Retour à l'index du forum
Chronologique

Victoire de Val Plante en mode Covidiots...

par Jeromec, lundi 08 novembre 2021, 08:34 (il y a 1641 jours)

[image]

VAL a gagné la Marie de Montréal pour un deuxième mandat

[image]

En Mode ''Covidiots''

[image]

[image]

Plusieurs gens trouvent ces ''règles sanitaires'' complètement stupides puisque ceux qui les font subir aux autres sont les premiers à ne PAS les suivre... et ils ne cachent même pas en plus... ils publient eux-mêmes les photos...

Je laisse encore une chance à l'équipe Plante de se ressaisir et de demander au gouvernement d'autoriser les Enfants à RESPIRER librement en classe.

[image]

Certains vont plaidé qu'ils ne sont pas encore ''adéquatement vaccinés'' ben tant qu'à ça interdisons d'enlever les masques lorsqu'ils mangent tant qu'à ça!

C'est complètement FOUS d'étouffer et de traumatiser les enfants dans les écoles pendant que les adultes déconnent

[image]

A partir de cette semaine c'est tolérance ZÉRO

Si mme Plante ne se réveille pas et mette ses culottes pour défendre les enfants

Des plaintes vont être déposées au SPVM pour que mme Plante ainsi que les Covidiots dans la salle reçoivent leurs amendes de 1550$-60000$

[image]

[image]

Les politiciens ont fait des ''règles'' qu'ils sont les premiers à transgresser... si elles sont si importantes que ça, il faut que EUX montrent l'Exemple... sinon c'est juste de l'abus de pouvoir..

''ils'' sont en train de traumatiser une génération entière en plus on s'apprête à leurs injecters des vaccins à l'efficacité douteuse et aux effets secondaires incertains..

[image]

Monsieur Trudeau avait affirmé que le meilleur vaccin était le premier que vous avez.. le Astrazeneca a causé des Décès...

Monsieur Légault avait affirmé que les vaccins étaient SÉCURITAIRE...

Il y a eut des décès confirmés

[image]

Une façon très simple d'améliorer la vie des étudiants et du personnel scolaire c'est au moins de les laisser respirer comme les politiciens le font

''ils'' se sont assuré de ne RIEN faire pour préparer la rentrée scolaire avec ds filtreurs à air, des échangeurs d'airs pour pouvoir faire la campagne ''promo'' Des vaccins..

C'est vraiment inacceptable de faire subir des traumatismes aux enfants
[image]

Donc VAL si tu ne te réveilles pas pour mettre les gouverneMENTS à leurs place... ta photo risque de vous coûter 6000$+les frais

[image]

A noter que la situation s'applique aussi au Parlement D'Ottawa... c'est supposé être couvre visage en tout temps.

Trudeau, les libéraux, le NPD, le Block ont passé presque 2 ans pas de masques.. et survécu au Convide quand même..

ça veut dépenser 130 Trillions pour les changements climatiques pour avoir moins de co2 dans l'air alors qu'on étouffent les enfants en classse..

C'est scandaleux, honteux

[image]

Si on veut bâtir une planète forte, il faut laisser les enfants être des enfants et non pas des esclaves de politiciens hautement corrompus (je parle du pallier provincial et fédéraux)) Ils ont signés des CONTRATS pour les vaccins sans nous laisser les lire!

S'ils les cachent, c'Est parce qu'il y a de COUAC à cacher...

[image]

A défaut de ne pas avoir aidé les enfants à traverse le covid avec une imcompétence cra$$$e... le plus simple ça serait de le laisser respirer normalement..

[image]

J'ai pas de mots pour vous dire à quel point je les trouve arrogants de publier des photos d'eux-mêmes en pleins non respect des règles sanitaires en place

[image]

Laval en mode covidiot...

par Jeromec, lundi 08 novembre 2021, 08:58 (il y a 1641 jours) @ Jeromec

[image]
ET voici le nouveau maire de Laval... en mode ''covidiot'' aussi...

