Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le policier se fait convaicant

par Light Seeker, jeudi 04 novembre 2021, 17:18 (il y a 1645 jours) @ trakker

Encore une fois, je ne vais pas écouter une vidéo de 40 min ou plus, mais j'écoute quelques segments par-ci par-là pour voir si le gars est objectif et honnête. Est-ce que c'est l'un des policiers dans la vidéo que tu avais publiée il y a quelque semaines et dont j'avais relevé des informations fausses ? Si oui, ça part mal !

Ceci dit, j'ai écouté 2 segments :

1-Dans le premier, il mentionne que les doubles vaccinés ont une charge virale identique aux non vaccinés. C'est une question pour laquelle j'ai attendu longuement avant de me faire une opinion parce que les données changeaient. Mais aux dernières nouvelles, il semble que même si les vaccinés ont en effet une charge virale similaire aux non vaccinés au début de l'infection, le vaccin fait en sorte que celle-ci diminue plus rapidement, ce qui fait qu'ils sont contagieux moins longtemps. De plus, même si le vaccins n'est pas aussi efficace pour empêcher carrément l'infection que pour empêcher la forme grave, il y arrive quand même dans une pourcentage appréciable, ce qui fait qu'en regarde des 2 facteurs que je viens d'expliquer, un groupe de personnes vaccinées est bel et bien potentiellement lus dangereux qu'un group de non vaccinées. Voir le lien suivant pour les infos détaillées. Alors évidemment, si on accepte la parole d'un gars comme étant la vérité parce qu'il pense comme nous, ça nous empêche de faire les recherches qui s'imposent, et qui démontrent que c'est un autre qui ne donnent que des DEMIE vérités. Je t'en fais encore la preuve aujourd'hui!
https://www-nbcnews-com.translate.goog/health/health-news/vaccinated-people-are-less-li...

2- Dans le deuxième segment que j'ai regardé, il parle de l'eau saline du vaccin qui a été remplacé par un anticoagulant. J'essaie de trouver la confirmation et les preuves de cela. Tu peux m'aider ? ;-) ;-)

711 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 87 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 11:05
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact