métaphysique de ce qui se passe avec l’injection. J'ai évité de le faire jusqu'à présent. Je n'en ai même pas parlé à ma famille et à mes amis, seulement à Carolyn. Je trouve cela plutôt effrayant et je ne souhaite pas ajouter à cette peur. La frontière entre l'inspiration et la peur peut être très mince. Maintenant, cependant, j'ai décidé que les gens ont le droit de savoir. Bien sûr, vous pouvez accepter mes paroles, ou simplement les rejeter... c'est un autre choix !
Rappelez-vous que les familles de la cabale sont un mélange de plusieurs races de sang extraterrestre, et qu'elles sont hi-tech mais très basses en conscience. La cabale est donc totalement dépourvue d'amour ou de compassion pour l'humanité. C'est la cabale qui a créé l'Église catholique comme moyen de séparer les gens de Dieu par l'intermédiaire des prêtres. Ajoutez à cela l'Inquisition catholique meurtrière, et ils ont pu installer une peur de Dieu profondément conditionnée, contrôlant ainsi la spiritualité globale des masses. Et cela a fonctionné brillamment. Cependant, malgré cela, la cabale croit en la réincarnation et en est très consciente. Ils ne veulent pas seulement abaisser la population jusqu'à un milliard de personnes environ, mais ils veulent bien plus que cela.
Métaphysiquement, l‘injection est une attaque directe contre l'âme. Malheureusement, la plupart des gens ignorent les besoins de leur âme et se concentrent uniquement sur leurs désirs personnels. Ils oublient qu'ils sont une âme avec un corps/personnalité, et non un corps/personnalité avec une âme. La différence est énorme, énorme. De cette façon, la matérialité et la commodité l'emportent presque toujours sur la spiritualité.
Indépendamment des effets physiques négatifs, après l’injection, l'âme commence un lent déclin vers la confusion, la perte profonde et la tristesse. Le principe même de l’injection est de contrôler les incarnations futures de chaque âme. La plupart d'entre elles se réincarneront avec une conscience d’asservissement. C'est choquant ! Cela apporte le contrôle total à long terme que la cabale recherche. Il faudra de nombreuses incarnations pour y remédier, car ces âmes s'incarneront sous le contrôle de monstres. Ajoutez à cela une forme de dépression de l'âme si profonde qu'il nous est impossible de la comprendre.
Métaphysiquement, il semble que certaines âmes chez des personnes plus jeunes résistent si fort à cela que le corps développe une myocardite afin que l'âme puisse échapper à la fois au corps et aux effets à long terme.
Sachez que c'est "ma" vision métaphysique de ce qui se passe. Plus le corps met de temps à mourir, plus la cabale sera sûre de l'asservissement de l'âme. Oui, c'est diabolique !
Personnellement, je sais que l'avenir de la cabale ne sera pas présent dans l'avenir des personnes ayant une conscience supérieure. Si ce que j'ai partagé vous bouleverse, qu'il en soit ainsi. Excusez-moi… mais il est temps pour moi de partager mes vérités métaphysiques. Malheureusement, mes intuitions métaphysiques semblent s'aligner sur les paroles de feu Rudolph Steiner, le génial mystique autrichien. J'avais sincèrement espéré qu'il avait tort. J'ai retenu ceci pendant longtemps, mais la Vérité sortira.
Si cela me met en prison sur FB, c'est copié sur le Mighty Network, Me We et Telegram [NDLT : pour les francophones, sur la plateforme des Rendez-vous avec Michael Roads, et sur Telegram Michael Roads France]. Rien n'empêchera la liberté de gagner !!!
Sachez que vous n'êtes ni impuissants ni sans pouvoir. Que vous ayez reçu l’injection ou non, l'Amour inconditionnel est la voie à suivre. Ne pas “jouer à” l'amour… mais vivre et être l'Amour CONSCIENT dans les pensées, les mots et les actions.
Texte de l’illustration :
“Une société qui garde secrets les traitements pour pouvoir vendre des médicaments et faire d’immenses profits n’est pas une société réelle mais un immense asile mental”
Et malgré tout ça il existe, eh oui malgré tout ça, des nouveaux compositeurs :
What New Music Should I Listen To?
De nombreuses personnes me demandent si je vais partager ma vision métaphysique de ce qui se passe avec l’injection.
Comme j'ai déjà dit, vous savez, la cascade de vision à la Sainte Bernardette, n'importe qui peut en imaginer. Il n'y a rien de métaphysique dans ça. Ce n'est que du vent.
---
«La peur bloque la compréhension intelligente de la vie.»
Jiddu Krishnamurti
De nombreuses personnes me demandent si je vais partager ma vision métaphysique de ce qui se passe avec l’injection.
Comme j'ai déjà dit, vous savez, la cascade de vision à la Sainte Bernardette, n'importe qui peut en imaginer. Il n'y a rien de métaphysique dans ça. Ce n'est que du vent.
De fait Rer, méfions-nous des injectés.