Le journaliste de TVA a eut la présence d'esprit de porter le masque, ce qui n'est pas le cas du nouveau maire...
[image]

https://www.tvanouvelles.ca/2021/11/07/stephane-boyer-devient-le-nouveau-maire-a-laval

[image]

[image]

J'ai honte(!)

[image]

Brossard en mode covidiot...

par Jeromec, lundi 08 novembre 2021, 11:03 (il y a 1641 jours) @ Jeromec

Brossard en mode covidiot...

par Jeromec, lundi 08 novembre 2021, 11:17 (il y a 1641 jours) @ Jeromec

[image]

Élections municipales 2021 : discours de victoire de Valérie Plante

https://www.youtube.com/watch?v=eyPmLZVU7Io

[image]

[image]

[image]

Cet épisode de folie collective doit absolument se terminer cette semaine...

[image]

[image]

On a le droit d'être FOU pour soi-même... mais imposer sa folie aux autres.... surtout aux enfants.... c'est Assez!

https://spvm.qc.ca/FR/PAGES/SIGNALER-UN-EVENEMENT/COVID19--RAPPORTER-UNE-SITUATION-EN-L...

[image]
Merci d'Avance j'ai l'intuition que je n'Aurais pas à envoyer un rapport au SPVM... mais sait-on jamais...

Archive Coderre...

par Jeromec, lundi 08 novembre 2021, 11:24 (il y a 1641 jours) @ Jeromec

[image]

Pour les livres d'histoire...

Il était une fois, en 2021, des politiciens au Canada qui imposent des règles sanitaires à toute la population et aux enfants... sauf à eux-mêmes...

[image]

[image]

Val en caricature...

par Jeromec, lundi 08 novembre 2021, 11:33 (il y a 1641 jours) @ Jeromec

[image]

L'Administration qui a contribué à détruire le charme de Montréal... l'ennemi des restaurants, des cafés, des bars dû au passeport vaccinal pendant que ça s'empile les uns sur les autres dans le métro et les autobus aux heures de pointe...

Des sections de la ville complètement désertés des restaurants vides...

Une administration qui est quasiment en guerre ouverte contre les commerçants... Coderre c'était pas mieux il était pour le passeport vaccinal... ça paraît que ce n'Est pas un commerçant...

[image]

Folle comme un manche à balai..

[image]

[image]

Je me demande qui est la plus folle, sa marionette ou encore VAL...

MONTRÉAL Avez-vous Entendu? Montréal : Quelle MASKarade 2020....

https://www.youtube.com/watch?v=lPA-5z7jQrY

Duhaime et les mesures sanitaires...

par Jeromec, lundi 08 novembre 2021, 11:38 (il y a 1641 jours) @ Jeromec

[image]

<<Un journaliste de La Presse invite judicieusement aujourd’hui le gouvernement Legault et la Santé publique à être davantage transparents au sujet de la vaccination des enfants. De présenter aux parents tous les risques versus tous les bénéfices.
Les Québécois ne sont pas pour ni contre les vaccins de prime abord. Ils veulent savoir, en vue de prendre une décision libre et éclairée.
« En s’assurant que la science prévale sur la peur.»

https://www.facebook.com/eduhaime
[image]

[image]

[image]

Pour Mordicus Revers humiliant pour Coderre

par Jeromec, lundi 08 novembre 2021, 13:13 (il y a 1641 jours) @ Jeromec

Mon cher Mordicus, tu t'Es encore Trumpé dans tes prédiction.... Coderre s'Est fait HUMILIÉ... non seulement il a fait le Covidiot pendant presque toute la campagne.. .mais il se fait ROSSER..

Bon Débarras.... les montréalais n'ont toujours pas digéré qu'il a MENTIT en disant ne pas savoir le nombre de billets vendus pour la formule E.. et a continuer de mentir en disant ne pas avoir de cellulaire au volant alors qu'il avait un cellulaire au volant..

