Le détenteur du record du monde de plongée
Florian Dagoury, actuellement meilleur plongeur statique en apnée du monde, a été diagnostiqué d’une myocardite et d’une péricardite 40 jours après sa deuxième dose du vaccin Pfizer.
Après ma deuxième dose, j’ai remarqué que mon rythme cardiaque était beaucoup plus élevé que la normale et que ma capacité à retenir mon souffle avait considérablement diminué. Pendant le sommeil, je suis à 65-70bpm au lieu de 37-45bpm. Pendant la journée, je suis toujours au-dessus de 100bpm au lieu de 65bpm, même lorsque je m’assois et me détends. Une fois, j’ai même atteint 177bpm alors que je dînais avec des amis ! !!!. 10 jours après mon deuxième vaccin, j’ai consulté un cardiologue qui m’a dit que c’était un effet secondaire courant du vaccin Pfizer, qu’il ne fallait pas s’inquiéter et qu’il fallait se reposer. 40 jours après le deuxième vaccin, je n’avais pas progressé et j’ai donc consulté un autre cardiologue qui m’a diagnostiqué une myocardite, une péricardite et une régurgitation mitrale triviale ! Il s’agit essentiellement d’une inflammation des muscles cardiaques causée par le système immunitaire et de petites fuites de sang provenant des valves qui ne se ferment plus correctement. J’ai maintenant du mal à atteindre 8min d’apnée, 150m de plongée et j’ai même une forte envie de respirer en faisant des plongées de 40m. Une diminution de 30% de mes performances de plongée en gros.
Ma première pensée et recommandation aux plongeurs en apnée du monde entier est de choisir un vaccin qui est fait à l’ancienne comme Sputnik, Sinovac, Sinopharm etc… au lieu de ces nouveaux vaccins ARNm.
Cette nouvelle intervient peu de temps après que le joueur de tennis français Jérémy Chardy et le triathlète Antoine Méchin ont été contraints de suspendre leur saison après une réaction indésirable grave au vaccin COVID-19.
https://www.anguillesousroche.com/sante/florian-dagoury-le-detenteur-du-record-du-monde...
Lainou vont vacciné les enfants alors que la vaccination n’empêche pas la transmission
---
1 + 1 en amour fait 3
Fil complet:
- Décès de Big Bird (malaises cardiaque...) - Jeromec, 07/11/2021, 22:14
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Décès de Big Bird (malaises cardiaque...) - ve2 lom, 07/11/2021, 22:25
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Décès de Snoopy... - Jeromec, 07/11/2021, 22:36
- Décès de Snoopy... - Jeromec, 07/11/2021, 22:36
- Trump de retour en Force Mondialement... - Jeromec, 07/11/2021, 22:26
- Canada pour 378 Millions de doses de plus... - Jeromec, 07/11/2021, 22:45
- Le détenteur du record du monde de plongée - cornel, 08/11/2021, 02:13
- Décès de Big Bird (malaises cardiaque...) - ve2 lom, 07/11/2021, 22:25