Un candidat amorphe, en conflit$ d'intérêt$ quasi évident avec le passeport vaccinal, les publi-COAUCS, etc

Maintenant VAL n'est guère mieux en faisant semblant d'avoir réalisé la moitiée de la Ligne Rose... whouhahahahah.... tout ce qu'elle a fait c'est envoyé 800 millions à Québec pour rien(!)

Maintenant Watch out les augmentations des taxes municipales.. .les commerçants vont hurler..

https://www.journaldemontreal.com/2021/11/07/coderre-sincline-a-nouveau
Revers humiliant pour Coderre

DOMINIQUE SCALI
Dimanche, 7 novembre 2021 21:44
MISE À JOUR Lundi, 8 novembre 2021 01:01
Denis Coderre a perdu son match revanche contre Valérie Plante, dimanche, une seconde défaite « humiliante » qui signe probablement la fin de sa carrière en politique municipale.

• À lire aussi: Valérie Plante défait Denis Coderre et est réélue mairesse de Montréal

• À lire aussi: Tous les développements des élections municipales

« Je n’ai ni regrets ni remords », a-t-il déclaré devant un parterre de partisans, dans une salle qui s’est remplie à la dernière minute.

Il a d’ailleurs prononcé son discours après celui de Valérie Plante, alors que la tradition veut que le gagnant du scrutin parle en dernier.

« Évidemment, c’est une grande déception », a affirmé M. Coderre, précisant qu’il était également déçu du faible taux de participation des électeurs (plus de 36 %).

« Ce fut une des campagnes les plus sales que j’aie vécues », a-t-il ajouté.

L’ex-maire de Montréal tentait de ravir à Valérie Plante le poste qu’elle lui avait elle-même ravi en 2017.

« Avec un tel écart [...], c’est une défaite humiliante », analyse la professeure à l’École des médias de l’UQAM, Kathleen Lévesque.

« C’est humiliant pour lui parce que c’est un homme qui croit en ses moyens », abonde la professeure en gestion municipale à l’UQAM, Danielle Pilette.

« Je suis vraiment surprise de l’écart [des résultats préliminaires entre Plante et Coderre]. Je m’attendais à ce que ce soit beaucoup plus serré que ça », s’est étonnée Suzanne De Larochellière, une candidate d’Ensemble Montréal présente au rassemblement.

Écoutez le tour des actualités de Philippe-Vincent Foisy et Carl Marchand sur QUB Radio:

« Autopeluredebananisé »

Au coude-à-coude dans les derniers mois, M. Coderre s’est fait devancer par Mme Plante dans les intentions de vote de la dernière semaine, qui n’a pas été facile pour sa campagne.

Il a été critiqué pour avoir d’abord refusé de dévoiler ses revenus et la liste de ses clients, contrairement à sa rivale. Il s’est ensuite ravisé, mais les analystes n’ont pas manqué de le taxer d’un manque de transparence rappelant l’épisode de la Formule E en 2017.

« Il s’est autopeluredebananisé », résume Mme Lévesque.

Auparavant critiqué pour son arrogance, M. Coderre est entré dans la course en se présentant comme un homme changé qui osait davantage afficher sa vulnérabilité. Dans son livre Retrouver Montréal, paru en mars, l’ex-maire raconte qu’il a vécu une « crise personnelle » après sa défaite en 2017 et compare sa résilience à celle de sa ville.

Un narratif qui n’aura pas su convaincre les électeurs, ont analysé les expertes interrogées.

Le chant du cygne ?

« Je pense que c’est le chant du cygne pour sa carrière en politique municipale », estime Mme Lévesque, qui se doute que M. Coderre ne siégera pas dans l’opposition à titre de chef du parti Ensemble Montréal.

Sa campagne a été marquée par plusieurs accrocs. Il a dû larguer des candidats et même un aspirant conseiller, comme l’ex-boxeur Ali Nestor, accusé de voies de fait et d’agression sexuelle.

Il a aussi dû défendre son candidat Antoine Richard après que notre Bureau d’enquête eut révélé ses pratiques interdites dans des flips immobiliers.

Denis Coderre s’était présenté comme le candidat du « leadership », qui souhaitait voir rayonner sa ville à nouveau.

discours de défaite de Denis Coderre en mode Covidiot

par Jeromec, lundi 08 novembre 2021, 15:33 (il y a 1641 jours) @ Jeromec

Voici le discours de défaite du maire Coderre... en mode ''covidiot'' pendant que les figurants en arrière portent les masques...

Élections municipales 2021 : discours de défaite de Denis Coderre

https://www.youtube.com/watch?v=WlhKiapkKPQ

Merci à monsieur Coderre d'avoir osé faire autant de fois le Covidiots démontrant ainsi que l'on peut passer au travers du Convide sans masque.... !!!

Si lui peut le faire, les enfants aussi(!?)

Pour Mordicus Revers humiliant pour Coderre

par mordicus, lundi 08 novembre 2021, 18:57 (il y a 1641 jours) @ Jeromec

Il aurait dû m’écouter lorsque je l’ai interpellé dans un rêve pour lui dire de faire la ligne bleue et d’y aller là-dessus couac

J’ai rêvé que je poursuivais Denis Coderre dans des couloirs lugubres et sombres dans un genre d’édifice abandonné.Il s’échappait et ne voulait rien entendre. J’ai quand même réussi à le retenir deux ou trois fois et je suis parvenu à lui expliquer mon projet pour Montréal. Soit de se concentrer sur la ligne bleue du métro. De faire les 5 stations en 4 ans soit pour 2025. J’ai insisté qu’il le fasse sinon j’allais aller voir son principal adversaire soit Valérie Plante et lui proposer à elle de le faire. Il devrait devenir « l’homme de ligne bleue » sinon c’est Valérie Plante qui risquerait de devenir non pas « la dame en bleue » de feu Michel Louvain mais plutôt « la dame de la ligne bleue ». Peut-être il et elle pourront s’habiller tout en bleue question de marketing si ça leur chantent.

Bon...je ne sais pas si Denis Coderre a bien compris ce que je lui ai dis en rêve mais après lui avoir dit ma façon de penser pour Montréal j’ai essayé d’aller trouvé Valérie Plante pour lui dire que je venais de rencontrer Denis Coderre et qu’il pourrait devenir « l’homme de la ligne bleue » et ainsi réussir à gagner le cœur des Montréalais.es en Novembre. Donc elle pourrait toujours revoir ses stratégies et devenir « la dame de la ligne bleue » couac
[image]
5 stations en 4 ans! En 2025 la ligne bleue devrait être complétée!
LIGNE BLEUE EN 4 ANS!
[image] T’sé veux dire

Source: http://www.orandia.com/forum/index.php?id=183013

Le résultat reflète le fait qu’il est aller aux élections sans aucun plan et sans aucun projet recouac
Qui vote pour une coquille vide hyper couac
Mélanie était plus souriante et ricaneuse bah! Pourquoi pas super hyper couac
Donc si la prédiction ou prophétie a complètement échoué est-ce que l’on doit en conclure que Legault et Macron ont une chance de l’emporter l’année prochaine re super hyper couac

À vous de juger recouac… Nostradamordicus 2019-2022 posté le 1er avril 2019

2019 Andrew Scheer élu premier ministre du Canada
[image]
2020 Donald Trump réélu président des États-Unis
[image]
2021 Valérie Plante réélue mairesse de Montréal
[image]
2022 Emmanuel Macron réélu président de la France
[image]
2022 François Legault réélu premier ministre du Québec
[image]
2023 SURRENDER

Source: http://www.orandia.com/forum/index.php?id=155872
P.S.Constatons aussi que se sera un couac pour Macron et Legault l’année prochaine hyper couac
Le canard se mouille 3 fois super hyper couac
Ou plutôt Nostradamordicus inversé re super hyper couac
Re-P.S.Dommage pour la ligne bleue re re super hyper couac
[image]

Donc il y a une fracture couac
Les prédictions de Nostradamordicus reprendraient leur cours recouac
Legault et Macron ont des chances hyper couac
Ainsi que le SURRENDER super hyper couac

Source: http://www.orandia.com/forum/index.php?id=193956

[image] mini t’sé veux dire

La Corruption Avant et après Vaillancourt... (Laval)

par Jeromec, lundi 08 novembre 2021, 19:16 (il y a 1641 jours) @ mordicus

Cher Mordicus

Un des problèmes avec les administrations actuelles... c'est qu'ils ne sont pas dans la gammick de la construction...

Résultats, l'argent est presque détournée à 100% sur les ''Grands projets''

A LAVAL RIEN ne s'est construit avec l'ancien maire...

Le complexe aCOUACTique c'est une dale de ciment...

Sous Vaillancourt c'était une corruption efficace...

On a voulu lavé plus blanc que blanc en le remplaçant...

On s'est retrouvé avec une administration moins bonne qu'avant...

Pour la ligne Bleue, ben ça m'étonnerait que la Nunuche à Val Plante parvienne à la construire... elle se vante d'Avoir construit la moitiée de la ligne Rose imaginaire...

Les contracteurs ont beau jeu de détourner autant d'argent qu'ils veulent aussi longtemps qu'ils veulent ou presque...

VAL est bonne pour les petits projets de quartiers comme les parcs, les avenues piétonnes, etc... mais pour les Grands Projets, c'est Zéro est une barre...

La Mafia de la construction est très forte à Montréal...

Pour le Tunnel Québec Lévis, on va probablement avoir des automobiles volantes avant de l'avoir le tunnel...

Si on a eut les 3 stations de métro à Laval c'est grâce à Vaillancourt qui avait la bonne technique... se prendre une cut au passage avec les copains et avoir une facture ''raisonnable'' avec des hausses de taxes raisonnables...

A Montréal c'est une ville disfonctionnelle... la corruption peut faire à peu près ce qu'elle veut...

Et avec les expropriations et tout, et tout... c'est compliqué allonger le métro avec les délais juridiques, et tout, et tout....

Mordicus L’ÉLITE (1%) EST CONTRÔLÉE PAR Rothchild

par Jeromec, lundi 08 novembre 2021, 19:34 (il y a 1641 jours) @ Jeromec

Sur la chaîne de Daniel Tadros...

L’ÉLITE (1%) EST CONTRÔLÉE PAR LA “DYNASTIE ROTHCHILD” #

https://www.youtube.com/watch?v=Zfa3lzSrsMs

Actuellement si c'était Les Libéraux ou à la place de la CAQ l'Agenda serait à peu près copié-collé sur le ''plan mondial''

L’ÉLITE (1%) EST CONTRÔLÉE PAYez-moi et

par ve2 lom, lundi 08 novembre 2021, 21:45 (il y a 1640 jours) @ Jeromec

Yes! Suivez notre cours a 199$ et vous saurez comment je suis devenu riche...

---
La loi cosmique s'accomplit!

Doc FEMMES AU POUVOIR: UN MOMENT HISTORIQUE?

par Jeromec, lundi 08 novembre 2021, 20:02 (il y a 1641 jours) @ Jeromec

Je suis super Content que VAL ait sacré une Volée à Coderre... solide en fin de campagne électorale... notre Rambo Val Nationale...

Le Doc Mailloux commente l'élan féminin à la mairie...

LES FEMMES AU POUVOIR: UN MOMENT HISTORIQUE?

https://www.youtube.com/watch?v=5XjCknRmdw0

Toute une vague féminine au ''pouvoir''....

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 110 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 110 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 09:47
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact